1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ont nommé le projet comme ça des le départ. Oui il est arrivé avec la coupe dans les mains.
    Mais le discours a toujours été le même!!!!

Retrouver une place sur le podium dans les deux prochaines saisons et s'y installer de manière régulière afin de faire progresser le club jusqu'à être capable de gagner la LdC.

Faut arrêter, le discours à toujours été le même et ils n'ont JAMAIS dit que ça se ferait en 3 ans.

Ils veulent réinstaller le club de manière pérenne dans les trois premiers du championnat afin de se redonner les moyens de remporter la compétition reine.

Dans l'état où est le club actuellement, Il est absolument impossible de faire ça en 3-4 ans.

Je pense que certains supporters vivent dans un autre monde...

F_RiB3ry_13, jona11, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont toujoirs en retard Mdr

OMali et Mars79 aiment cela.
  3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi de ce que j'ai compris c'etait d'avoir la possibilité de rejouer la cl dc objectif finir 3 eme ou gagner l'europa league

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait quand même une sacré différence... N'importe qui réfléchi à ce tarif là.

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui pense que cela signifie une baisse d'ambition, comment tu peux juger quelque chose que tu n'as pas encore vu, pour moi c'est impossible. Cela ne veut rien dire, tu peux jouer le podium dans ton championnat et être bon en Europe, regarde Dortmund, Atlético par exemple. Tu es un peu dans le déni, l'OM a perdu malheureusement la cote en Europe vu les résultats de ces dernières années, et pour retrouver l'Europe et compter il faut du temps, de la patience et surtout des supporters qui croient au projet sinon c'est sur que le projet sera mort né.

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Georges-Kevin Nkoudou a bien ses admirateurs. :p

No. 6 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non tout simplement parce qu'il est tellement ridicule que ce serait une perte de temps... bon je vais pas passer ma vie a essayé d'expliquer a une tête de bois (c'est pas une insulte donc monte pas dans les tours) ce qui devrait être une évidence.

OMali aime votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    nan , pas moi
    meme pour un SMIC je joue a l'om

ravanelli85, OMali, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi je choisit l'OM je signe où ?

OMali, Mars79 et RPJ aiment votre message.
  10. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, 350 k c'est énorme pour Rami. Les turques nous sauve la mise 2 fois quand même.

RPJ aime votre message.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu avec gerets dd bla bla le titre on l a gagné qu une fois au bout de 6 ans.
    C est ce que je dis.
    On est revenu a l ere diouf version 2.0.
    Si c est suffisant ma foi tres bien.

Non y a encore quelques mois ca parlait de jouer le titre dans 2-3 ans regulierement la ca parle se se qualifier pour la ligue des champions a terme c est pas pareil.

Et maintenant ca commence déja a se defendre en se comparant a mld...

Enfin bref...on verra.

12. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nicolas pepe je le trouve vraiment pas terrible ce joueur il a strictement rien prouvé dans sa carrière c'est un remplacent de angers et il part pour 10 millions le foot est clairement partie en _______.. pour les stats de pepe c'est pas facile à juger tellement qu'il joue peu mais je lui voit rien de dingue à part peut être le fait qu'il court vite...

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  13. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur ce type de joueur y'a beaucoup de déchet c sur mais leur grosse force c'est de pouvoir de foutre un bordel ds une défense dc bon il peuvent aussi faire tres mal avec de la progression et du temps de jeu. dur de juger sur 1 saison

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    et jamais 2 sans 3
    i parait que antalyaspor ou burkaspor etc etc ...
    on vu une video virale des skills de bouna sarr !!!

Mars79 aime votre message.
  15. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Déjà il faut qu'on retrouve la LDC, la pérenniser et ensuite en étant plus attractif viser plus haut.

Beaucoup de monde est impatient, pensent qu'on va jouer les premiers plans européen dans les 3 ans à venir alors qu'avant l'arrivé de McCourt on était même plus au premier plan au niveau national....

Faire prospérer un club quand tu n'as pas les finances des Qataris c'est pas aussi simple et rapide que de mettre 200M€ par mercato et lâcher des salaires à 12M€ l'année.
    Ca passe par plusieurs étapes, aujourd'hui ils ont commencé en mettant de l'ordre dans le club, ils ont recruté un coach suffisamment performant pour élever le niveau de jeu, un DS qui outre le mercato a un enorme projet de massia. Les accords avec les clubs de jeunes etc ...

Tout ça va normalement porter ses fruits mais pas avant plusieurs années, c'est comme ça il faut faire avec, au 31 août on aura une equipe bien meilleur que la saison passé capable normalement de chercher la 3eme place qui serait encore une avancée...

Un pas à la fois, un coup à la fois, un round à la fois.

F_RiB3ry_13, CKhris, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  16. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant que comme toujours quand on parle de contrats dans des pays différents avec les différences niveau taxes ça peut être encore plus grand que ça comme écart.

Enfin de toute façon honnêtement filer un contrat XXL à Rami ça me branche pas trop, même si j'ai rien contre le joueur en soi. C'est un peu la même logique que pour Gomis. Et je pense que la direction pense pareil. Faut pas oublier que c'est à force de filer des gros contrats un peu trop facilement à des joueurs qui ne valaient pas forcément leur juteux salaire qu'on s'est retrouvés dans le rouge financièrement il y a quelques années, parce que non seulement sportivement le retour sur investissement n'est pas à la hauteur mais en plus après c'est une galère de refourguer les joueurs en question vu qu'ils veulent toujours garder le même niveau de rémunération et que tout le monde n'est pas prêt à offrir autant de fric à des joueurs comme ça.

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    t es tendu toi ?

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    justement on va prouver que les millions ne font pas tout et on va accrocher la LDC pour ne p
    plus la quitter.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait boire du thé :D

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est 30 pas 40 :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page