1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    tas la defense la plus faible de l1 la mec
    evra doria kamara
    tes pas serieux !

2. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé le discours de jhe assez inquiétant. Autant je faisais partie des optimistes autant là je suis plus mitigé

Croconico aime votre message.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Zut j'ai loupe ma citation :(

Juste pour dire a celui qui as dit que st maximim nous avez fait tres mal largement au dessus d un njie etc et que nous regardions pas les memes matchs.

Je te laisse te retaper les matchs contre Bastia, surtout le retour et viens nous confirmer tes propos.

Je ne dit pas que c'est un mauvais joueur, mais le profil rapide, dribbleur 30s par match et hyper individualiste on a deja donne je crois...

4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un onze en attendant nos recrues
    je mise plus sur kamara et doria que sur Rolando fanni

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que le mercato d'été est terminé ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud nous a dit qu'on avait dépensé pour la saison 2016/2017 83 M d'euros. Mais bon dans ses 83 , il y en a pas mal qui viennent de l'ancienne direction je pense notamment Thauvin et Cabella non? Bon quoiqu'il en soit j'espère que cela ne va pas être décompté de notre budget mercato, sinon enveloppe ne sera finalement pas bien grosse cette été!

C'est juste une question, vous inquiétez pas j'ai déjà pris ma tisane!:D

Dernière édition: 26 Juin 2017
    tsb!p et oheme13500 aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir je vois que la fiorentina est à vendre le club etant dans le flou peut etre quelque chose à faire de se coté perso kalinic ou badelj pourrait etre interessant

9. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West ham lache 23million a arsenal. Pour Giroud et 7millions de salaire pour Giroud,

10. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas que son discours a été inquiétant au contraire il a été très professionnel et conforte ses idées pour reconstruction du club.

Ils ne visent pas trop haut pour ne pas se voir trop beau à l'issu de la saison tout en ayant pour but une amélioration par rapport à la saison passé. (Celui qui pense qu'on va inquiéter le Qatar d'ici 2 saisons il aura rien compris aux objectifs du nouveau patron).
    Tout en développant la formation et la détection de gros potentiel.

La saison qui vient l'OM va encore grandir, on est loin de l'amateurisme qu'on a eu ces dernières années, aujourd'hui on est structuré avec des objectifs et ambitions.

Par contre JHE l'a dit ca prend du temps, n'espérez pas voir l'OM jouer les demis de champions league dans 3 ans mais à termes pourquoi pas.

Et comme dirait Rocky dans Creed : un pas à la fois un coup à la fois un round à la fois.

fikiusastique et Arcandias aiment cela.
  11. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Cette décla me fait quand même flipper. En gros c'est "hé on a déjà dépensé tout ça quand même, ne vous attendez pas à des folies de notre part maintenant". L'ancienne direction c'est fait de sacrés reventes avant de partir et a vraiment laissé le club dans un sale état. Avec des options d'achats à payer pour la nouvelle direction et des départs de prêt à combler. Soit McCourt a plus de 200M à mettre et il le cache depuis le début soit on est pas bien

12. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 millions ça me paraît beaucoup... j'espère qu'il va pas s'enterrer là-bas

bilax76140 aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kalinic le Milan AC est dessus , pour ça que je sens qu'on risque bien de récupérer Bacca

14. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous le dis.....vu le discours......il n y aura pas de miracle sur les recrues.....vous verrez.....Lyon sera au dessus de nous et sa me fait bien chier.....je peux pas le blairer Aulas..........et oui j 'ai pris ma tisane....

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on passe à autre chose! C'est Eyraud qui va être encore surpris: les prix dans le foot sont déconnectés de la réalité :flûte, zut ,saperlipopette!

16. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Pour reconstruire notre effectif on va pas être loin des 150M...

On pensait jamais à calculer les options d'achat dans nos calculs.

Ca fait quand même très mal au budget

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c koi le recrutement de lyon aujourd'hui?

anonymous_08122021 aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas déjà l'autre pipe Andy Caroll ?

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si cela concerne un joueur avec qui on est en discussion, oui, là ça va finir en débat sans fin sur des joueurs qui sont pas chez nous.

Restons sur notre équipe.

Merci

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas assez débile pour ça. Je crains plus la concurrence (et leurs coups bas) de Lyon que de West Ham.
    Pour moi, à 80%, s'il quitte West Ham et qu'il n'y a pas un gros club qui arrive au dernier moment lui proposer un challenge intéressant, il ira à l'OM. Il l'a dit et répété qu'il était très flatté de l'intérêt de Marseille, et il pourrait y retrouver pas mal de mec avec qui il joue/a joué en EdF comme Thauvin, Payet, Evra voire Mandanda, Rami et/ou Koscielny.

Je ne vois pas comment il irait ailleurs qu'à l'OM, franchement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page