[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *

Ptain hier j'ai dit qu'aujourd'hui le Milan c'était du niveau de Bordeaux et Saint etienne avec l'aggressivité de Lorient, j'ai encore le cul rouge lol

OMichelista aime votre message.
  2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca ferait au minimum aussi bien que Gomis en Ligue 1, il a largement prouvé en Espagne, en Italie et sur la scène européenne.

Je dis pas que c'est la recrue idéale en attaque, mais en tout cas ça serait un très bon début de recruter ce genre d'attaquants qui a l'expérience des grands rendez vous et qui sait être décisif dans les bons moments.

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Gomis vient de réaliser sa plus grosse saison ... à 32 ans ... Gomis à la 60eme minute de chaque match il est cramé... et ca voudrais le signer 3 ans???

Vite qu un club chinois lui envoie une offre svp

NealC aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et il plante dans des championnat supérieur au notre
    gomis en angleterre niveau supp au notre bin c est nada

magicalgonzo et NealC aiment cela.
  5. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Si on a pas les moyens de recruter mieux que Bacca, alors je prend sans problème.

C'est la parfaite transition pour viser encore plus haut dans les saisons à venir. Avec Gomis tu t'es bien relancé dans ta saison de transition, avec Bacca tu joues le podium, lui qui a l'expérience des grands rendez vous, et une fois que t'es en LDC, tu recrutes un grand attaquant grace à la spirale positive.

6. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est assez intéressant c'est que l'OM joue en Ligue 1.. les stats de gomis en PL on s'en bat les rouston non ? Ça sert à quoi de dire que gomis ne réussit qu'en Ligue 1 ? On s'exporte en Angleterre la saison prochaine ?
    Ce qui me rend fou c'est que je suis en train de défendre Gomis que je n'apprécie pas spécialement tellement vous le faite passer pour la dernière des merde alors que sans lui cette saison on joue le bas de tableau.

7. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà !
    Moi perso, Bacca je prends les yeux fermé si on à le choix entre lui et Gomis...

onedaystheroy et OMichelista aiment cela.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le débat tourne toujours autour de Gomis ? Plus le temps et plus je suis persuadé que ce ne sera pas lui le 9 et c'est tant mieux, ce joueur ne fait pas l'unanimité et c'est bien pour une raison. Ne restez pas cantonnez sur des statistiques qui permet surtout de biaiser l'analyse sur un joueur. Je préfère un 9 qui marque moins mais que l'équipe marque beaucoup et parvient à réaliser ces objectifs.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas chinois le club apparement turc:D

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tout simplement a cause de la radinerie de MLD qui s'en tapait du sportif avec la richesse qu'elle a on aurait pu prétendre a avoir des ambitions sportives mais chaque année les meilleurs étaient vendus...et ils ont ont pris les ayew ou gignac pour des gogols la direction leur a fait a l'envers.....c'est pas de l'anti OM c'est de l'anti MLD LABURNE... ils se sont foutus d'eux....du coup partis libres pour baiser leur gestion

Faf78 aime votre message.
  11. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit !!!

OMichelista aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est juste drole de comparer ce qui n est pas comparable j ai l impression d etre rester dans le passé

13. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait pencher pour le départ de Gomis c'est qu'on aura clairement un joueur sur la pente descendente.
    Quitte à s'occuper des deux postes d'attaquants cet année, autant viser un joueur à qui on peut proposer un contrat de 5 ans, comme pour Germain.

Comme ça les années suivantes, on a plus qu'à remplacer les fin de contrats et les joueurs qui n'ont pas porté satisfaction mais on a vraiment une ossature de faite pour le long terme

14. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse nous, mais on est encore en démocratie il me semble non ?
    Nous sommes en droit de ne pas être d'accord avec vous et avec les prestations qu'il demande.
    Si je me trompe dis moi le, car je croyais ue nous avions encore le choix de nos propres pensés...

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque cette stats démontre encore q'une fois que quand le niveau monte Gomis disparaît comme dans les matchs contre le Top 4 cette saison

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Au final ne pas prendre Gomis car son salaire est elevé et vouloir prendre Bacca qui va tourner aussi vers les 6 millions de salaire et rajouter l'indemnité de transfert qui sera au mieux d'une dizaine de millions pour un joueur de 31 ans, autant garder Gomis.

Si on garde pas Bafé c'est pour avoir mieux également sur l'aspect financier, t'es pas du tout gagnant de virer Bafé et prendre un trentenaire beaucoup plus cher.

JuB26 aime votre message.
  17. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grec ça aurait été mieux, en général on dit "va te faire voir chez les grec", pour le respect de la sémantique... merci

18. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref. Bacca à 20-25milions + 5-6 milions de salaires alors qu'il a ete franchement mauvais cette année c'est hyper cher, il y a bien mieux à faire même sans garder Gomis. Je préfère 20 fois tenter Giroud.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non moi je préfère un 9 qui marque et qui marque beaucoup et un deuxieme qui marque moins
    un 9 et un germain par exemple

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et on joue en ligue 1 non?

les trois dernieres saison de gomis c est 50 buts en ligue 1;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page