[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est un mec que j'aurais trouvé intéressant dans une rotation. Seulement voilà à ce poste il y a Doria/Hubocan/Fanni/Rolando/Kamara et Sertic comme centraux. Va falloir dégresser à ce niveau avant de pouvoir convaincre un joueur libre de son niveau pour qu'il accepte de venir chez nous sachant que rien ne l'assure de partir comme titulaire en début de saison.

Puis bon c'est pas dit qu'il fut réellement en tête de liste des joueurs pistés par le staff ou qu'il soit intéressé de venir...

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste faire en sorte d'avoir du beau jeu sur le pelouse. Le reste on s'en fout, et ceux qui râle font ça trop rapidement et sans fondement pour le moment.

Le flingueur aime votre message.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tout d'abord, je n'ai que faire des "like" ou autre, ceci était juste une métaphore afin de mettre en exergue le fait que peu de monde à du écouter ce podcast de notre président JHE fort intéressant, alors que en parallèle les sites de référencement d'infos mercato sur l'OM (dit sites putaclic) coûte plusieurs claviers par mercato.
    Sur ce topic, des personnes écrivent des posts mensonger (au mieux) voir diffamatoire, ce podcat remet certaines choses au clair et permettrai d’éviter 20 pages de mecs qui expliquent aux autre que "non JHE n'a pas dit que nous gagnerions la LDC même si nous ne sommes pas qualifié".

En espérant avoir été compris...

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami Diop sa vous irez en défense ?

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme tu dis on a deja trop de centraux qu'il faut vendre et ca va etre du boulot car en attendant il pompe la masse salariale

6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé - Sakai - Fanni - Rolando - Evra - Zambo - Lopez - Sanson - Thauvin - Payet - Germain

C'est mieux que n'importe quelle équipe de Saint-Étienne depuis leur âge d'or.

7. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que vous pensez d'Aboubakar? en troisième attaquant

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ds 6 mois je te dirais si je regrette le repreneur iranien:D:D

Arcandias aime votre message.
  9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    !!!!!!
    ben oui je suis un bon, 45 minutes de JHE c'est toujours mieux que tes posts :)

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ou es tu ou es tu , ba ba car, je te réponds France gal

11. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    avec Anigo et VLB on aurait deja signer Gomis vainqueur kos et giroud

JHE et ZUBI dehors :D

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    chacun son niveau d'excellence en fonction de ses capacités, si tu es en 4éme rmc c'est sympa

christof13 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien pour l'instant j'attends le premier, apres on verra bien.

yannickdu64, F_RiB3ry_13, Le flingueur et 4 d'autres aiment votre message.
  14. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami , je pense le contraire de toi ..
    je m'explique .
    Baysse si il aurait été amené à signer , c'est pas la concurrence qui lui fera peur , et surtout des doria , hubocan et fanni ... il a rien à leur envier et d'ailleurs il est meilleur que les 3 réuni ... fanni a fait quelque bons match mais franchement il se fait vraiment vieux et manque de réflexe , doria est vraiment une brèle pas fini ( hormis sont match contre Lyon ) et hubocan je me demande encore comment il est chez nous meme à troye il aurait pas sa place .
    Franchement c'est domage qu'on ne s'est pas pencher sur son cas avant . Y avait moyen de faire un beau coup avec lui .

15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    au fait je me souviens plus, le gouter c'est a 4h après la sieste en petite section maternelle ? je te demande car tu es le seul à pouvoir me renseigner là

christof13 et pixie stojkovic aiment cela.
  16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diop je ne m'y suis pas trop interesser cette année , mais rami je continu de dire qu'il ne faut pas le prendre ... pour moi il a rien à apporter à l'OM . Certe garcia le connaît mais moi je préfère le défenseur du dynamo kiev. Je le connaîs pas , jamais vu jouer mais sa peut être un pari intéressant surtout que pas mal de club sont sur lui donc il doit bien avoir du talent . Apres tout cela n'est que mon avis

17. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan j'aimerais bien le revoir avec une preparation complete et bien integré
    en plus il a été flingué sur un match difficile de revenir apres surtout avec le milieu proposé à l'epoque qui prenait l'eau
    il peut etre mieux que l'année derniere mieux comment je ne sais pas
    Doria fanni rolando on connait ca vaut pas grand chose

Arcandias aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu des bout de match du croate Vida il est pas mal , à la limite ..... si il est motivé pour venir np pour moi.

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bonne repartie comme dirait pat i love this game! je te met un like pour ta reconnaissance naissante!;)

20. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve om.net très bon sur les présentations de joueur. Vraiment sympables vidéos sur l'arrivée de Germain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page