1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai personnellement du mal à en rire.. ça me fait juste chier que ce soit une grosse partie des supporters qui soient comme ça.. J'ai même peur que ça puisse nuire à quiconque souhaite créer un projet de ce club, même si c'est un projet intéressant et ambitieux comme celui de McCourt/Eyraud.
    Tu imagines, première journée avec une banderole leur demandant de se barrer ? Ça ne me paraît pas si irréaliste en lisant la plupart des commentaires! C'est inouï.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ceux là, c'est la nouvelle direction qui a payé. On peut très bien vendre une entreprise avec ces dettes. Ce n'est pas une maison ou une voiture.

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas que l'ancienne direction ait payé cash le transfert de thauvin c'etait un pret avec option d'achat
    l'option d'achat a été levé par la nouvelle direction donc c'est bien la nouvelle direction qui a financé

Flagelator aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtput quand t'aura plus lacazette. Ya plus un joueur technique à Lyon ni un bon passeur

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    beh bien sur, tout le monde se regarde le trou du cul en chien de faience en parlant du mercato de lyon, comme si toute les rumeurs vont se concrétiser.
    Aujourd'hui lyon, c'est peanuts en mercato.

Flagelator aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour Thauvin et Njie ça a été réglé par McCourt. Enfin on n'en saura jamais rien. ^^

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quid de cabella

8. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'jie je suis quasi certain que c'est pas MLD qui le paie

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non Mc court a repris le passif , y compris le prix du licenciement de l'autre tache d'anigo ;)
    et la reprise du centre d'entrainement .......

Massilia1313 aime votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le licenciement de Michel...

Massilia1313 et Flagelator aiment cela.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ma compo ça donne ça
    Pelé
    Sakai
    Rami Diop Evra
    Neves
    Pizzi
    Sanson
    Thauvin Payet

T.Soarez

Fabri, Manquillo, Doria, Kamara, Sertic, Medel, Lopez, Zambo, Podence, Cabella, Ocampos,Germain

volodiab aime votre message.
  12. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais ils ont été multiplié par 3, peut être par 2 mais pas plus..
    d'ailleurs à part la première league et les clubs top monde personne ne surpaye vraiment.

On peu penser ce qu'on veux mais recruter un Payet élu dans le meilleur 11 de premier league + un des plus gros potentiel de ligue 1 (Sanson) le tout au mercato d'hiver c'est fort! Et je ne me souviens plus d'un mercato aussi ambitieux en hiver.

mikagiu et volodiab aiment cela.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ses argument ont été moyens et je l'ai pas senti aussi serein que d'habitude dont un ou 2 lapsus inquiétants...

anonymous_130620252 aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Respect à lui 1000 fois, je suis content de son départ non seulement pour nous parce que j'aspire à Giroud qui je pense se régalerait chez nous et nous régalerait aussi, mais aussi pour Bafé parce qu'il a fait une très bonne saison et que je préfère qu'il parte par la grande porte, plutôt que de rester et prendre le risque de se planter et être la tête de turc du Vélodrome, tant beaucoup attendent autre chose pour le poste de numéro 9 pour les prochaines années... Bonne continuation à lui et merci pour la saison qu'il a faite, car il nous a été très utile et l'un des principaux artisans de cette 5ème place

anonymous_08122021 aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'aujourd'hui thauvin vaut 50 et lopez 20 on est pas perdant

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD a vendu l'OM avec ses dettes, d'où le prix bas d'achat du club par Mc Court (45 millions d'euros)

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand JHE dit " bonne chance à lui et à son contrat" pti tacle glissé trankil ni vu ni connu

tsb!p, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord. Et si on y regarde de plus près, Germain rentre parfaitement dans le type de joueur que recherche le club. Des joueurs pas trop chers (comme Sertic et Sanson) mais qui peuvent s'adapter très rapidement à l'équipe et sur le terrain. Bien évidement, je pense que les cas Payet et Evra n'entrent pas forcément dans le même contexte. Evra, c'est plus pour le côté patron et sa façon de faire remarquer le club par ces nombreux buzz. Payet, c'est parce-qu'il voulait revenir par tous les moyens, ce qui a été une grosse opportunité de récupérer un sacré joueur et par la même occasion d'envoyer un message clair aux autres clubs un peu trop gourments. En tout cas, j'adore ce principe de fonctionnement et je suis certain qu'on va se retrouver avec une superbe équipe.Allez l'OM!

19. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu négociations ne t'inquiète pas que McCourt y a trouvé son compte

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours pareil. Chaque année je lis ici même que Lyon fait un bon mercato, mais ce sont toujours les mecs du centre de formation qui tiennent la baraque. 10M sur Mapou et 10M sur Mamanna pour finir la saison avec Diakhaby-Nkoulou en charnière, ça c'est du mercato. Ou alors 14M sur Darder pour le laisser sur le banc. Trop fort les lyonnais. Là pareil, ils recrutent 2 arrières gauches alors qu'ils en ont déjà 2. Je pense que Génesio prépare un coup tactique cette saison. La meilleure, c'est Tolisso vendu qui sera remplacé en interne par "l'international" Clément Grenier (lol) et Darder. Une belle douille de la part d'Aulas mais personne ne l'a souligné ici.

jona11, volodiab, bueno_coco et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page