1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit pour nous et certains journalistes.

2. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deuxieme attaquant plutot tres mobile.

3. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je remets une commentaire que j'avais mis.
    La presse a annoncé des accords, pas les dirigeants.
    Ca m'agace de voir les supporters prendre les rumeurs les plus avantageuses pour le club dans la presse et reprocher ensuite au club des choses alors que rien n'a été annoncé officiellement. Vous vous créez vous même vos propres frustrations.

jona11, OMali, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    RAF des gens du net j'en vois pas au stade il y en a pas dans mon entourage j'ai découvert ça sur le net c'est relatif.

Crois moi que ça kiffe lyon et le qsg...y a que des suceurs du real du barça etc...

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et qui est leur capo sur ce topic ?

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    degio aime votre message.
  8. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muriel est une fausse rumeurs à mon sens, les clubs et agents sachants que l'OM a un peu d'argent et à la recherche d'un attaquant, utilisent le contexte pour vendre leurs poulin au prix fort en faisant "jouer la concurrence "

De toute façon avec l'arrivée de Germain il ne fait aucun doute que le prochain attaquant de l'OM aura un profil de pivot tant désiré par Garcia, le reste c'est poubelle

OMali aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas compris? On s'en tape de ce que dit la direction ou pas c'est des mythos!

Le plus important c'est ce que racontent Djelit, Favard, buzz sport ou maxifoot, ça c'est des personnes objectives dignes de paroles, de confiance...

jona11, o22027793, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    pascal praud

OMali, nicky3d et Yannick57 aiment votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je plussoie.
    un vrai buteur pivot .
    a quel prix Benfica nous le lacherait?
    uun package Mitroglou/Pizzi ?

12. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait étonnant qu on se positionne dessus car c est un attaquant de soutien et que l associer a Germain sous entendrait de se passer de soit Payet ou Thauvin ou de passer en 442. C est un joueur interessant mais avec le recrutement de Germain je ne vois pas comment on pourrai l utiliser je vois plus un pivot comme toi.

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il faut être conscients de la difficulté à réaliser ce projet, de la difficulté à pouvoir enfin réunir tous ces fameux paramètres qui font que tu peux te permettre de décrocher un titre, un grand joueur, etc.

On y arrivera forcément qu'après avoir franchi un certain nombre d'étapes, c'est évident.
    J'ai l'impression que les étapes se font bien par ordre chronologique, qu'on fait en fonction de la réalité du moment. L'OM a des ambitions mais connaît aussi ses limites.

200M sur plusieurs saisons, c'est d'abord bien comptabiliser ses ambitions.

Cette fameuse "folie", elle se fera peut-être une fois qu'on aura fait une plus-value importante sur un joueur ou bien après une qualification en LDC qui permettra à M. McCourt de faire un gros coup médiatique qui sonnera réellement l'entrée de l'OM vers un nouveau palier.

Mais pour commencer à penser à réunir toutes les conditions, il faut avoir clairement avancé d'un point de vue sportif. En Ligue 1 dans un premier temps. Montrer une belle image en Ligue Europa, surtout ne pas faire d'impasse.

Olympien13004 aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

OMali aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Son disciple supporter du QSG est pas mal non plus sur i télé.

Le mec parle du match Cameroun Allemagne, du premier but allemand en utilisant le mot magnifique pour......
    La passe de Draxler....

La frappe pleine lucarne du joueur allemand on s'en fout, la talonnade de Draxler ca compte double, c'est un joueur du QSG.

jona11, o22027793, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami il fait le malin a faire monter les encheres avec les turcs mais il n ira jamais la bas s il veut avoir une chance de retrouver l EDF, apres s il sait deja qu il n'a pas envie de faire les efforts pour essayer de retourner en EdF alors tres bien qu il se barre en Turquie il n a rien a faire a l OM! On veut des combattants morts de faim!

Il a le choix: fin de carrière et pognon en Turquie ou tres beau contrat et gros dernier challenge sportif a l OM.

S il a une once de cervelle il vient chez nous faut 2 grosses annees et ensuite il pourra tjs aller chercher l oseille au moyen orient en Chine ou en MLS

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ce sera plus pour la mls maintenant :p

aurelio.m aime votre message.
  18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement, oui. Financièrement, ça reste à voir.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    merci........

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il Marsiglia continua il pressing per Carlos Bacca. Il club francese, a caccia di almeno un rinforzo d’esperienza per l’attacco, ha puntato da tempo il mirino sul colombiano in vista della nuova stagione. Secondo quanto riferisce quest’oggi La Provence, il direttore sportivo dell’OM, Andoni Zubizarreta, avrebbe offerto nelle scorse ore un importante contratto triennale a Bacca che però, almeno per il momento, preferisce aspettare il Siviglia, suo ex club. Il Marsiglia resta sullo sfondo, pronto a balzare in prima fila qualora non dovesse concretizzarsi la pista Siviglia, con gli andalusi che nel frattempo hanno chiuso per Muriel, come vi abbiamo raccontato nel primo pomeriggio.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page