1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le lavage de cerveau de JHE est efficace sur certains. J'imagine que si on rate notre mercato ça sera pas de sa faute, ça sera juste parce qu'on "surpaye pas".

2. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ! On aura d’autres choses à vous proposer dans les prochains jours, de notre point de vue, tout se passe très bien », lance le président marseillais, à propos d’un début de marché plutôt calme à l’OM (Germain est la première et, pour l’instant, seule recrue).

C est ça le plus important ... quelques jours ...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il a endormi qui que ce soit quand même lool !! si l om fait pas dans les 4 il faudra qu'il assume ses choix mais on en est loin encore rdv dans 1 an

volpe94 aime votre message.
  4. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il été un peu tendu c est qu il attendais une signature
    Sauf qu il a du comprendre que ce n été pas encore tout à fait valide
    Alors c est reporté à quelques jours

5. bilax76140

bilax76140 Member

Commentaires de blog:
    0
    P
    Pour ma part pareil!...et Giroud...env 30patates...non??

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    je me suis arrêter hier soir a ça .........te concernant ! =
    Euh si on pouvait réussir la moitié du recrutement du PSG ça serait déjà très fort. Motta, Maxwell et Pastore que t'as bizarrement oublié, c'était du très haut niveau dès la première année de leur projet.
    :cool:

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que non, tout le monde saura être lucide et dénigrer le mercato s'il est vraiment pourri est pas cohérent. M'enfin il y a peu de chance quand même..

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud c'est pareil !Le mec a passé les 30 ans ,mettre plus de 30m€ sur un tel joueur est également risqué mais bon je ne vais pas faire la fine bouche !

J'aimerais vraiment un mec de 25-26 ans qui perceraient chez nous et qui a déja une bonne côte sur le marché !Je sais c'est difficile
    Je me place sur la précedente expérience lucho qui nous a couté un bras pour un super résultat sur du court terme mais avec grosse impact 2-3 ans plus tard!
    Après tout dépends des reins de notre actionnaire mais bon d'un autre côté il faut faite des résultats immédiat pour assurer une ligue des champions qui nous permettrait de survivre financièrement ,c'est vraiment compliqué

bilax76140 aime votre message.
  9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut c'est marrant en janvier y en a qui disaient attendez cet été pour juger, puis attendez le 31 aout et là c'est déjà attendez dans un an... l'an prochain tu nous diras quoi? "c'est sur 3/4 ans qu'on juge un projet?"
    Pour moi pour l'instant je vois de la com et rien derrière, j'espère voir autre chose bien avant dans un an!

chuchaaa aime votre message.
  10. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud c'est un autre niveau que Gomis quand même hein. Le problème de Gomis c'est pas juste son âge et son salaire, c'est surtout qu'il est pas assez bon pour justifier son coût. C'est déjà nettement moins évident avec Giroud, quand on connaît l'importance du 9 dans le foot ça me paraît pas déraisonnable de faire un gros investissement là-dessus, et en l'état actuel des choses on trouvera jamais mieux que Giroud je pense.

chuchaaa aime votre message.
  11. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    michy....comme un arrière gout d' inachevé avec lui

chuchaaa et drogba6c aiment cela.
  12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Zubi était en négociation cet aprem.

Bientôt une deuxième recrue?

------------------------------------Germain--------------------------------------
    Payet------------------------------------------------------------------Thauvin
    ------------------------Sanson---------------------Lopez-----------------------
    ------------------------------------Vainqueur
    Evra-------------------Doria-----------------------Kamara--------------Sakai
    --------------------------------------Pelé-----------------------------------------------

Pour l'instant ce serait l'équipe que j'essayerai de mettre en place en attendant les recrues

13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, attendre le 31 août pour juger le contenu du mercato, attendre un peu plus pour voir les résultats qui en découlent et dans plusieurs années pour juger le projet de formation.
    Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ce genre de raisonnement.

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as déjà c'est Germain

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur tu l'as pas

16. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai écrit quelque chose de faux ?

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah si nos recrues c'est juste germain et rami, j'aurai déjà de quoi me faire un avis...

18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai mais j'espère qu'on le signera quand même.
    Il s'était bien adapté chez nous

19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que tu as la démence de penser que notre mercato ne se résumera pas à ça.
    Évidemment je ne vois pas l'avenir, mais ça serait du foutage de gueule de la part de nos dirigeants et je sais pertinemment que ce n'est pas dans leurs plans à l'heure actuelle.

20. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit 16000 en parlent des virages, et quand il dit 20 000 il rajoute ganay.

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page