[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ds l'equipe du soir j'aime bien trois gars, mémé olivier menard et vincent duluc et le roustan...le reste poubelle! meme si le petit latour semble fan de l'om ou pro om en tout cas

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Denayer est en échec, Traoré est loin d'être un excellent joueur, Diaz est un attaquant qui n'a aucune référence, tout à prouver. Leur bonne pioche c'est Marçal. A part c'est moyen. Tolisso et Lacazette ne sont pas remplacés comme il faut, et on va le voir sur le terrain si ils recrutent pas d'autres joueurs.

F_RiB3ry_13, Skyzomni@k, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai pour les 30 millions, sa élimine Bacca

pixie stojkovic aime votre message.
  4. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment qu'ils iront pas racheter Michy...

oheme13500, sirba2008 et City-zen aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est dommage, maintenant à voir la plus-value sportive de nos prochaines recrues.
    Ça sent la signature Jeudi les mecs! :D

Allez envoyons les paris!

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était du foutage de gueule je pense, vis à vis de ce que notre board à précédemment dit par le passé, style il arrive le 9 à 30 patates

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un bail que j'ai pas regardé. Je sais pas s'il y est encore, mais j'aimais bien Micoud. Mais ça reste quand même honteux comme émission, les gars ont aucune tenue, en plus de raconter pas mal de conneries.

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    denayer est jeune 23 ans attends un peu!

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    A 30?? Il doit y avoir du Giroud, du Bas Dost , du Bacca (un peu moins je pense) du Michy ..
    Apres comme ca de tête je vois pas trop
    Apres le type il sort l info alors qu aujourd'hui on a appris qu on aurais fait une offre refusée pour Schik (parti pour 30m à la Juve )

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17h ? :cool:

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    djelit na pas balancer une infos comme quoi un attaquant à 30 millions va arrivé c'était une question sur le 4/4/2 ou 4/3/3 et il a juste dit l'om va prendre un attaquant à 30 millions ils joueront à 2 avec germain mais il sait rien de chez rien lui c'était pas un ' scoop "

sur la video à partir de 27 minutes faites vous votre propre opinion

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Rekik et Doria aussi sont jeunes ...

oheme13500, jona11 et Arcandias aiment votre message.
  13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bacca il estimé à combien ?

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    disons qu'apres une journée de boulot ça detend et j'aime bien les joutes et débats, c'est une emission plus de divertissement que d'information ms j'apprécie bien...

anonymous_08122021 aime votre message.
  15. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vida il faut le signer direct ! c'est costaud, bulldozer et décisif ! je le voulais déjà l'année passé après l'euro plus que réussi de sa part!

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas attendu pour Rekik et Doria. Je dis pas qu'il est à la cave, qu'il sera le joueur le plus nul. Je dis qu'il est en échec. C'est donc pas du tout un gros coup de la part de Lyon. C'est juste cette tendance à sublimer les recrues des autres et dénigrer les notres que je voulais atténuer.

jona11, Yannick57 et Arcandias aiment votre message.
  17. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Devinez qui traine dans les couloirs de la Commanderie ?

Publié Lundi 26 Juin 2017 à 23:00

Jacques-Henri Eyraud n’a pas donné beaucoup d’informations aux médias et aux supporters en ce qui concerne l’actualité du mercato. Mais il a tout de même clairement fait savoir que les discussions avec Bafetimbi Gomis en vue d’un transfert définitif étaient terminées. En rendant hommage au travail effectué par l’avant-centre pendant la saison qui vient de s’écouler, le président olympien a expliqué qu’il était passé à autre chose. Ce n’est visiblement pas le cas de Bafetimbi Gomis, qui fait attendre Galatasaray depuis des semaines désormais, et alterne entre ses vacances, une cure à Merano, et désormais un retour à Marseille.

En effet, comme l’a remarqué La Provence, le natif de la Seyne-sur-Mer s’est rendu à la Commanderie ce lundi, et ce n’était pas pour dire adieu à ses coéquipiers. Visiblement toujours convaincu de pouvoir avoir gain de cause, l’avant-centre qui appartient à Swansea avait obtenu un rendez-vous avec Rudi Garcia « pour discuter », selon l’ancien stéphanois et lyonnais. Gomis semble encore espérer un retournement de situation en sa faveur, malgré la déclaration de Jacques-Henri Eyraud qui ne laisse guère de place au doute. Pendant ce temps, Galatasaray attend encore et toujours que le joueur signe chez lui, alors que l’accord est bouclé à tous les niveaux.

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    entre 15 et 18m

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir modeste lol

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ben écoute si on avait pecho denayer et marçal j'aurais kiffer avant que lyon les recrute et apres que lyon les recrute!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page