[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    la prochaine c'est fessée mexicaine!!:p:p:D

2. MARIIUS76

MARIIUS76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul attaquant qui me parait coller au projet, c'est à dire :
    - Jeune
    - Futur crack
    - Vitrine du projet

C'est Moussa Dembélé. Selon moi c'est le seul accessible. Il joue dans un club et un championnat moins fort que le notre, voudra prouver avant la CDM...
    la LDC il aura le temps de la jouer dans le futur avec L'OM. Le seul hic est qu'il est supporter du PSG.

Je pense que c'est à ce genre de joueur qu'on doit s'interesser et j'ose espérer qu'on va essayer. Car on a toute nos chances.

3. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir balotelli à l alim de nuit près de chez moi... j ai pris 2 packs, il en pris 5, je valide

magicalgonzo aime votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    L année précédent son depart , il avait eu plusieurs offres d angleterre, il a préféré partir libre pour encaisser ...
    Mais bon ... le mec c était le plus gros salaire du club , il savait le club en galère financièrement , mais il voulait être augmenté...
    Mais bon, il aime le club...

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas pour défendre l ancienne direction mais ce sont les joueurs aussi qui ont pris l ancienne direction pour des gogols en demandant des salaires de top player mondiaux
    genre 6M pour les 2 a l epoque c juste ridicule

6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuance, un trentenaire qui a fait ses preuves dans deux grands championnat que sont la Liga et la Serie A, mais surtout sur la scène européenne en Europa League où il a enchainé les buts et notamment marqué en finale.

Ca c'est un joueur qui peut réellement t'apporter un plus pour accrocher le haut du tableau, et si tu dois payer un peu plus chère que Gomis, moi ça ne me pose aucun problème.

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours critiquer MLD, mais l'attitude d'Ayew n'était pas un modèle et franchement perso j'ai pas envie qu'il revienne à l'OM, même Nasri a eu plus de respect pour ce club.

mozer dimeco et Alexandre024 aiment cela.
  8. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne sait la teneur des négociations. Les médias n'ont aucune infos depuis le début et ils auraient les demandes salariale de Gomis ? On marche sur la tete.
    Et vous avez tout à fait le droit de vous exprimer j'ai jamais dit le contraire c'est toi qui n'accepte pas qu'on te contredise. Faut accepter le fait que sans gomis cette saison on ete à la ramasse et que en vous lisant on dirait que l'on parle d'un unijambiste incapable de marquer

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est sur que je ne dis pas de prendre bacca a tout pris je pense qu on peux faire d autres joueurs je dis juste a choisir entre lui et gomis mon choix et vite fait

NealC aime votre message.
  10. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber, tu ne veux rien comprendre...

11. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Malheureusement totalement hors budget, le Celtic a déjà refusé une offre a 40M€ de Chelsea cette hiver...

Je persiste et signe pour dire qu'actuellement le meilleur buteur possible pour notre projet reste Giroud.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ils ont du vraiment t entamer les 2 packs alors:D

LAMOX aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomis a mit deux buts contre nice.

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le 9 marque beaucoup tant mieux, mais en général cela ne se passe jamais comme cela à part dans les tops clubs mondiaux.

15. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso à la place de Gomis, je recrute J'aimepasparis comme agent, il va lui négo son contrat en 2/2

onedaystheroy et volpe94 aiment cela.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il me parle de saison d il y a 50 ans on peut comparer sur 4 ans aussi pas sur les saisons qui t arrange

NealC aime votre message.
  17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Alors, ca , l offre de Chelsea , ca me fais doucement rire ... c est pas parce qu ils ont refusés cet hiver qu ils refuseraient cet été ... et quand bien même est on sur que Chelsea ai bien fait une offre ... (nous si on écoutes on a fait des offres à Mathieu, Sagna, Mharez ... et pourtant on se doute tous que c est à 99 pour-cent du vent )
    Apres, je pense que ça doit être trop cher pour nous, mais que si un club le veux, le Celtic vendra, ils auront beaucoup plus de chance de lui trouver un remplaçant en été qu au mercato d hiver

18. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait surtout penser ç Jotiefadaoukoi avec Saber Kalifa...

19. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M€RC€€ il y a des rumeur sur lui personne ne veux de lui et de son pot de gel fixation beton?

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a malgré tout été a chié dans le jeu , Gignac aussi avait planté sa dernière saison a l'OM mais tu vois direct quand un joueur est limité puis il suffit de voir les clubs ce bousculent pas pour ce genre de joueurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page