1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'y perd de plus en plus dans le projet au final. Je crois qu'il faudrait réussir à se mettre dans une bulle où il n'y a que les délcarations officielles et ne pas se polluer de ce que disent les journaux et les supporters.
    On nous parle de buteur à 50M€, de recrues promises dès le 9 juin, de titre de champion cette année,... mais quand on écoute Eyraud, et juste Eyraud, rien tout ça n'est vrai.
    Le problème c'est qu'on a vite fait d'être polluer par tout ça et on s'y perd vite. Sur le coup quand t'entend Eyraud tu te dit qu'il fait marche arrière, et puis finalement tu te rend compte qu'il dit la même chose qu'il y a 6 mois.

CKhris, pex5113, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Pourquoi une seule recrue ?
    Et le mercato Hivernal, tu fait l'Impasse ? :(
    :D

3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est tes recrues sur fifa ? xD

kanna74 aime votre message.
  4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si la priorité de eyrault c'est des trentenaires , alors il ne connaît vraiment rien au foot ... c'est pas avec des joueur de 30-33 ans Que tu construit l'avenir . Les 2 problème c'est Que si notre mercato est fait pour avoir des résultats direct , on ne fera aucune plus values et dans 2-3 ans il faudra encore réinvestir ... et La je mise 1000 euros tout de suite Que mc court ne le fera pas ...
    C'est cela qui me fait le plus peur dans ce mercato de trentenaire . Faudrait peut être un peut se pencher dans l'avenir .

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les objectifs redéfinis je suis sceptique.
    Je vois un ralentissement énorme dans les ambitions du club.

Dire que tu vises la qualif en ligue des champions a terme dans un club comme l'OM je trouve ca bizarre.
    On est pas bordeaux ou le losc.

6. Aken83

Aken83 Active Member

Commentaires de blog:
    0
  7. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe se vante d avoir acheter pour 83 millions de joueurs depuis l arrivée de mc court OK....
    Pourquoi ?
    Parce que l actif joueur était faible ....
    Si l actif joueurs avait été important , mc court n aurait pas acheté le club pour 45 millions....
    Il aurait du cracher 80 ou 100 millions !!!!!
    Donc la pseudo démonstration de jhe, sur moi ça fait pshitttt...

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'il la vraiment poussez a acheté le club ???

ca peut etre :

Mars79 aime votre message.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai autant pour moi ... par contre sertic blesser 3 match sur 4 pas convaincu du tout . Mais l'ensemble n'est pas mauvais pour le moment ... mais vu qu'on attend 7-8 recrues de plus je pense que eyrault vu son amour pour les trentenaires va nous décevoir ... j'espère me tromper

aurelio.m aime votre message.
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai pas trop compris cette partie. Parler d'objectifs sans mettre la temporalité en ligne de compte, ça sert à rien.

Il peut parler d'une qualification en LdC au terme de la saison qui vient, comme dans 2, 3, 5 ans.

Ca peut aussi vouloir dire "à terme, se qualifier chaque saison pour la LdC". En fait, c'est pas clair du tout.

11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours ce débat sur les pessimistes et les optimistes..!
    même à l'époque labrune c'était comme ça..là on pourrait nous sortir un nom qui existe même pas que les optimistes nous diraient super ça c'est du travail en sous marin..on en aurait surement un qui nous dirait qu'il l'a déjà vu jouer..!!
    le mercato n'est pas fini mais c'est être réaliste de dire que pour le moment y a pas de quoi pavoiser...les autres je m'en fous mais il est sur que si on monte pas un peu le niveau on va être mal..(hors psg, y a quand même Monaco ,Lyon, voire Lille et bordeaux qui ont l'air pas mal)

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de quoi pavoiser... y a pas de quoi s'inquiéter non plus.

On sait qu'on va recruter encore 6-7 joueurs. On jugera sur pièce.

fikiusastique et GNR66 aiment cela.
  13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'original. Eyraud pas Eyrauld. :D

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point, je te rejoins, j'ai une énorme confiance en notre direction, mais je pense qu'ils ont eu une comm' un petit peu trop excessive, car j'ai gardé en tête que l'objectif était la LDC l'an prochain, mais l'expression "a terme" mesure énormement ce qui a été annoncé .... attention, je pense que du coup, on s'est tous vu trop beau.
    Notre mercato sera bon, j'en suis sure, mais pas démesuré comme bcp ont cru (moi y compris)

Croconico aime votre message.
  15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet video il faudrais l'envoyé à tout les gens qui jugent un joueur sur une video.. un mec qui le connait pas du tout pourrais pensé que c'est un crack avec cet video

Gnar_Kadar et Mars79 aiment cela.
  16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais se qualifier chaque année pour la ligue des champions quand t es l om ca devrait etre le minimum!
    A terme tu dois construire un patron du foot francais et un club qui vient viser le sacre européen!

Devenir le napoli le leverkusen ou l atletico de la l1 c est pas normal pour moi.

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas sérieux en me parlant de Fery j'espère ? Dans la gestion de son club, il a toujours été mauvais. L'OM part avec tellement de lacunes dans certains secteurs stratégiques depuis quelques années, que penser que l'OM reviendra facilement dans le gratin européen avec tous les investissements colossaux qu'il y a c'est vraiment ne pas être réaliste, il va falloir bien 5 à 10 ans avant de revoir l'OM recommencer à compter si les résultats sont là, rien ne se fera sur le court terme et cela quelque soit le club qui a un minimum d'ambition.

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mdr autant pour moi . Je n'est jamais été bon à l'école alors pour recopier c'est encore pire lol

19. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a des gens qu'ils vont te dire qu'on a deja lopez,kamara,sanson,thauvin et qu'ils seront contents d'avoir du rami,sissoko et d'autres qui voudront les stars de demain style sanchez celui de l'ajax,du laporte etc..
    moi je trouve qu'on est pas assez ouvert,du coup on se prive de talent on va te dire recruter francophone c'est mieu pr la communication et compréhension,l'experience breff... jsui pas d'accord je trouve sa dommage.
    on a besoin de prendre des joueurs sous cotés style germain mais pr tous les postes ds différents championnat et on regarde la ou tlm regarde

20. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a dis qu'il fallait une recrues par ligne donc 4 recrues et JHE a dis vouloir boucler le mercato pour juin pour les abonnements. donc oui il fait marche arrière c'est clair.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page