[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt pessimiste mais pour le coup je pense que cette conf est plutôt rassurante. Après sa blague sur la tisane il a bien dit : " On aura d'autre choses à vous proposer dans les jours qui viennent". Il est obligé d'envoyer du paté derrière sinon il signe son arrêt de mort.

anonymous_08122021 aime votre message.
  2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi tu te trompe largement dans ton pourcentage, c'est plutôt du 90/10 mais dans les 90 il y en a qui sont sceptique et non pas contre la direction.

Mais comme il y a des gens comme toi qui ont le dénigrement facile, ça énerve et du coup on a parfois des propos plus durs que ce que l'on pense.

Savoir mettre de l'eau dans son vin ça va dans les deux sens ;)

Croconico aime votre message.
  3. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Lonzo Ball qui va être pris sous l'aile a Magic Johnson, la peut-être futur arrive de Paul George et le doux rêve LeBron l'an prochain (au vue du salary cap c'est possible) les Lakers vont enfin revenir ! (Je suis aussi pour eux). ( en attendant qu'ils recrutent Aomine :p)

Désolé pour le petit hs

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On attend on attend, faites pas les cons les mecs on croit en vous.

F_RiB3ry_13, Le flingueur et anonymous_08122021 aiment votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    83M....c'est pas assez pour toi en 1 ans....t'arriveras à 100M avec 2 recrues , un défenseur et un attaquant à 8/9M...et un bonus si on vend....

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Hulk a 32 ans je crois pour un ailier ça pese....

7. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sacré garcia...

KyssBro aime votre message.
  8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Guztavo serait effectivement un super choix.

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    putaing je vais m'evanouir....

tire-fesse aime votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    des news rassurantes enfin!:D

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a très souvent évoluer seul en pointe en club et surtout avec le Brésil.
    Il a 31 ans.
    Avec l'âge, le poste d'avant-centre lui correspond mieux.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Quant un mec me sort des chiffres comme il l'a fait , c'est clairement pour justifier qu'il ne fera pas de folies , j'ai revu la conf 2 fois , il est pas du tout en mode ,je cache des choses , c'est clair et net .

Qu'on parle de bon coup à 10M au lieu de continuer à rêver du champion projet ,c'est du passé , on c'est fait carroter comme depuis 20 ans...

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est moi mais les 83m jai compris autre chose.

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dénigre en effet ceux qui se disent supporters mais qui ne font que passer du temps à dire du mal du club. J'espère que tous dénigreraient ce genre de personnes qui ne sont probablement pas supporters.
    Je ne dénigre pas ton avis par exemple, je dis textuellement que je ne suis pas d'accord et essaie de produire des arguments mais j'ai toujours accepté avoir des arguments contraires, même si effectivement ça agace parfois.
    Tes dires sur moi sont probablement infondés mais tu semble aimer prendre en grippe ceux qui ne sont pas de ton avis.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr si dans une semaine personne n'est la le " en coulisse " va ce transformé en JHE nous a promis des surprises

OMali aime votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu as de la chance moi le supporter des bulls j'ai souffert avec le trade de butler pour des pacotilles (même si j'aime bien lavine mais qu'il s'est fait les croisés :-()

Yannick57 aime votre message.
  17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi n'est pas mis en vente par la très riche nouvelle direction de l'Inter. Il est capitaine, l'affaire s'est tassée, etc.
    Ce sont des joueurs comme Banega, Brozovic, Kondogbia, Palacio etc. qui vont rapporter du cash.

Pour Moussa Dembélé, tu as raison, il ne partira pas pour autant (30M£, plutôt) mais par contre, ce qui me semble incontournable c'est que, si le Celtic doit accepter une offre, ce ne sera pas avant un mois.

ravanelli85 aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si on a une belle equipe jme fais tatoué Guggenheim Partner sur le bras ça m'apprendra à avoir douté!:p

Yannick57 et Zamorano aiment cela.
  19. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment t'as pu comprendre tout ça dans cette conf. C'est pas un tisane qu'il te faut a toi va falloir prendre du plus costaud. Bref on rigolera en relisant ton post dans quelques mois.

OMali aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et depuis quant vous écoutez l'équipe ptdr........hier encore tout le forum parlait de torchon avec cette chaine , et là il annonce un attaquant à 30 boules et tout le monde ce touche le zizi .....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page