1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aura jamais giroud wenger prefera ce couper une jambe plutot que nous le vendre

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les infos l'équipe ???

3. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour de bon... et il a pris 2 feuilles à Blunt.... On aurait dit snoop dog mais il a fait 3 jongles avec des caps donc il nous a rassuré..:D

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    notre but c est d etre en ligue des champions et pour exister apres en league des champions il faut un buteur

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ca j en suis pas sur . Si Arsène choppe un Lacazette (à mon avis il finira la bas) Le Giroud , on aura toutes nos chances

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu as bu aussi ces 5 packs:D

magicalgonzo aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non meme avec lacazette il s en balek il le vendra a un autre club anglais plutot que nous

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomis a louper deux saisons a swansea.

tu me reponds quoi si je te dit que sur les deux dernieres saisons de gomis en ligue 1 ,il met autant de buts en championnat que les deux saisons de bacca en liga?:)

9. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépendra de la volonté de Giroud aussi à mon avis

10. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il y a de forte chance qu'il soit transféré cette été, mais entre 40 et 50M€. Je ne vois pas le Celtic le vendre pour moins surtout si des clubs de premier league sont intéressés.

11. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait bien sinon pas de jongle.. t as vu les mecs comme ils sont....

12. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elies ?:D

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais je suis réaliste, on n'aura jamais un 9 qui fait partie des 20 meilleurs joueurs mondiaux en jouant l'Europa League à part si la Coupe du Monde est une priorité pour le joueur et qu'il n'a pas de temps de jeu dans son club. Il ne faut pas rêvez, tant qu'on ne retrouvera pas la LDC et sur la durée, aucun top 9 ne viendra.

14. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire ça... info ou intox :

L’ancien défenseur de Toulouse et de Monaco, Aymen Abdennour, est annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur de l’OM. Également courtisé par Lyon et Galatasaray, le joueur du FC Valence, aimerait plutôt rejoindre l’Olympique de Marseille, indique France Football. L’hebdomadaire confirme par ailleurs que des contacts ont eu lieu à plusieurs reprises entre Abdennour et le club phocéen.

Si l’international tunisien de 27 ans n’a disputé que 13 matchs dont 9 comme titulaire avec Valence cette saison, sa valeur marchande est estimée à 15 millions d’euros.

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis a l experience de la ldc.

16. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te réponds que la Liga est superieur à la L1 et que ton Gomis (toi même en gros) il en serait loin, même trèèèèès loin....

17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais sérieux, t as pas remarqué qu à chaque match à la 60eme il disparaissait complètement le Gomis???? Et qu avant ca , il servait à rien dans le jeu???
    Si pour toi Gomis c est le futur de l'OM, pour moi ,il n à clairement pas le niveau

Alexandre024, Omdubaii71 et onedaystheroy aiment votre message.
  18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incomparable, les championnats n'ont pas la même valeur, suffit de voir le classement européen.

Et l'Europa League où Bacca a été décisif énormément de fois ?

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si France football le dit alors c'est que ça ne ce fera pas ..

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Brandao aussi ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page