[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas convaincu par evra ,je ne l'étais ps il y'a 6 mois je le suis toujours pas today

2. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Et lui il a envie de venir?

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est sur cricri , parce que le Gazier ! a la première connerie qu'il raconte .......il sait très bien qu'il va ce faire reprendre de volée ;)

4. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Tu as d'autant plus raison que cela s'est déjà produit avec cette fameuse grève des branquignolles en 1/4 de finale de Ldc face l'inter.

Cependant même si la situation actuelle est incroyable dans sa violence, il faut aussi, relativiser. Cela concerne 20 à 25 personnes sur 400 personnes qui sont sur ce site.

Il ne faut trop extrapoler les crises existantielles de quelques paranoïaques par rapport aux centaines de milliers de supporters qui attendent avec curiosité la suite des événements.

La tisane est une très bonne vanne d'ailleurs. !!

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après sa blessure, où il a reconnu qu'il aurait due y aller plus molo, je l'ai trouvé plutôt solide.

LouisCypher aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mwé

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin aujourd'hui c'est 18/22 M€

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le plus maladoit à mon sens, c'est de dire que depuis 10 ans ils ont battu le record d'investissement du club sans prendre en compte l'inflation, salaire et indemnités de transfert multipliés par 3 au moins...là il a dit une ineptie tu trouves pas

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un secret de polichinelle que le Qatar ai payé des pots de vins le plus triste dans l'histoire c'est que ce n'est pas un pays de foot un pays maghrébin ou même l'Égypte aurai bien plus mérité de l'organisé

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été acheté 11M alors qu'il était au fond du trou à Newcastle. Aujourd'hui, je pense que c'est au minimum 30/35M.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vais attendre les premiers matchs, attendre qu'il ait fait une préparation entière avec le groupe sans pépins physiques et autres. Mais s'il fait le con t'inquiète pas que je vais pas l'épargner avec sa grande gueule.

Le paramètre qui me dérange en cas de foirage, c'est la doublure, Monsieur Bedimo. Je sais même pas si on pourra compter sur lui vu le risque Evra, et vu ce qu'il a montré la saison passée...

Dernière édition: 26 Juin 2017
    Django59 aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est son der,ier match passe et tete plongeante qui m'a rassuré...

13. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention tout de même! Toutes les pistes depuis ce début de mercato ont été annoncées par les journalistes. Ce n'est pas parce-que Giroud, Rami, Zouma et compagnie ont été soit disant contactés par l'OM d'après les journalistes que c'est forcément vrai. Et JHE est quelqu'un qui aime brouillé les pistes. Il a même dit que Zubi était en voyage dans un autre pays et qu'il ne souhaitait pas indiquer lequel. D'ailleurs, je reste persuader que pour Gomis, la décision de ne pas le conserver avait été prise bien avant les premiers jours du mercato. Mais que voulez-vous, pour que les journalistes puissent vendre leurs papiers, il faut de nombreux rebondissements. Il y a de nombreuses pistes que même les journalistes ne connaissent pas encore.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était déjà a 15 millions sans avoir fait une grosse saison complète en Ligue 1 sans parler du fait que les prix sont plus important maintenant

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon je l'avais posté à l’époque et on dirait que tlm s en fiche : http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/au...du-team-duga-jacques-henri-eyraud-366434.html
    Team Duga avec 45 minutes de JHE, itw du 02/02.

quelques extraits :

Sur Payet : "on parlé de 40/50M" "si vous pensez que nous avons payé trop haut tres bien" "vous connaissez les prix du top 20 mondial ?"

Sur les 200M : vous revenez sur ce chiffre ? "je ne reviens pas sur ce chiffre"
    "Notre projet est sérieux" "j'ai dit que nous dépenserions 200M pour renforcer cette equipe"..."sur 3/4 an maximum"

"Nous voulons être le plus rapidement compétitif"..."nous travaillons sur un temps long"..."le moment clé sera deja l'été prochain"

"avoir une équipe qui joue des la saison prochaine les premiers roles"

Q : est ce que les salaires rentre dans les 200M ?
    JHE : les salaires c'est autre chose, nous avons prévu une monté en puissance du budget sur les 2/3 prochaines années.

"peut etre que nous vendrons quelques joueurs, les transferts ce sont aussi des cessions (propos contraire à aujourd'hui)

"nous allons faire un enorme travaille sur la formation pour que dans 3/4/5 ans" (parole coupé)

Question de bouhafsi sur le grand attaquant a 40/50M
    JHE : "Je vous ai connu plus précis sur les chiffres, nous n avons jamais parlé ni en off de ces chiffres"

"zubi nous apporte énormément, nous ne l avons pas recruté pour les joueurs espagnols" ... "ce n est pas inenvisageable" (mais en gros ils travaillent a 3)

Question : est ce que vous confirmez que zubizaretta a entamé des discussions avec 2 joueurs majeurs de la scène européenne et que c'est plutôt positif ?
    JHE : on peut le dire comme ça

question : marseille c est a court terme, exister dans le championnat, au duel avec monaco, paris, des l année prochaine ?
    JHE : la place de l om est de joueur les premiers role...lutter pour le titre.est ce que nous en serons capables la saison prochaine ce sera difficile ? en tout cas dans 2/3 ans etre vraiment aux premieres loges et disputé le titre.

Question : vous avez parlé de remporter la LDC
    JHE : je n'ai jamais dit que nous allons gagner la LDC; dans le bureau du president de l'OM vous avez la ldc et c'est le seul bureau en france.
    nous voulions montrer que nous voulons jouer dans cette compétition et allé le plus loin possible.

je vous laisse les 20 dernieres minutes

Mars79, LouisCypher, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je trouve qu'il a été totalement à côté de la plaque. Il n'aurait pas dû faire cette mise au point parce que ça ne pouvait que lui porter préjudice.

Mais tout ça c'est une histoire de comm'. A mes yeux, ça ne change rien à propos du projet qu'on souhaite mettre en place.

A mon avis, il suit un peu trop les réseaux sociaux, et comme c'est rempli d'impatients et de nerveux, ça a dû le travailler. Il a voulu faire cette mise au point mais s'y est très mal pris je trouve. Je pense qu'il n'a rassuré personne, et qu'il a même fait douter des personnes qui ne doutaient pas à la base. Ça ne change en rien mon opinion, mais je trouve cette sortie inutile.

Gazoil93 et pixie stojkovic aiment cela.
  17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est tellement plus simple de crier au complot et de connaitre la vérité sur les comptes de l'om. Moi j'aime.

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que l'OM mérite mieux que ça ! Mais McCourt est pas venu pour faire salir son nom par tous les supporters de l'OM!
    J'ai retenu d'une déclaration de Eyraud en milieu d'année qui disait que la masse salariale risquait d'exploser les deux premières années.
    Ça veut bien dire qu'il y aura des dépenses, j'en suis certain en tout cas.

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les hommes passent deux ou trois ans max , l'om lui est eternel, et tel le phenix il renaitra de ses cendres...je l'ai vecu ce club est indestructible car la passion est omnipresente ...

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 but 12passes décisives jamais de la vie les prix transfert mark faut les doublé par 2 au moins

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page