[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain con, nos 2 prochaines recrues...
    Ca va poto??

onedaystheroy aime votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    we fin moi clairement je m'en tappe ^^

3. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, j'avais pas tout vu du début mais à partir de la venue
    de Germain j'avais vu, qu'est ce qui te trouble réellement dans
    ces propos ? et dans cette présentation ?

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    marcassin on va instamment recruter un attaquant à 30 m ma petite laie, essuie ton front...ça va aller

marcassin0113 aime votre message.
  5. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    bah tu sais quoi rami avec un vrais gros dc a côtés sa passe autant sissoko lui je peu pas mais vraiment pas ^^ bien et toi mon amis ta fini ta viande de 3 jours ?^^

Croconico aime votre message.
  6. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin il a annoncé qu'il comptait signer aux lakers en 2018 et qu'il ne prolongerait pas s'il est trader dans une autre équipe donc je vois mal cleveland lacher Love ou les spurs lacher Aldridge pour un joueur qui ne restera pas. Perso je pense que ça va finir en trade dès cet été. PG contre Clarckson, Deng et des tours de draft voir un rookie en plus

Yannick57 aime votre message.
  7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en suis sur que c'est pas du vent un homme aussi intelligent que lui ne viendrais pas à l'om pour ensuite passé pour un guignol on est tous à cran ou presque car on est super impatient d'avoir des joueurs on en rêve ils font pas de bruit mais j'en suis sur que beaucoup de monde ici et pas que vont fermez leurs bouche le 31 aout ( enfin même avant le 31 du moins j'espère )

F_RiB3ry_13 et ravanelli85 aiment cela.
  8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Jhe le mec il a un charisme de fou le gars a l'air tout simple mais des qu'il commence a parler...tu pourais l'écouter des heures sans t'ennuyer limite...

Le flingueur aime votre message.
  9. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut desole De rentrer dans votre discussions je suis un fan des Lakers ! Randle a fait une prepa physique son corps à changer ! Le trade Avec les nets fait du bien à la masse salariale! PG13 en 2018 ! Brook Lopez >> a Mozgov! Ingram va exploser je pense ! Lonzo un meneur pas égoïste qui sent le basket et le collectif ! Mais le meilleur reste à venir ! Meme les autres joueurs drafter kuzma et hart sont Bons! Donc attendons deja làsummer League!

Pour l'instant j'attend les recrues de notre equipe l'OM! Mais bon les gros joueurs se font en juillet voir aout donc soyons patient!

Bonne soiree amis marseillais ! Allez l'OM

pixie stojkovic et Skyzomni@k aiment cela.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle donne pas envie de faire ses bails en solo o_O

CKhris et Mars79 aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu ne vois que l'aspect sportif de l'équipe masculine. Mais ce n'est pas que ça. Il y a une volonté de promouvoir la marque OM notamment aux États Unis. L'OM'c'est un club de foot mais également une entreprise, faut pas l'oublier.

Perso je trouve que ça peut être une très bonne chose en terme de publicité, et vu le marché que ça représente là-bas et le développement qu'il y a à faire de nôtre côté, je suis pour adopter aussi ce genre de stratégie.

Le foot féminin en france ça ne représente pas grand chose, mais aux states c'est pas du tout pareil...

pixie stojkovic et onedaystheroy aiment cela.
  12. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis sur la même longueur d'onde avoir un président aussi pro c'est une sensation étrange apres le passage de Labrune...

On aura une equipe de qualité au 1er septembre j'en suis persuadé.

Ps putain j'ai foutu de la Baume du tigre pour éloigner les moustiques et j'en ai foutu dans les yeux, je pleurs comme le jour de la signature de De Ciglie o_O

Mars79, ravanelli85 et pixie stojkovic aiment votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde l'équipe là , nabil lance un "c'est bien de nous envoyer une tisane ,mais à un moment faut des joueurs ", ben il a pas tord sur le fond ,soit il recrute du lourd d'ici 15j/1mois maintenant , soit il va se mettre toute la presse , les fouteurs de merde comme L'équipe ou RMC, à dos avec sa tisane , il se lance un ultimatum tout seul avec cette phrase .

C'est un joueur sur le coup JHE , j'espère , parce que je l'adore , qu'il va pas trop jouer avec la presse , on a beau dire ses des clowns l'équipe et Rmc ,mais ils sont assez populaire pour te foutre la merde dans un club....

pixie stojkovic aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le sophisme peut avoir aussi des dangers...cependant meme si contrairement à toi je l'ai pas trouvé aussi serein rava....je pense que ça va bouger dans le bon sens....

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce midi :D:D... bien mon poto... Sissoko serait un profil interessant au milieu pour doubler avec Lopez et mettre un impact qui nous a beaucoup manqué cette saison. Après, j'ai toujours ce préssentiment Fabregas... une figure de proue pour le projet... t'imagine, on fait rami, fabregas, kos, Giroud, vainqueur, gustavo et mandanda? Là, ils enverrait du très lourd...

16. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca donnerais même envie de suivre les féminines :D

volpe94 aime votre message.
  17. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve très produit marketing, très pro.
    Je ne reproche pas, j'aime bien, mais perso
    je préfère les personnes atypiques, un peu
    moins lisse ...

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    faut voir parce que le soccer pour les rikain sa reste un sport de tapette européen...a moins que sa est changer depuis

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Son premier vrai mercato poto avec un voyage en afrique... la fatigue mais il a l'air deter et il sait où il va... son truc de tisane, c'est pour nous dire , ne vous angoissez pas, on sait ce qu'on fait.

Dernière édition: 27 Juin 2017
  20. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'espère que tu vois juste, du coup je vais attendre encore un peu avant de me racheter le maillot :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page