1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas fais Harvard, mais c'est l'une des premières choses qu'on t'apprend en management . Un objectif droit être délimité dans le temps

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es tapé la tronche contre un mur pour retrouver si vite la raison ??? :D

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, même sur cette vidéo c'est bof. :p

Je suis d'accord avec toi. On verra bien...

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a récupéré Ocampos et fait signer Clinton : 22 et 23 ans. Sont-ils franchement moins bons que Saint-Maximin ou Karamoh ? La question peut en tout cas se poser.

Ce sont pas moins de 15M que tu gardes pour ton mercato...

C'est effectivement à prendre en compte, sans pour autant tomber dans le bricolage.

Mars79 et RPJ aiment cela.
  5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a JAMAIS dit çà. T'es un gros, gros, gros mytho.

Mars79 aime votre message.
  6. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Garcia a compté gardien une ligne, donc 5. Ensuite je n'ai pas souvenir d'Eyraud déclarant ça. Trouves moi la déclaration officielle ou ça tombera dans l'énorme pile des "promesse" foutant la merde dans la définition claire de ce projet.

Mars79 aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que certains n'arrivent pas à faire la différence entre les déclaration des dirigeants avec nom cité (Eyraud et Zubi) et les déclarations des "proches des dirigeants" , "membres de la direction" sans aucun nom cité , "proches du dossier" ect ... en gros les inventions de journalistes.
    ça peut être frustrant ce manque de communication mais ça évite d'être surpris , déçu et qu'on se dise qu'ils ont menti alors que ce n'est pas le cas

pex5113 aime votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben t as parlé d'intelligence..tu crois que ferry était con avant d etre président de club pour réussir dans ses affaires?

Lis pas de travers.

Tu peux avoir mieux que mld labrune and co sans que ca corresponde au standing que devrait avoir l om pour autant.

Faire mieux que la blonde botoxee c est bien mais a l'OM tu dois viser les sommets!

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais c'est clair. Là c'est pas clair du tout. On peut même pas parler d'objectifs.

10. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il compte saison 2016-2017 soit du 01/07/2016 au 30/06/2017 cela intègre germain et les recrues de l'été dernier

11. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nantes ca peut etre une révélation aussi avec ranieri

12. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les abos si j ai bien compris 16000 sans les virages , 20 000 avec les virages ? Sur 24000 places de virages , 4000 abonnements ???!!!!
    Donc les virages sont vides....

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    je te dit que mc mourt a achter l'om sur cette video ! :D

14. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en tout cas sa pue l'ambition tout ça. ça change des belles déclaration sur le vieux port il y a un an.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ils sont meilleurs mais ocampos et clinton c'est vraiment la berezina !
    L'un est un joueur de football en salle et l'autre un tgv nonchalent sans culture tactique !
    Si une opportunité se présente il faut les vendre

16. Frolo13

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est à chier, arrêter avec ce joueur sous pretexte qu'il est argentin.

17. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a toujours dit que l'objectif c'était de jouer le titre 18/19, que 17/18 ça serait peut-être juste. Ca c'est définie

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hummm karamoh serieux c'est 2-3 fois meilleur que njie ... njie n'a aucune technique c'est un tout droit et franchement j'aurais largement préférer qu'il s'en aille ( encore un cadeau de MR labrune ) car option d'achat obligatoire . Ocampos une grosse brèle aussi franchement aucun des deux ne mérite d'être à l'OM . Karamoh meme dans une equipe toute peter il fait ses match et ce permet quelque buts et passe décisive . Saint maximin à fait tres mal à l'OM contre Bastia . Pour moi ces deux la sont meilleur que les deux qu'on a et de tres loin ... je connais personne qui peut dire le contraire à moin de pas regarder les matchs .

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    vu le nombre de dc deja present dans le groupe
    je pense qu'il ny'aura qu'une seul recrue defensif (DC)

bref autant que se soit pas rami !

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il est comme tous les autres il ne prend pour vrai que ce que balance les journaux sans aller verifier.... tu sais bien y a toute une secte ici

jona11 aime votre message.
  21. Frolo13

Commentaires de blog:
    0
    il le déclare pas mais en mettant la période des abonnements seulement pour le mois de juin c'est tout comme. Il espérait faire signer des recrues pour juin afin de lancer les abo mais c'est complétement foiré.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page