1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tisane, Tisane, qui veut une tisane?

GNR66 aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'est pas oublié les chinois mais aparament ils sont La pour faire parti du capital de l'OL . Aulas avait bien préciser qu'ils n'était pas là pour les enveloppe transfert . Enfin c'est ce que j'ai compris .

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu on ait une équipe renforcée par rapport a cette année j ai jamais été inquiet. Je sais qu on va faire une belle saison.
    Mais ce qui s est passé depuis quelques mois et sa conference aujourd'hui me confirment mes doutes pour la suite. A savoir construire un groupe qui va te gagner le championnat et refaire de l'om un club dominant en france sur la durée.

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca boffffff je sais je fais mon difficile

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui et je ne dirais jamais qu'il est bon mais 31 ans quand même .
    Ce que je dis c'est qu'il faut des jeune aussi comme kamaroh à Caen ou saint maximin qui ne sont pas hyper cher mais très talentueux .
    Mais je ne suis pas sur Que eyrault sera prêt à remettre cette sommes sur un autre joueur . Le transfert de Payet c'était pour faire rêver les supporters j'ai l'impression .

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    La cotation en bourse a été faite afin de lever des fonds pour financer une partie du stade. Aulas a choisi de payer la plus lourde partie des emprunts sur les 7 premières année pour limiter au maximum les intérêts mais, en contrepartie, il se retrouve à l'agonie à chaque mercato depuis 3 ans. Tu crois qu'il ont servi à quoi les 100 boules des bridés ? Pas pour Denayer et Mendy je crois.

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les choses étaient réellement négatives comme le pense certains, vous pensez réellement que JHE se serait permis de dire aux supporters d'aller prendre de la tisane. Il se mettrait dans une situation désastreuse si les résultats ne venait pas derrière, ils se mettraient dans une position beaucoup plus inconfortable que l'ancienne direction. Ne pas tenir un discours de vérité et rester dans la communication à l'OM, ce n'est pas tenable dans la durée.

8. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c' est bien l' avenir mais des gars comme Lopez et Kamara seront il encore la dans 3,5 ou 7 ans vu le foot business actuelle? j' en doute. Peut etre suis je pessimiste mais je pense que comme Monaco, on perdra nos talents chaque année faute de pouvoir s' aligner financièrement

9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Possible... :D

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut que prendre notre mal en patience. On va encore recruter 7-8 joueurs. Ça m'étonnerait qu'ils soient tous sortis dans la presse. Donc on n'est pas au bout de nos surprises.

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    200 millions pour monter une equipe tu a largement de quoi faire . Surtout qu'on demande des joueurs qui mouille le maillot et qui sont bon .

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on en sort régilièrement et qu'on mène notre barque comme monaco semble le faire ça ne sera pas un problème !

13. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    payet est la figure de proue du projet c'est censé attirer d'autre joueurs tlm connait payet mnt depuis son passage a west ham et l'euro

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu arrives à croire Aulas encore après toutes ces années ? un bon businessman travaille ans la discrétion, regarde à Milan, à Nice.

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah faut croire que l'ami eyrault préfère les trentenaires sans plus valus ... karamoh et ismaela sarr ten a a peut près 20 millions et tu as deux excellent joueurs à polir .

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va venir dans les semaines à venir, en tout cas perso j'y crois

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé avant le 30 mais on s'en fou. JHE a dit qu'ils en étaient à 83 depuis leurs arrivées, bilan clôturé ou pas.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais que j'avais halluciné , il parlait de 16-17000 et après il passe à 20000.
    Toute sa com' sur les abonnements a été foiré je trouve

Nas' aime votre message.
  19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour le moment sa a pas attirer grand monde tout le monde refuse . Ou alors on fait les radins ... à choisir mdr

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont se concentrer sur afrique pour recruter du jeune on dirait ...il a pas parler d amsud ni pays de l est ni nordique ....dommage je pense qu il y a des coups à faire la bas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page