1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je te taquine poto, rien de bien méchant t inquiètes

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Escroc!!!

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, faut assumer derrière.

Mais sa comm' est toujours allée dans ce sens là. Il a toujours laissé entendre qu'il y aurait des actes sérieux qui seraient fait.

Maintenant il faut les faire. Il se rajoute de la pression en faisant ça, à mon avis.

4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oai ca me fait rire tkt

OMali aime votre message.
  5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais attention car le RB Leipzig joue en 4-4-2 et fait des contre-attaques. Pas l'OM. Il sera peut-être plus à l'aise dans ce style d'équipes qui cherchent le jeu rapide.

N. Pépé, on verra avec Bielsa mais bon il s'est trompé quelques fois aussi, notre ami Marcelo. Je leur laisse volontiers, même s'il progresse.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as zappé la fin, il fini par "mais ce n'est pas obligatoire." En gros

7. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    En même temps, c'est pas l'Equipe qui va reconnaître que ça leur était aussi destiné, journaliste qui rédigent des pages et des pages alors qu'ils n'ont pas + d'infos concrets et fiables !

JHE a mis des points sur des "i", soit ! On verra le 31/08 s'il a tenu son rang
    (mais pas lui tomber dessus sous prétexte qu'il n'y a pas 10 nouveaux joueurs au 26 Juin !)

aurelio.m et OMali aiment cela.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    sur la duree du cuni...un peu quand même.

9. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de souvenirs particuliers à ce niveau-là. Qu'est-ce que tu n'as pas apprécié ?

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jacques faty à dit récemment, " à l'om au début de la saison, pour kes joueurs il y a les grands sacs pour ceux qui restent et il y a les petits pour ceux qu'on veut voir partir" deviner quel sac à eu ocompos

F_RiB3ry_13 et CKhris aiment cela.
  11. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oai une variante du 442 ou en 4231 mais bref ils ont vraiment des qualité de percussion certe l'intelligence n'est pas encore la mais faut avoir avec le temps et si roberts veut venir a l'om c'est avec grand plaisir surtout que je pense qu'il ne devrait pas rester du coté de city apres si d'autre club de PL sont sur lui ca risque d'etre compliqué

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand l'OM faisait des matchs vraiment pourris, c'est le mot, et qu'il se répandait quelques heures plus tard sur les réseaux sociaux à faire le mariole. Danses, rigolades, etc. Bref, c'est du passé, bon vent à lui.

OMali et anonymous_08122021 aiment cela.
  13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lequel? J'ai la flemme de revoir la vidéo et j'en ai strictement aucune idée.

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Mercato ou ? ........[​IMG] :D

ravanelli85 aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ahaha t es grec VinniePanagiotis...

16. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il dit qu'il ne compte pas investir sur une star juste pour son " nom" mais qu'il est très intéressé à l'idée d'aller chercher un grand talent , une star. chacun l'interprête comme il le souhaite j'entend tout les jours ici des gens dirent les top players c'est pas pour nous les icardi les nainggolan ect ( ok je cite de très gros joueurs certe ) mais mccourt na pas ce discours la si on l'écoute il dit clairement qu'il hésitera pas à mettre un gros paquet d'argent sur une star si tout les paramètre rende ce " rêve " possible

Mars79 et No. 6 aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et encore je le trouve brave de parler de tisane. Moi j'aurais plutôt conseillé des anxyolitiques en perfusions ou des palettes d'antidépresseurs en suppositoires.

Ça frise l'hystérie collective cette histoire. Tout ça un 26 juin, beh putain...

docsoso, Mars79, Gazoil93 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mini lol

ferveur13 aime votre message.
  19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Imagine juste une seconde s'il avait mis une corde. :D

nicky3d aime votre message.
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ca se confirme

Luis Muriel (Sampdoria) in advaced talks with Sevilla. €22M + €6M add ons. #transfers #LaLiga #Sevilla

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page