1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne dis pas ce que j'ai pas dit, je dis juste que sur la gestion de son club, Ferry a toujours été mauvais à Lorient, le business personnel c'est autre chose. Et puis pour JHE, j'attends pour voir de quoi il est capable, je ne lui donne pas un blanc sein, ce sont les résultats des prochaines années qui me permettrons de dire si le projet est réellement crédible ou pas. Dans tous les cas, il faut être réaliste, on n'est pas le PSG (Quatar), Monaco (Russe et avantage fiscal) et cela a toujours été dit dès le départ.

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    JHE a dit "4ème place cette saison, 3ème en 18/19 et être en mesure de se battre pour le titre les années suivantes"

CKhris, OMichelista et fikiusastique aiment votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    payet c est 29 arrêté d'essayer à arriver à ces 83M

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fous royalement qu'il soit argentin ou inuit, ce n'est pas le sujet.

OMichelista aime votre message.
  5. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur faut qu'ils aient du talent si on veut pas tomber ds le bricolage et que ce soit leurs vrai postes surtout

6. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il est nul, d’ailleurs le Genoa la prêté au Milan pour pas à avoir à lever son option d'achat si il venait à mettre 7 buts.

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    G : Pelé
    ARR D : Sakai + Fanni
    DC : Kamara + Fanni
    DC 2 : rolando + Doria
    ARR G : Evra + Bedimo + Doria
    Mil axe : Sertic
    Mil Droit : Lopez + Zambo
    Mil Gauche : Sanson +Kaoui
    Ail Droit : Thauvin + Cabella
    Ail Gauche : Payet +Ocampos
    ATT : Germain + NJie

presque tout les postes sont doublé !!!

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il fait les abonnements sur un mois et je suppose que c'est parce qu'il avait l'intention de signer 2 ou 3 joueurs de haut niveau pendant cette période (encore qu'elle sera fini seulement vendredi) mais ce n'est pas parce que je le suppose que le président l'a dit. Il n'a fait aucune promesse là dessus. Après, certain y on tellement cru qu'ils en ont fait une vérité mais ce n'est en aucun cas des propos qu'il a tenu.

Mars79 aime votre message.
  9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir ced13phocéen,

Si Waldemar KITA, lui laisse les mains et les pieds libre, un peu comme quand il était à Monaco, mais ça, ça risque d'être une autre paire de manches, l'amour avec cet homme ( KITA) ne dure pas longtemps ;)

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non au départ ca parle de champions project et ca vient faire le beau avec la ligue des champions en main!

Maintenant ca parle de qualif en ligue des champions a terme et ca compare avec des annees de mld pour dire que c est mieux.

C est pas pareil.

Si l objectif c etait juste de faire mieux que mld fallait le dire des le debut.

tire-fesse et franckkader aiment cela.
  11. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    en gros tu veut garder la meme equipe lol

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que Ocampos et Clinton sont des joueurs que j'apprécie particulièrement. Des joueurs franchement très moyens.

J'expose simplement un point de vue : quand on a recruté Clinton 7M et qu'on a récupéré Ocampos, est-ce qu'on se dirige forcément vers ce type de recrutement ?

Ce n'est pas non plus incroyable ce que fait Saint-Maximin avec Bastia : tu vas le payer 15M et c'est pas loin d'être un tout droit lui aussi. Un dribbleur, pour moi, ce n'est pas un joueur comme lui. Karamoh, je ne me prononcerais pas, je ne connais pas plus que ça.

13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    karamoh à chaque fois que j'ai vue jotiefadaoukoi me parler en bien de lui je le trouver vraiment pas terrible.. + de 65% de dribble raté 80 controle manqué 38% de ballon perdu 1 tir cadré sur 3 sur 340 duel 130 gagner bon les stats font pas tout c'est sur mais vous avez eu de la chance de tomber sur des bon match de sa part.. ismaila sarr à titre de comparaison à le double de reussite de karamoh

14. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien t'as qu'une heure de retard

mir59 aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si tu fais un bon parcours européen cette année plus qualification en ldc chaque année, ben avec les primes plus droits tv en augmentation par rapport au classement tu peut recruter petit à petit des jeunes a incorporé plus ceux que tu forme et les faire grandir auprès de ses vieux que tu as recruter actuellement pour les résultats immédiats et ainsi créé un cercle vertueux.

OMali aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bé les joueurs comme fanni rolando bedimo , va leur dire toi de cracher sur leurs année de contrat !
    vu que personne en veut !
    on fait quoi ?

si il yavait eut rupture de contrat , ca aurait etait fait avant la reprise non ?

Mars79 aime votre message.
  17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je ne dis pas qu'il est extra. Simplement nous l'avons récupéré et on vient de payer Clinton 7M.

Je dis simplement que ce n'est pas sûr qu'ils soient remplacés, vus les prix actuels. Ils ont 22 et 23 ans, Rudi Garcia peut très bien se dire qu'il va les faire progresser. C'est cette question que je pose.

Dernière édition: 26 Juin 2017
  18. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ouais j'espere pas pour ranieri:/ mais partout ou il est allé il s'en ait plutot bien sorti dc jme méfie on sait jamais ;)

aurelio.m aime votre message.
  19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Helium-adict,

C'est le décalage horaire ;)
    :D

OMali aime votre message.
  20. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ben faudra payer pr les liberer pour certains on peut pas tous les garder et on se renforce ou la concretement ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page