1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon app' ! ;)

Massilia1313 aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    t es haut cheper oit !!!!

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va avoir une très bonne équipe et que l'on sera surpris!!

OMali aime votre message.
  4. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi au 12 juillet ?

La majeure partie du recrutement se fera en août selon moi, comme souvent. Des bonnes opportunités auxquelles les dirigeants ne pensent peut être même pas à l'heure actuelle se présenteront, et peut être qu'on aura des offres "impossibles" à refuser pour certains de nos joueurs actuels. Il reste 2 mois et 5 jours, une éternité, et ça a pas encore beaucoup bougé partout en Europe

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout être déconnecté de la réalité. Aucun club de la planète finit son mercato en 3 semaines chrono alors qu'il a encore 6 ou 7 semaines derrière

anonymous_08122021 aime votre message.
  6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Te plaint pas ta déjà du boulot ! tu veux pas de l'argent non plus .......:D

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais été question de 200 M€ pour ce mercato uniquement.

Eyraud a parlé de 200 M€ à investir pour les 4 prochaines saisons.

Je pense que vous devez retomber sur terre, notre investisseur n'est ni un qatari, ni un chinois richissime, c'est un businessman et donc, son but, c'est de gagner de l'argent à terme avec le club.

fikiusastique aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très frustrant mais vais essayer d’être patient sachant que le staff de Mccourt savent se qu'ils font mais sont dépendant le bon vouloir des joueurs visés et du club vendeur c'est comme ça malheureusement.

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato c'est comme une nuit avec clara Morgane .........si tu vas trop vite ! tu passe pour un Gland :D ........

10. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est le 26 juin est ce que toutes les équipes avec de l ambition ont bouclé leur recrutement? NON.
    Soyons patients et nous jugerons nos dirigeants fin aout.

11. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était un exemple mais bon j'ai supprimer le post de toute façon

12. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quoi ??? Perso ça m'a bien fait marrer moi la tisane.
    Y'en a c'est à croire qu'ils n'ont pas de vie. Ils se lèvent mercato, bouffe mercato et baissent mercato .
    Sérieux les gars on jugera en fin de mercato laissez les bosser; de toutes façons les internationaux (Je pense que c'est ce qu'on vise) ne reprennent que dans 15 jours; et je pense qu'avec l'effectif actuel on peut qd même battre le FC mescouilles en préliminaire d'europa league.
    Les gars faites vous une tisane

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "J’ai noté un peu de nervosité en ce début du mercato. On a bien démarré, on a d’autres choses à vous proposer dans les jours qui viennent, tout se présente bien de notre point de vue."

Il dit quand même clairement qu'ils vont proposer des choses "dans les jours qui viennent". Il n'était pas obligé de le faire ça, il va falloir assumer derrière.

F_RiB3ry_13, Blacklagoon et Flagelator aiment votre message.
  14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Thérèse ici ? :p

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi je veux Pizzi !!!

VinnieJones et volpe94 aiment cela.
  16. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas quand même que pour l'OM les matchs officiels reprennent mi-juillet avec l'Europa-League. Ce serait dommage de balancer la compét'.
    Pour moi mi-juillet on doit déjà avoir une équipe qui tient la route.

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout être très très fort pour aller très vite et être performant en même temps, de sorte que Mlle soit rassasié... Autant dire que c'est quasiment mission impossible... Pareil pour le mercato, c'est plutôt un bon parallèle pour le coup

18. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Comme souvent" ? Personne ne fait la majorité de son recrutement en août à part les clubs pas sérieux. Août c'est le mois des opportunités imprévisibles et des gros dossiers difficiles à conclure, tu peux pas tout miser là-dessus, sans parler de l'importance de faire le gros de la préparation avec ton ossature plus ou moins fixée. Perso je parlais pas d'avoir tout bouclé au 12 juillet, mais ça me paraît pas déraisonnable d'espérer que d'ici là on ait le gros de notre équipe type, autrement dit au minimum le gardien, un des deux DC titulaires, le 6 et le buteur. Après pour les places sur le banc et éventuellement un gros dossier délicat à gérer on peut se permettre de se laisser le temps d'attendre Août pour que ça se décante, mais tombez pas non plus dans l'extrême opposé à vouloir trop attendre, c'est un coup à se retrouver baisé et à enchaîner les panic buy dans les derniers jours, autrement dit à faire du Labrune quoi.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sérieux tu t improvises gourou d une secte tu as gagné ton plus gros suicide collectif du siècle.

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Moi une Ferrari .......
    suivant ! ........
    :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page