1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'as une Renault ??? o_O

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais je pense aussi qu'il cache réellement ce que son équipe peut mettre pour le mercato.

3. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après cette conférence je crois de plus en plus que Germain sera notre attaquant de pointe titulaire...
    Du coup je vois Garcia utiliser un 433 avec Germain en faux numéro 9 pour distribuer des galettes pour Payet et Thauvin...
    Un peu comme il faisait au départ à la Roma avec Totti dans ce rôle...enfin je crois...

4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    karamoh peut jouer a tous les poste de l'attaque en +

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d accord sauf que c est pas gratuit de faire un groupe comme celui de monaco! Mettre le paquet sur un ou deux joueurs et faire des jeunes espoirs internationaux ca a un prix! Monaco a semé avant de récolter les fruits!

Oui c est vrai mais c est des maintenant que tu construis une partie du groupe qui t amene vers le top.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo travaille toujours au club ?

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Alfa Romeo mdr

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que celui la a 7-9 millions tu peut le faire signer et vu que personne ne s'est pencher dessus , il dirait oui . Mais non on va aller chercher un bon petit joueur de 30 pige c'est toujours meilleur aparament .
    Je ne comprend plus rien à leur stratégie à vrai dire

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben non...
    Si il se compare a mld il part pas de bien loin pour faire mieux?
    Et ca c est vrai.
    Ils semblent avoir les competences pour faire mieux que la bande a la blonde et labrune.
    Mais est ce que c est suffisant?

10. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute parce que l'on a besoin de lancer notre projet. On a pas une base super solide.
    On a aussi besoin de joueurs expérimentés.
    Regarde l'année du dernier titre, on achète pas des joueurs à forte plus value. MAis des mecs qui vont te permettre de gagner le titre immédiatement.
    là c'est pareil, on doit déjà constituer une base solide et d'expérience.
    Les jeunes à fort potentiel viendront après j'en suis certain.

Et puis faut pas oublier une chose, exploser à Monaoc c'est plus simple qu'à Marseille. Chez nous tu fais deux mauvais matchs, tu te fais descendre par la presse et les supporter.
    A monaco on parle tjs de ceux qui explosent mais jamais on pointe du doigts les loupés au niveau du recrutement. Et pourtant y'en a.
    MAis la pression n'est pas la même chez nous et chez eux

Arcandias et GNR66 aiment cela.
  11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais pourquoi je t'ai posé cette question je suppose ? :D

12. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde c'est a dire xD ? tous ce que je dit c'est que vu de l'etranger payet est une star apres attire ou attire pas ca j'en sais rien lol

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben c est surtout que meme les meilleurs joueurs d afrique sont formés en europe quoi...
    Mahrez il vient de sarcelles..aubame a pas grandi au gabon non plus.

Donc bon...

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    titulaire pas forcément mais je crois de plus en plus qu'il y aura une concurrence d'à peu près même niveau , qu'on se dirige plus vers un étranger comme Bacca Chicharito ou Jovetic

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais plutôt dit 200 millions pour monter un effectif, et ce sur plusieurs saisons (combien ? c'est la question). JHE n'est pas Nasser, Frank McCourt pas l'émir du Qatar ou Roman Abramovitch.

Largement suffisant à condition de ne pas trop en demander vu le marché actuel et vu que l'OM n'a pas accroché la LDC...

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Hey commence pas a essayé de me volé mon gagne pain!!!!
    A cette occasion je rappelle que je vend un stock de cordes très peu servie juste quelques lambeaux de peau a certains endroits. Pour toute corde acheter un tabouret offert et une place en dessous d'une poutre réservé. Et je fait une nouvelle offre, pour toute corde acheter une deuxième offerte!!! N'hésitez plus, vous pourrais faire un cadeau à un Ami dépressif comme vous!!! Offre limité dans le temps jusqu'à la fin du mercato.

Arcandias aime votre message.
  17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Du tout mdr mais j'ai hâte de le savoir

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mais même pas l EL !!
    Bielsa est à Lille Garcia à St Étienne Gourcenec a Bordal, ca va été chaud d être dans les 7 premiers...
    boycoot des abos, ils nous ont clairement pris pour des cons!

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas clair c'est pas clair

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    faut dire qu'il y a de quoi gagner sa vie rien que sur ce forum

Mars79 aime votre message.
Statut: