1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je passe pas ma vie sur le forum et quand je lis de la bouze je réponds! Boumian

jona11, Mars79, christof13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu trouveras toujours a redire!!! Si j'achète un jeune cheval tu me diras que j'aurait dû prendre un champion, et si je prend un champion tu me diras que j'aurait mieux fait d'en acheter un jeune et en faire un champion!!! Quand ont aime critiquer ont trouve toujours une solution ^^

jona11, Croconico, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le truc a retenir de la conférence de presse de heyraud c'est " ca va bouger dans les prochains jour"

Après le reste il a fait du heyraud, c'est tout ! Faut arrêter de chercher des signes partout....

fikiusastique et OMali aiment cela.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but de tous les clubs c'est de remporter la LDC donc cela ne m'a pas fait monter dans les tours son passage avec la coupe, ils seraient venus sans ambition, beaucoup auraient eu des a priori négatif car il n'y a pas de mesure dans ce club. Je te le dis c'est cette démesure qui règne à l'OM depuis des années qui ont fait les dirigeants passés faire des conneries au niveau de la gestion. Perso je m'en tiens qu'au discours de JHE donc les paroles venant de la presse et sans preuve, je n'y crois pas. L'avenir nous dira si le projet est crédible ou pas.

Mars79 et No. 6 aiment cela.
  5. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    duel entre leipzig et west ham pour karamoh. monaco s'est retiré depuis l'arrivé de mboula

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    selon mes sources ....
    payet 30
    njie8
    thauvin 15
    sanson 12
    sertic 2
    germain 8
    kamara 1
    lopez ?
    evra ?
    = 76 mini

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le champions project ca vient de jhe pas de la presse.

Le qualif en ligue des champions a terme project ca vient encore de jhe.

On verra bien...

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas vivement des matchs parce que là ça devient un peu saoulant, on tourne en rond.

9. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bien parce que même si tu critique mes propos , tu ne le remets pas en cause...
    Tout simplement parce que le constat que je fait est vrai...

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et il a donne la news qu on attendait. Gomis out !

pex5113, Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  11. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    leipzig s'y interesserait pas si il etait pas si bon que ca et eux savent tres bien recruter.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille n'a rien fait depuis deux décennies à part un titre de champion de France et les supporters veulent déjà jouer la finale de LDC après deux ans... Calmez un peu hein.
    Même le QATAR avec des millions n'est pas arrivé en demi depuis qu'ils sont là. ça ne demande pas que de l'oseille ...

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le nom donné au projet, le but de tous les clubs c'est de faire le maximum pour être dans dans les gratins des meilleurs clubs européens, il a juste une vision positif et il croit dans le projet, s'il n'y crois pas à quoi cela sert de continuer ?

christof13 aime votre message.
  14. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur RMC il viennent de dire que Rami est plus proche de Besiktas que de l'OM.

OMali aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas, alors on a déjà son remplacent dans les tuyaux.

16. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi, c'est bien on voit que tu suis. Une heure plus tard tu fais ce que tout le monde a fait et après que j'ai déjà dit des choses à ce sujet. Efficace les mecs.

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier ils disaient que Rami était proche de l'OM. Ils sont perdus les pauvres.

18. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur RMC ils reprennent toujours ce qui se dit ailleurs avec un temps de retard...

19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    nan tu ment celui qui a dit qui veut jouer la finale de cl est fou pas jusque la mais arriver 3 eme de l1 c'est quand meme envisageable surtout que notre championnat est pas si relevé que ca si on fait un mercato intelligent notamment derriere alors germain tres bien maintenant j'attend surtout les poste défensifs

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je constate juste une baisse d ambition.
    Se qualifier a terme pour la ligue des champions et etre dans les meilleurs européens c est pas la meme chose.

Lyon se qualifie souvent pour la c1 mais en europe c est bof...
    Pour etre dans les meilleurs europeens faut jouer la gagne en france déja pas le podium.

L'OM doit etre tout en haut! C est pas le napoli de la l1 qui est content de prendre des miettes derrière la juve.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page