[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah 30 juin, ok

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine et j'ose espérer qu'on va commencer à semer aussi.

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les a à Marseilleeeeeeee

4. Aken83

Aken83 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de tout ça et en sachant la réputation de MC Court je me demande ce qu'il la vraiment poussez a acheté le club

5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour maiky-mike,

200M€ plus le reste,
    Enfaîte ces 200M€, c'est l'argent personnel de Mc Court , le reste c'est, le budget habituel (Droits TV, abonnements, Ventes d’accessoires ... etc ... etc )
    Pour les joueurs qui mouillent le maillot, pour le moment on ne peut pas dire qu'il ne c'est trompé !;)

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas d'arriver avantager juillet?

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le changement d avatar le plus rapide du fofo !

battler 13 aime votre message.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que l'avenir qui nous dira s'il est capable de faire mieux ou pas. Dans tous les cas, MLD reste quand même l'indicateur puisque c'est l'ancienne propriétaire qu'on le veuille ou non. Je crois que l'attitude qu'il a eu risque de peser lourdement s'il y a n'y a pas de résultats donc je n'ose penser qu'il cède à la colère ou au manque de pragmatisme surtout dans le contexte marseillais, il est assez intelligent, il a l'exemple de l'ancienne direction donc il a pris un risque énorme aujourd'hui.

9. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il est courtisé (nice,monaco,leipzig,west ham,saint etienne) apre ya rien eu de concret pr l'instant et oai jsui d'accord c bizzare qu'on se penche pas sur ce genre de joueur apre c'est peut etre pas la priorité la + urgente

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'intérêt de miser sur des jeunes à forte valeur prochaine . Jai donner deux noms voir trois qui sortirons très bon dans 2-3 ans ... sarr ( metz ) , karamoh ( Caen) et saint maximin ( Monaco ) ... au moin deux sur les trois et sa coûtera sûrement pas 40 millions ...
    donc normal qu'on a pas assez si on va chercher des joueurs qui sont vraiment cher . A mon avis on regarde pas La ou il le faudrait .

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    NON, en faites ca veut dire :

"Bon les NOOBS, arretez de chuiner, en 6 mois on a fait 25 % de se qui a été fait en 10 ans alors arretez de péter les c0uilles, on gère !

Si tu veux pas de la tisane, va rouler un truc... et laisses nous bosser"

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dure de ce tromper en même temps avec une seule recrue . Cest vraie qu'il ont tres bien choisie , mais j'ai peur de ce qui va arriver ensuite .

14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend comment on les utilisent si on recrutent polyvalent c'est a dire un joueur qui peut jouer milieu defensif ds un 433 et def central a 3 derriere par exemple ou un aillier qui peut jouer sur les 2 ailes ce genre de truc on peut s'en sortir pr 200M

No. 6 aime votre message.
  15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loic ferry c est un mec intelligent dans son business ca l a pas empeché de couler Lorient.

Qu'on ait mieux que la bande a mld c est déja ca.

Mais c est un minimum pour ce que représente l'OM dans le football francais.

Moi quand je vois que l objectif maintenant c est de se qualifier pour la ligue des champions "a terme" je trouve pas ca normal.

A l om se qualifier pour la ligue des champions ca devrait etre le minimum! Et a terme l objectif ca doit etre la place de numero 1 et de revenir au sommet en europe!

Mais chacun son avis.

16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Aken83,

Mdrrrr,
    L'Amour du football et de Marseille ... Euh non, je déconne :D
    En faite, je pense que ce qu'il a pousser a acheter le club, c'est le business, comme tout les présidents et ce de n'importe quelle société, ou du moins je le pense .;)

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il faut aussi regarder des joueurs d'avenir, après ça tourne autour des 10-12M, qu'on n'en soit pas étonné. Ocampos-Karamoh-I. Sarr, c'est kif-kif...

Si tu veux des tarifs plus bas et des joueurs pas forcément moins bons (Saint-Maximin, je n'en suis pas du tout fan, par exemple), il faut aller à l'étranger (Italie, Espagne, Allemagne, Portugal...) les clubs français ont tendance à être très chers, encore plus avec l'OM. Ou sinon lancer des jeunes, mais ce sera à l'avenir...

Pour finir, la formation est le grand chantier de l'ère McCourt et c'est dommage de ne pas assez souvent le souligner.

18. Aken83

Aken83 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Scuffet ; Engel ; Grimaldo ; Pavon ; Laursen ; Vegas ; Vargas ; Francisco Ramos ; Guzzo ; Jovic... Qui sont ils ? Ou sont ils ?

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    A force de mettre des noms a la con sur Mercato , fallait s'attendre a ce que le descente soit brutal
    pour les adeptes de FIFA :D .........L'astiquage du service 3 pièces c'est fini ......

aurelio.m aime votre message.
  20. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oai c'est ce que j'imaginais aussi je voyais que ca d'ailleurs en faux numero 9

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page