1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source équipe du soir
    Arrivée d'un attaquant à 30 patates

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je milite pour pat evra nouveau directeur sportif....

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais bien le joueur ? Jai donner son nom parce que je trouve rami vraiment nul . Mais si il est pire aucun intérêt ...

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je le vois mal aller en Amérique du Sud pour négocier un contrat. C'est en Europe, vu qu'il est très rare qu'on se déplace vers l'Amérique du sud pour des transferts (avec les trajets, etc tu perds dejà 2 jours).

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je prefere la charniere de la serbie...

6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle source

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ils savent qu'un joueur à 30M va arriver, mais ils savent pas qui. La crédibilité, rien à dire.

F_RiB3ry_13, Le flingueur et volpe94 aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le spectre surement ?

Zamorano aime votre message.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde aussi l'équipe du soir mais serieux tu crois encore tout ces guignols ?
    Moi je les écoute surtout pour rire . Aucune de leur infos n'est crédible . Pour preuve , MR Djellit de France football a dit la semaine dernière que l'arrivée de rami était imminente en fin de semaine et meme si je le veux pas on l'attend toujours lol .

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    qui a dit ça dans l'eds?

11. Dragoeiro

Dragoeiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 300000% avec toi même si je n'ai pas suivi les conversations et les posts d'Elfray, c'est le cas de beaucoup trop de monde ici qui a ce comportement que moi aussi je ne comprend pas, ce qui fait que je viens moi souvent alors qu'avant c'était une période ou je pouvais passer la nuit à suivre les conversations. Enfin bref tout ça pour dire que j'ai eus a même impression les peu de fois oui je suis venu c'est dernier temps...

Dernière édition: 26 Juin 2017
  12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je relaie

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serguei Alias Mathieu Grégoire

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'étais d'accord jusqu'à "celui de l'OL il ne me fait pas envie" vendre Tolisso et Lacazette 47M€ et 60M€ puis acheter Marcal, Denayer, Traoré et probablement M.Diaz et F.Mendy, c'est qd même pas degueulasse

pixie stojkovic aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    30 patates:ce ne peut etre que Giroud voir michy....

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    serguei etait ds la voiture de mc court lors du rachat, on peut lui donner du credit!

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est gentil à toi mais on sait tous que ces messieurs sont des journaleux en carton .
    Si cette info est vrai j'attend la confirmation de La Provence . Au moin y'a déjà un peut plus de crédibilité de leur coter

LePetitMarseillai aime votre message.
  18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, je crois que j'ai été un des derniers à avoir soutenu Labrune jusqu'à un moment où je devais me rendre à l'évidence que sa gestion était quand même assez mauvaise globalement... Je n'ai strictement rien contre la direction actuelle, je la soutiens, et je la soutiendrais aussi longtemps qu'il faudra. Juste que désormais je suis un peu plus attentif à la gestion de cette nouvelle direction, et que je ne me laisse pas aller à une confiance aveugle en leur donnant une immunité totale du fait qu'ils sont là depuis peu...

Si j'essayais de casser du sucre sur le dos de la direction, que j'étais totalement pessimiste sur l'avenir, je ne me serais même pas abonné en Ganay et n'aurait pas incité un membre de ma famille et un ami à le faire...

Depuis quelques temps je ne fais que soulever ce qui me semble être des incohérences de la part de la direction bien qu'ils n'aient aucun conseil à recevoir de moi.

J'ai toujours dis que je pouvais avoir tort, et que ce que je disais n'était que des impressions.

pixie stojkovic aime votre message.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai croiser zubi au leclerc de salon de provence il avait un sac de 30 patate sur lui !!!

surement pour convaincre Jeremy le nouvel interimaire remplacant de Ginette à la caisse 3

c'est notre futur attaquant c'est sur

SolidusShake, jona11, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bombe de 23h30 o_O

Source Grégoire qui était quand même le premier en interview de Francky.

Des courageux pour nous sortir une liste de ce qu'on peut realistiquement avoir à ce tarif?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page