[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as l'air bien sûr de toi. Tu pourrais croire un peu plus en ton club quand même.

2. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faux, il a juste expliqué que l'OM était bien plus actif cette dernière année que les 9 précédentes.
    D'ailleurs une part des 83M€ a été dépensé par l'ancienne direction.
    Et de ce fait il ne faut pas s'inquiéter l'OM va recruter.
    Il a aussi expliqué qu'ils Ne veulent pas surpayer un joueur qui n'a pas le talent de ses émoluments ce qui est normal.

Et il a surtout dit qu'il comptait faire une equipe performante pas que aujourd'hui mais également dans l'avenir en regardant aujourd'hui mais aussi à dans 3ans.

En gros ne vous inquiétez pas on gère

Toadounet88 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ce "soit il met plus de 200M€ soit on est pas bien".
    200M€ c'est énorme et nous devrions déjà être content sur un propriétaire investit cette somme pour l'OM.
    Et le projet ne se résume pas au mercato, loin de là.

En fait, je crois que 90% des supporters marseillais ne seront jamais content.
    Ce qu'ils veulent c'est que l'OM soit racheté par des gens qui mettraient 500M€ par mercato et là encore ils auraient quelque chose à y redire.
    C'est pas ça la vraie vie hein...
    Ce n'est pas pour rien si il n'y avait que notre ami américain et l'autre escroc de Lopez pour racheter le club.
    Estimez-vous déjà heureux qu'on ait chopé le bon...

mikagiu et fikiusastique aiment cela.
  5. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'a un truc que je comprend pas. Comment tu peux parler de champions project et investir des figues sur un mercato... c'est pas possible! On a bien compris ces 20 dernières année qu'à Marseille les ´joueurs en devenir' ça marchait pas... il faut des tauliers parce que si c'est un projet ´dreyffus bis' c'est mort dans l'œuf c'est sûr

pixie stojkovic aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Django59 aime votre message.
  7. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement J'espère bien, pour moi cest l'attaquant (abordable) qu'il nous fait

Gazoil93 aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà, Germain n'est pas une "figue" désolé de le dire..
    Et puis, le Champion's Project ne se fera pas en un mercato.
    Pour finir, on est le 26 Juin et le mercato se finit fin Aout.
    Qu'est ce qui est difficile à comprendre dans cette phrase ?
    C'est pas faux ?

Toadounet88 aime votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me rappeler qui je voulais dès le départ pour épauler Sakai: Lichsteiner (33ans), hyper expérimenté, excellente hygiène de vie donc encore excellent niveau, mais suffisamment âgé pour ne faire que les gros matchs et laisser tout les autres à Sakai se qui représente 35 a 40 matchs et permet le reste du temps de se nourrir et d'apprendre de Lichsteiner.
    Bilan 3M€

CKhris aime votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    l histoire a duré 1 an et demi grace à luis...

12. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Surtout que les 200M€ C'est l'investissement de sa poche, ca ne prend pas en compte les bénéfices obtenu par l'OM sur les recettes de l'année. (Du coup si la saison prochaine on est en LDC c'est encore mieux)

Et puis quand JHE a parlé de 83M€ il parlait de la dépense annuel qui comprend donc les investissements fait par MLD au mercato d'été.

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer les abonnements de cette année avec la campagne d'abonnement de l'année dernière qui est surement la pire de tout les temps, pour pouvoir affirmer que celle de cette année c'est un succès pour l'instant, c'est hyper maladroit pour rester gentil.

Dire que le club depuis l'arrivée de McCourt à investit 83M€, soit 25% du total de ce que l'OM a investit sur les 10 dernières années, c'est ne pas tenir compte de l'inflation énorme du prix des joueurs depuis quelques années qui a complètement déréglé le marché, où payer une somme à deux chiffres pour un joueur moyen est devenu la norme. Là aussi, c'est très maladroit pour ne pas dire presque malhonnete lorsqu'on le sait pourtant que JHE est un grand businessman et qu'il est normalement calé sur le sujet.

Ca c'est deux éléments de communication qui m'ont fortement déplu et je ressens ça véritablement comme du foutage de gueule ou une tentative très maladroite de ce justifier d'un début de mercato qui n'est pas à la hauteur de ce que leur arrivée laissés présager.

Bref ce n'est que mon avis.

mikagiu, El Psy Congroo et volpe94 aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais on va se retrouver avec quoi, car toutes nos pistes foirent!

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer dans le club de Benzema ?? Jcrois pas non

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi, pour moi c'est typiquement le mec qu'il nous faut, c'est un Gomis meilleur à tous les niveaux. C'est un profil qu'il nous faut pour la L1, athlétique, très bon de la tête, bonne protection, il fait jouer ses partenaires, il dévie des ballons, il va assez vite, il est adroit devant le but, il est actif sur le front de l'attaque, il marque, il fait marquer, toujours disponible dans la surface... Nos milieux offensifs et latéraux se régaleraient avec lui, et il se régalera avec des mecs comme Sanson, Payet, Thauvin, Lopez derrière lui pour le fournir en balles de but.

S'il va dans un club autre que l'OM, alors qu'ils n'ont rien de mieux que l'OM (type Lyon ou West Ham), je serais dépité.

Je pense aussi que pour Gomis, nos dirigeants ont fait les pinces à ne pas accéder aux demandes de Gomis mais je pense que pour attirer Giroud, titulaire en EdF et qui marche très fort, ils savent qu'ils devront mettre la main à la poche et ils le feront

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on ne peut comparer les prix et les ventes d(il ya 9 ans, les prix ont été multipliés par 3 au moins aujourdhui!

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne connait pas nos pistes pour le moment !Wait and see

bilax76140 et nicky3d aiment cela.
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah prendre en exemple du QSG déjà ça pique les yeux .....:cool:
    60 patates les 3 "42/10/8 "en 2012 ! ......ça équivaut au double aujourd'hui .......
    L'OM n'a tout simplement pas les moyens .......voila ce que je voulais dire ;)

20. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a investi sur qui MLD?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page