[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcal de guinguamps et traoé de chelsea en arrivée et on parle de ferland mendy et denayer
    depart de tolisso et valbuena et gaspard

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré l'inflation, faut les sortir les 83M, c'est pas avec l'héritage de MLD que c'est facile (vue qu'elle a tout pris de ce qu'il restait comme valeur) sur ce point de vue, il a raison. Et l'effort de mettre 10M sur un joueur que tu sois Anglais - Espagnol ou Français n'est pas le même non plus.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec toi, surtout que dans les 83 une partie avait été financée par l'ancienne direction.Et pour les abos tu as raison aussi. Non je ne l'ai pas trouvé bon le Eyraud pour ma part!

pixie stojkovic aime votre message.
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    à ce jour pas de quoi fouetter une pachole.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip, je vais me faire un tisane tiens!

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas pour gomis, c'est la premiere fois que je vois un joueur preté chez nous aussi impliqué et qui a fait une grosse saison!! respect et bon vent à toi bafé!

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout s'ils perdent aussi Lacagette.

christof13 aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi

anonymous_130620252 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ne t'inquiete pas on laisse lyon acheter nos cibles puis on se les fait preter!;)

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne seront jamais content parce que pour eux il faut des milliards, il faut des noms, ou alors il faut les joueurs que les autres clubs ont déjà recruté et que eux-mêmes simples touristes en claquettes et marcel dans le milieu avaient déjà repéré depuis 3 ans sur FM.

Moi honnêtement je suis en train de me fendre la gueule comme jamais quand je vois toute cette montagne de conneries que je peux lire ici et là, tous ces commentaires qui nous prédisent les foudres de l'enfer alors que la compétition reprend dans 1 mois. Peut être qu'on se viandera ou peut-être pas, je n'ai pas la prétention de le savoir donc j'attends même s'il est vrai que par moment ça peut-être chiant.

Mais voir tout ces Nostradamus à deux balles fustiger le projet ça me régale. Les mecs sont frustrés parce qu'il se sont créés eux-mêmes cette frustration, j'te jure c'est à mourir de rire...

jona11, mikagiu, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. J'aurais bien aimé qu'il reste. Mais vu la tournure qu'a pris le dossier, c'est mieux ainsi.

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin entre autre ;)

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dis que c'était chose aisé, mais que sortir 83M dans le mercato aujourd'hui sur une année, c'est devenu assez banal pour un club d'une moyenne-grande importance. Et on ne peut pas comparer la valeur de ces 83M€ à celle d'il y a 10 ans où on pouvait faire des choses autrement plus intéréssante avec sur le marché des transferts.

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tout ça c'est peanuts à part denayer, je serais outré qu'il aille là bas! j'espere que la direction l'a rencontré!

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Nice est dessus donc s'ils sont dessus on ne l'aura pas à moins d'un plus gros salaire et une place de titulaire. Je ne dis pas ca parce que je considère Nice comme étant un meilleur club que le notre, mais parce qu'ils vont perdre/ont perdu Pereira qui retourne à Porto, et que la concurrence sera Arnaud Souquet qui ne casse pas 3 pattes à un canard

LouisCypher aime votre message.
  16. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que c'était la nouvelle direction.

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Merci papa , c'est tout a fait ça ........baiser a leur propre jeu quoi !

18. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin 11
    Njie 7
    Hubocan 1
    Khaoui 1

Ca fait 20M€ à savoir que Thauvin et Njie avaient une option d'achat automatique, et comme quand on vend on ne laisse pas de dette, ca a due être réglé par MLD.

LouisCypher aime votre message.
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  20. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Thauvin et Njié ont été financés par la nouvelle direction car c'était des options d'achats obligatoire qui s'executent une fois la saison terminée, donc avec la présence de la direction actuelle...

Mais malgré ça, c'est vraiment du fourre tout histoire de gonfler le chiffre sur les investissements et dire "vous voyez on a beaucoup investi par rapport à l'ancienne direction" ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page