[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de stratégie de club ... Jamais Mac Court n investirait chez les féminines sans en faire autant chez les mecs

A l heure ou beaucoup doute de son investissement dans l équipe fanion, le fait de renforcer les féminines se veut rassurant

Mars79, volpe94 et nicky3d aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors d'abord on sait fait allumer parce qu'on était trop optimiste.....maintenant on est trop pessimiste , en faite on doit être .....des bots , marché tout droit , enlevé la passion , le feu qui entoure ce club ,attendre patiemment sans broncher ...heu on est plus l'om du coup ?

Fin quant heyraud ce plein des journalistes et des supporters trop impatients ,j'ai envie de lui rapeller que ce public qui a mis le feu au stade en mars/ avril et le même aujourd'hui , on transige pas , on donne tout , on peut pas nous demander d'être des loups en mars et des moutons en juin...

Mars79, Croconico, El Psy Congroo et 3 d'autres aiment votre message.
  3. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, j'avais regardé la présentation de Valère Germain mais
    pas cette vidéo ...

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien a voir c'est juste que le foot féminin je m'en carre complet comme les 3/4 mais qui feront genre les grands supporteur pret a allez voir chaque match des feminine de l'om...hors meme pas sur que c'est meme gars accorderais 5mn de leurs temps pour les voirs jouer...

Dam' et KyssBro aiment cela.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    nice

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain on pas compris qu'il fallait pas fumer la tisane , mais la boire.....

El Psy Congroo et onedaystheroy aiment cela.
  7. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D angelo russel est parti mais je sais pas si ça sonne portoricain:D De toute façon fallait faire de la place a Lonzo et préparer l'arrivée de PG13. Ball-George-Ingram-Randle et un pivot défensif et ce sera bon si les jeunes progressent bien.

Yannick57 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    tu y crois vraiment a sa ? Meme pas sur que la meilleurs joueuse du monde coute plus chere en transfert et salaire que bouna sarr...

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait parti d'un business plan, le père McCourt c'est un ricain, et il connait parfaitement bien le développement de ce sport au U.S notamment chez les sections féminines. Question promouvoir la marque OM en territoire américain c'est un bon coup à n'en pas douter.

Dernière édition: 27 Juin 2017
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas les gars ce mercato m'aura épuisé, pire qu'un entretien d'embauche!;)

12. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon faut dire que Hope Solo a une meilleur gueule que Mandanda mdr

Le flingueur aime votre message.
  13. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hope Solo c'est la seule gardienne à ne pas avoir un niveau ridicule dans le foot féminin. Si ya une opportunité ce serait dommage pour les filles de pas la saisir, et ça nous ferait pas mal de pub, c'est sans doute la joueuse la plus médiatisée et de loin. En plus elle me paraît assez OM-compatible niveau tempérament :D

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas quand aulas a été chercher la grande joueuse americaine là, ils ont fait une saison de merde...j'espere que pour nous ce sera l'inverse!

15. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il reste quand même 2 mois de mercato. C'est un peu tôt pour condamner le projet tu crois pas?

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc, c'est que l'ancienne direction a eu plusieurs années pour construire (détruire au final) un projet.
    Là, ça fait quelque mois et le mercato à peine commencé ils en prennent plein la gueule.

Alors, l'inquiétude je la comprends tout à fait, surtout après les mois avant la vente du club.
    Mais en fait, sans vouloir vraiment défendre la direction à tout prix, je ne comprends pas qu'on leur laisse pas le temps de faire leurs preuves.
    Et OUI les supporters sont trop impatients. Non pas par rapport à l'histoire récente du club, mais parce que c'est un nouveau projet qui part de presque rien... le club était limite en ruine, il y avait juste 2-3 très bons joueurs avant la reprise du club, le reste c'était (et c'est toujours) pas au niveau de ce qu'on attend de l'OM.
    Ainsi c'est juste insensé et suicidaire de croire et vouloir que le club soit rebâti en six mois..
    En fait, c'est juste ça que je ne comprends pas...
    Après vouloir ou ne pas vouloir tel ou tel joueur, chacun a son avis.
    Mais pour moi c'est beaucoup trop tôt pour annoncer des signes d'hostilité envers les dirigeants, c'est tout...

Benov13, Mars79, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre t'as Cleveland et les Spurs qui espère PG13 d'après les dernières infos

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord.

19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'ont ne recrute pas rami et sissoko moi ça me va perso ^^

KyssBro et marcassin0113 aiment cela.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud c'est quand même un BOSS, il me fait kiffer... vivement que d'autres recrues arrivent mais il a l'air super confiant, ça peut pas être du vent.

F_RiB3ry_13, baxxter68, Le flingueur et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page