[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Benfica en demande officiellement 40 millions... Mais ! Ils sont dans l'obligation de vendre apparemment (comme Porto) ce qui fait qu'ils le lâcheront autour de 22-25 millions. Ils viennent de refuser une offre d'un club de 1er League https://www.zerozero.pt/news.php?id=198654 de 20 millions, donc en négociant un peu serré ça le fera.

    On peut donc avoir bon espoir. Et pour Pizzi, je pense que ce sera à peu près le même tarif, peut-être même qu'on peut avoir un prix pour le package :p. Mais on peut avoir vraiment être optimiste, dans la mesure où par exemple, ils vont vendre Samaris à Newcastle pour à peine 15 millions au final.
     
    OMali aime votre message.
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    quand t as goûté aux salaires de 1ere League ...
    Maintenant Kita veut vainqueur donc il a qq certiudes niveau salaires.
     
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    40M pour les 2 ça serait un sacre coup!
     
  4. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou avant personnes n'avait d'argent, depuis que l'OM en a tous les club de ligue 1 dépense à tout va
     
  5. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends l'italien ?
     
  6. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Si si ragazzo, Peperonni pasta molto bueno, ti amo.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    c est penible hein.
     
  8. bueno_coco

    bueno_coco Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils ont tous besoin de vendre les portugais en fait ? Surtout Benfica, ça fait deux ans qu'ils sont champions quoi.
     
  9. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou sa vous plaît ?
     
  10. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    JHE dans l interview dit que zubizarreta est à l étrange et qu il ne diras pas le pays
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui c'est sûr ! Ce serait parfait pour l'OM. Maintenant, moi ce qui m'inquiète pour le mercato, ce serait plutôt Garcia. Quand on pense que Manolas à Rome touche exactement le même salaire que Rami, et qu'il veut absolument le tracteur, ça fait peur. Alors que pourtant, il a aussi eu Manolas sous ses ordres. L'indemnité de transfert n'est certes pas la même mais on parle du Champions Project et d'un joueur de 24 ans encore en progression et pas d'un second couteau de 31 ans...
     
    OMali aime votre message.
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement le discours de JHE je m'en tape mais sévère, c'est le blabla habiuel, moi j attends les recrues et des très bonnes ... mais sinon heureusement que germain a signer rapidos parce que j'ai comme l impression qu'ont va poireauter un bon moment pour en voir d autres
     
    Los-BandiDoS, arnaldinho13 et OMali aiment votre message.
  13. gouna

    gouna Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le président remets les pendules à l'heure, les journamerdeux vont encore broder de la merde pour attirer les mouches.
     
    o22027793 et OMali aiment cela.
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    n
    Nego nego..on ne surpaye pas.
     
  15. chabalabala

    chabalabala Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    JHE a fait comprendre qu on ne surpayera pas les transferts.......donc sa peut être long....
     
    volodiab et OMali aiment cela.
  16. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Manolas +Paredes au Zénith pour 65M c est ça?
     
  17. Yannick57

    Yannick57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Un défenseur du niveau de Manolas ca coûte 30 patates et on est pas les Qatari, puis même si on pouvait se l'offrir il faudrait qu'il ait envie de venir.

    L'OM techniquement peut mettre une belle somme sur un DC, mais pas 2... du coup en second DC en attendant l'éclosion de Kamara un Rami a moins de 5M€ je prends, pour la L1 et l'Europa league ça à largement le niveau.
     
  18. Ronaldinho13

    Ronaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manolas va partir au Zenith pour 30M avec un énorme salaire , difficile de lutter.
     
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    En réalité moins que ça. D'après sport24.gr, ce serait plutôt 55M pour le package. Et en plus, Manolas n'est pas le plus cher des deux... D'autant que son salaire au Zénit ne dépassera pas 5M annuels.
     
    OMali aime votre message.
  20. makiavel68

    makiavel68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'histoire de la tisane désolé mais ça passe pas le mec au début est venue avec ses beaux discours et maintenant demande a nous calmer , et tout le monde est ok moi il me fait de plus en plus penser a un homme politique JHE , je vous dit pas si cela avait été sous l'ancienne direction ce qu'ils auraient pris dans la tête , et la le mec nous endors et tout va bien . De toute façon il est encore trop tôt pour juger , mais je suis vraiment de plus en plus septique et une chose est sur JHE n'aime pas la critique même quand celle si est justifiée .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page