1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense pas que jhe balance des chiffres à la buvette en conf de presse, il gonfle rien du tout, tout est vérifiable sur les bilans.

Gazoil93 et Flagelator aiment cela.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau DNCG on était dans les clous mais elle avait tout vendu

Flagelator aime votre message.
  3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais apparemment le dire c'est être contre la nouvelle direction...

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Hélas Thauvin ne vaut pas 50 a l'instant ni max 20 d'ailleurs ......demain peut être , mais pas pour l'instant .

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    chez eux ou chez nous precise...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi! Mais j'ai trouvé sa comm , maladroite, même l'histoire de la tisane j'ai trouvé ça limite. Attends tu sais que l'OM est un club qui attise les passions, la patience n' a jamais été une vertu marseillaise, et puis surtout les supporters se sont fait promener de nombreuses années avec MLD donc c'est normal qu'ils sont un peu plus sur le qui vive!

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 45 il part pas mais 50 si dc on peut spéculer pareil pour lopez. A combien JHE les vendrait

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Sertic (dont on doit voir le potentiel s'il n'est pas blessé), quels erreurs ont fait JHE-Zubi-Garcia selon vous ? Pour moi, aucun. D'ailleur ils ont rempli leurs objectifs pour la première saison.

Omdubaii71 aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A écouter certains sur ce topic ils sont à deux doigts de faire une grève de la faim quand on évoque Rami.

Je vous rappelle quand même qu'aujourd'hui dans l'effectif on a Fanni, Doria et Hubocan en DC.

Je veux bien que Fanni soit pas un cador mondial, sauf que les faits sont là, contrairement à beaucoup de joueur il est régulier depuis plus de 5 ans, il est titulaire dans toutes les équipes où il joue que ce soit a Valence (dans le bon Valence) ou à Seville (j'ai un peu moins suivi sa parenthèse au Milan).

C'est pas Stoke City ou West Brom ces clubs.

Donc aujourd'hui alors qu'à part Rolando (et encore), on a aucune certitude en défense on vienne faire la fine bouche pour Rami franchement ça me dépasse.

Omdubaii71, jona11, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on est d'accord que le mercato n'a pas commencé, et que germain c'est un bon joueur de complètement. Mais ce qu'on dit, c'est qu'il'faut recruter de très bon joueurs des cette année, parce que si t'as pas la tune sur ton 1er mercato et Ben tu l'auras pas sur le 2eme et le 3eme, et que la formation à Marseille ça ne marche pas, il faut des joueurs confirmés. Ça coûte cher, il faut mettre la tune sinon t'auras lyon monaco et Paris devant toi et ton projet ca sera un projet ´dreyffus bis' où t'es champion tous les 20 ans. L'OM mérite mieux que ça, Mc court envoie l'oseille!

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    laisse les pseudo supporter rémunérés par la direction moi jmen tape d'eyrault et consort, je soutien juste mon club, le reste je m'en tamponne...

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est encore différents, ce qui peut éventuellement se passer dans le stade c'est un problème qui évidemment pourrait peut-être faire vaciller le projet.

J'ose espérer que les membres de groupes auront (au début) la sagesse d'attendre un peu de voir si les racines prennent ou non avant de balancer des pointes envers la direction.

Mais pour en revenir au post précédent je pensais plutôt à tous ces coachs en bois qui sévissent sur les réseaux sociaux...

Arcandias aime votre message.
  13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas ce cacher la face , depuis son arrivé ...Mc Court n’arrête pas de cracher au bassinet
    MLD a laisser le club sans le sous ........

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    chez eux, j'ai l'impression à lire ici que lyon se gave sur le mercato et quand je demande qui ils ont recruté, j'ai l'impression qu'ils sont sur du prémium, et j'ai l'impression qu'on prend toutes les rumeurs les concernant comme transferts réalisés.

Au final aujourd'hui le mercato, c'est du vent..

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis mais je ne trouve pas Rami niveau champions project

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est pas être contre la direction du tout.

Perso, j'ai trouvé la comm' du président vraiment mauvaise aujourd'hui. Mais je reste optimiste pour la suite. Je trouve juste qu'on s'attarde sur des détails qui ont peu d'importance comme le coup de la tisane et les chiffres des abonnements.

Il a aussi dit qu'ils nous préparaient des choses pour les jours à venir. Il l'a dit clairement comme ça. Là aussi c'est maladroit, parce que maintenant faut assumer. Il va falloir qu'il se passe des choses dans les jours à venir.

Personnellement, sa communication, ça me passe au-dessus depuis le début. On sait qu'il fait de la langue de bois, on écoute quand même, et après on dit qu'il fait de la langue de bois. Quoi qu'il dise, ça me fait ni chaud, ni froid. Seuls les actes vont compter. Et là il faudra être au rendez-vous.

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux soutenir ton club , mais si personne ne mets d'argent ? tu vas nager ou ?

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200M c'est un investissement pour amorcer la pompe et investissement dit retour sur investissement donc ces 200M il va falloir les rembourser aussi c'est pas un cadeau tombé du ciel

83M en france c'est enorme à la vue du budget des clubs

les recettes sont tres faible en france: 48M de droits TV + 28M de sponsoring + 15M de billeterie et 17M de recettes autres soit 110M de recettes

coté depense tu as 90M de masse salariale et 45M de charge fixe d'infrastructure

donc sans rien faire tu as deja 30M de perte qu'il faut eponger chaque année. En 4 ans tu as 120M de ton investissement de départ qui est parti dans le deficit

donc sur les 80M il faut reconstruire une equipe et faire des achats vente permettant d'etre à l'equilibre

à la 5eme année tu seras encore en deficit de 30M

Voila la réalité des choses et l'etat du club

on ne peut pas se permettre beaucoup de chose

volodiab aime votre message.
  19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi il m a confirmé mes craintes. A savoir que nos concurrents vont etre lyon nice bordeaux lille pendant 5 ans...que paris et monaco on les chasse même pas.

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page