[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ou fumer une herbe de qualité....

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il supporterait mal la pression

pixie stojkovic aime votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans moi. :D

Doria a quand mêmes des qualités. Physiquement, c'est très costaud, dans le duel il répond présent, il est bon de la tête. Tu le mets dans un bloc bas, il ira au charbon et fera très bien le taf dans une club de L1. Maintenant pour jouer à l'OM, une équipe qui fait le jeu, c'est pas pour lui.

pixie stojkovic et nicky3d aiment cela.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta écoute riolo toi

5. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pour un joueur ayant des pistes en premier league, et vue que l'OM n'est pas le club de son cœur je l'imagine mal signer chez nous.
    Puis bon le Celtic demandera plus de 30M€ et savent que les anglais peuvent allonger les biftons

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    quand c'est pas ds notre sens on demonte l'equipe et ses journaleux ms qd ça annonce un attaquant à 30m on se met à les aimer comme par enchantement ou on donne du credit à cette info.....ouah on est un peu de mauvaise foie non?

7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre Dost et Giroud, je prend Giroud. Dost vien de joué sa seul saison avec un gros nombre de buts au Portugal. Giroud n'a pas marqué 30 buts en une saison, mais il a toujours été régulier (14-15 buts / saison)

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui toujours

9. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moins que Denayer. Ya vraiment pas de différences de niveau entre les 2. Mais bon certains préfère toujours les joueurs des autres clubs au nôtres apparement. C'est pour ça qu'on voit des compos avec 15 nouveaux en prenant bien soin de mettre Lopez et Sanson sur le banc au profit de joueur qu'ils ont vu jouer 2 fois. C'est triste.

Massilia1313 et pixie stojkovic aiment cela.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a des chances que le futur AC soit Bacca quand même... et je trouve ça plutôt pas mal pour commencer.

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres chancis son opinion mais moi perso je le trouve vraiment d'une nullité absolu ... en toute honnêteté je suis meme pas sur qu'à Angers ou guingamp il aurait sa place ... peut être à Lorient et ou Caen et encore à Caen je trouve Damien Da Silva meilleur que lui ...

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas, non... De toute façon, le club qui veut Dembélé doit patienter encore un mois.

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Eyraud en parle, ce n'est pas anodin, bien entendu que ce sera décompté.

Et cette histoire des 200 M€, il faut arrêter!

On a parlé de cette somme à investir sur 4 ans, il n'a JAMAIS été question de l'investir sur un seul mercato.

Voilâ pour quelles raisons, les ventes de Doria et d'Ocampos sont nécessaires, afin de remplir les caisses pour nous aider dans le recrutement.

battler 13 aime votre message.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas le voir. ;)

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah non attention je n'est jamais comparer doria et denayer ... je donnais juste mon opinion sur lui .
    En ce qui concerne les compos , on touche pas à Lopez c'est le chouchou et sanson à largement sa place . Meilleur passeur de la ligue 1 tout de même

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Dost aussi est régulier ... il a mis 52 buts en 72 matchs avec Heerenven et une cinquantaine en 110 matchs à Wolfsburg... plus ses 36 buts en 42 matchs avec le Sporting... C est un mec très efficace, il suffit de bien l alimenter ..

Apres j aime aussi beaucoup Giroud, qui ferrait plus clinquant ... Mais Dost a presque 3 ans de moins c est pas négligeable non plus

fikiusastique, Le flingueur, Croconico et 2 d'autres aiment votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benteke, Giroud, Falcao, Icardi, Immobile, Hulk, Moussa Dembele.
    Ce sont des joueurs qui correspondent à ce budget de 30 millions d'euros.

Zamorano aime votre message.
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sa doit être un probleme avec sa tete mdr .
    Non mais sincèrement je le trouve extrêmement mauvais ... à la limite je préfère sparagna dix fois meme c'est pour dire

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    petit hs, je crois que vu ton avatar tu aimes aussi le basket, jette un œil sur luka doncic! qui vient de se presenter à la draft....

20. Anna-lyse

Anna-lyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça coule de source ... venant du staff technique proche de garcia ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page