[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est plus une façon de contextualiser les choses plutôt que de nous prendre pour des abrutis finis en faisant un raccourci si court.

L'objectif n'est pas de claquer de l'argent pour claquer de l'argent, mais de le faire sur des joueurs qui entrent dans le projet et y amèneront leurs pierre à l’édifice à un moment X ou Y. Ils feront encore des recrues, Germain n'est que le premier d'une jolie liste qui va venir donc des millions ils vont encore en claquer, l'objectif étant de faire des recrues ciblées et validées par tout le board afin d'améliorer l'équipe et tenter de décrocher une LDC en recrutant malin et si possible sans surpayer.

Tu sais elrefay, je te connais maintenant un peu, ca fait longtemps que tu es là, et en temps normal tu es beaucoup plus intelligent que ce que tu fais en ce moment. Je ne dis pas que tu dois dire amen à tout, tu as le droit d'avoir ton avis, et il peut être à l'opposé du mien (qui est très optimiste parce que je ne rêve pas dans un premier temps de Naingolan, Varane ou autres Diego Costa mais que je saurais me contenter de Rami, Abdennour voire Giroud s'ils signent) tant que ton avis est argumenté, mais sur ce coup j'ai l'impression que tu cherches la petite bête à chaque fois. Tu omets complètement ce qu'ils font de bien (Payet, Sanson, le club qui se professionnalise à tous les niveaux comme dans les coulisses du club, Eyraud qui fait une liste noire d'agents véreux avec qui il ne veut pas faire de business, la politique de la formation où il se bouge en tentant des choses avec les partenariat dans la région, en France et dans le monde... pour simplement cibler les manquements selon toi, parce que le mercato ne va pas assez vite à ton goût, parce que dès qu'une rumeur bidon sort, tu t'empresses de dire que c'est une quiche...

Je ne sais pas, j'ai l'impression que tu as une dent contre cette direction ou certaines personnes, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, et que tu veux tout et tout de suite, alors que tu sais pertinemment que ca n'existe pas ca, et surtout nous qui partons de très loin, tant le club était en ruine quand ils sont arrivés.
    Je suis comme toi, je veux la meilleure équipe possible, un OM assez fort pour aller taper Paris ou Monaco la saison prochaine et capable de jouer le titre, mais moi je suis patient et tranquille parce que primo je n'ai pas le choix, mais surtout parce qu'ils viennent d'arriver et qu'il faut leur laisser du temps... Les mecs viennent à peine d'arriver, le mercato à peine commencé que l'on a certaines mauvaises langues qui sortent du bois... Je ne comprends absolument pas pourquoi tu es autant dans la réserve et dans le cassage de sucre sur le dos alors qu'ils viennent à peine de signer Germain et que le mercato a à peine ouvert?

Même si la raison est subjective, je préfère le savoir parce que franchement ca me déçoit d'un type comme toi qui d'habitude est toujours réfléchi et lucide... Là j'ai l'impression que tout ce que tu sors c'est pour cracher ton venin et que c'est complètement subjectif, en agrippant à de petits détails que tu vois par ci par là, même des trucs farfelus, et en argumentant autour avec des scénarios des plus pessimistes

vada31, jona11, Dragoeiro et 6 d'autres aiment votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne soyez pas aveugle, l'inflation des prix n'a fait qu'accroitre la différence entre les gros et petit club. Un petit club actuellement mettra beaucoup plus d'éffort pour mettre des M€... Ex : Aulas a un fort potentielle sur plusieurs joueurs ( Lacazette, Tolisso ect...) sans ces joueurs, il n'aurait jamais pue mettre plusieurs dixaines de millions sur plusieurs joueurs.
    Pour Marseille, on a actuellement rien, aucun joueur permettant ça. MLD est parti avec les sousous de Michy et consort. Faut tout reconstruire donc mettre la main aux paniers. Inflation ou pas, 10M pour l'OM ou 10 M pour Paris - Monaco - Lyon ne sont pas la même chose à l'heure actuelle, dans 2-3 ans ça le sera.

3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurai été chercher astori de la fio en plus garcia le connais...TRÈS BON JOUEUR

LouisCypher aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, mais connaissant Nice ils vont lui proposer un 1 an + 1 an option, on peut tout simplement faire 2 + 1, Sakai montera en puissance et à la fin des 3 ans de Lichsteiner on pourra prendre un jeune prometteur... pour moi ce serait la recrue parfaite pour doubler le poste de Sakai, pas moins bon que Sakai au contraire, mais assez âgé pour ne pas prendre trop de place devant Sakai, juste les plus gros matchs.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La partie ou il dit à bouhafsi " je vous est connu plus précis sur les chiffres " ça sonne comme un " a l'époque vous aviez vos infos en interne mais ce temps est révolu "

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bild ils sont gentil mais il devrait enqueter sur eux meme quand ils ont acheté la coupe de monde 2006 au nez et à la barbe de l'Afrique du sud alors que la coupe du monde devait se jouer en Afrique et bizarrement c'est un pays européen qui a gagné l'organisation

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Certes ,mais pour avoir un peu d'ambition il faut un minimum d'oseille .....

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi tu sous-estimes pas mal la part de "supporters" qui défoncent littéralement le projet et ses instigateurs.
    Rien que sur ce forum, pour moi la part est pas loin de 50/50. C'est affligeant.
    Après c'est sur on voit en plus grand nombre ceux qui ont quelque chose à dire uniquement quand c'est pour dénigrer, mais je trouve que le pourcentage est assez terrifiant.

Mais effectivement, tu as raison, sur ce forum c'est rassurant de voir pas mal de supporters lucides.

De plus, aucun de nous n'a jamais dit qu'il fallait avoir une confiance aveugle, rien qu'attendre la fin du mercato sans dénigrer serait une sacrée avancée pour beaucoup!

bl69 et LouisCypher aiment cela.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    masse salarial explosée....humm tu gardes gomis et vainqueur ds ce cas

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ou des idées....

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu vas avoir des problèmes toi

pixie stojkovic aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Un Zubi doit pouvoir le convaincre. Et si ça ne suffit pas un Patrice Evra peut le convaincre ;)

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ce soir c'est mort, pam pam dit préliminator n'est pas là, il est en prélim, on le revoit pour la nuit.

SolidusShake aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, c'est bien ça la chose positive et qui donne de l'espoir!
    Ils ont estimé, à juste titre selon moi, que ces deux joueurs étaient loin de mériter le salaire qu'ils demandaient !
    Ce qui veut dire que si la masse salariale grossie, on peut avoir deux-trois bonnes surprises pour la suite!

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou s'abonner au velodrome pour que le club dispose de moyens supplémentaires et puissent acheter des joueurs meilleurs

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que lui ne tue pas des gens tout les jours pour la construction de stade qui vont ensuite devenir inutile.

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payé cher mais le juste prix!

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il aurait été audacieux que quelqu'un souffle à l'oreille de jhe qu'a Marseille la patience est une notion abstraite et méconnue;)...

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je dis exactement l'inverse sue Jovetic est BEAUCOUP PLUS CHER QUE GERMAIN (ET EN TRANSFERT ET EN SALAIRE)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page