[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos , Cabella , Sarr , NJIE
    2 devront partir au moins

CKhris aime votre message.
  2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'équipe qui brasse et brasse encore et extrapole surtout

3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'équipe ils pisseront sur les marchés et feront le concours de celui qui a la plus grosse

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que les turcs lui fassent une offre irrefusable sur laquelle on pourra pas s'aligner...

Gnar_Kadar, onedaystheroy et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  5. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    En tout cas c'est sur que c'est plus cohérent dit comme ça, ça remet tout en perspective.

JHE a montré qu'il respectait une ligne directrice (ce qui n'a pas tjrs été le cas de ces prédécesseurs) attendons de voir jusqu'au 31/08 , le bilan sera fait à ce moment là

Dernière édition: 27 Juin 2017
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde.

Je constate qu'on a du mal pour ce mercato :

- 1) à garder 2 de nos meilleurs joueurs pour une histoire de salaire,
    - 2) à attirer de bons joueurs
    -3) à payer de gros salaires
    -4) qu'on est passé en une conférence de presse d'un investissement de 47 M au mercato d'hiver à un investissement de 83 M, ce qui entame sacrément l'enveloppe des fameux 200 M.

Il est peut-être temps de changer de stratégie en matière politique de transfert et plutôt que d'investir à fond perdu sur des trentenaires, de vouloir faire une EDF bis, il serait plus intelligent de prendre des jeunes à fort potentiel. Les trentenaires il en faut, mais pas à plus de 5 M en transfert et à plus de 200k de salaire par mois pour des internationaux comme Rami ou Sagna.

Certains parlent d'un AC à 30 M. Dans ces tarifs il y en a un jeune dont le profil colle à ce que recherche Garcia quî est bon et très jeune c'est Dolberg. On vient de recruter Germain 27 ans et expérimenté on peut tenter le coup sur un jeune à fort potentiel.

Faut faire l'impasse sur le poste de milieu offensif si on n'arrive pas à vendre ou prêter Sarr, N'jie et Ocampos.

En 8, Ozyakup a 12 M, 24 ans pourrait être un bon renfort.

En 6, à la place de Vainqueur miser sur un dendoncker ou relancer Rongier me semble la priorité.

Le chantier de la défense : le poste de gardien, Mandanda aujourd'hui son club semble soit vouloir le garder, soit faire cracher en transfert. On devrait peut-être se tourner vers un jeune. Lafont, Aerola, Onana peuvent être des pistes sérieuses. Ou repartir avec la paire Pelé Escales et voir en décembre si ça ne donne pas satisfaction.

En DC, les pistes Koscielny, Zouma semblent compliquées voir irréalisables. Abdenour et Kjaer c'est beaucoup trop cher par rapport à la valeur des joueurs. Je serai d'avis de casser la tirelire pour Laporte et de l'associer à Rami. De conserver pour le banc Doria et Karama et de virer, prêter ou résilier les Hubocan, Rolando et Fanni.

En latéral, à gauche Dalbert aurait été bien, mais on va repartir avec Evra, Bedimo. À droite, la piste Sagna au salaire donné par JHE et pas un euro de plus serait un moindre mal. Corchia en plan B et à vil prix (5 M) serait acceptable.

Je déteste dire ça mais La 1ère chose à regarder c'est les possibles reventes, car si on en est déjà à 83 M sur l'enveloppe des 200 M, il ne reste pas grand chose.

Alors même si ma préférence va à un duo Giroud Koscielny, et que JHE réfléchit à 3, 5, 7 ans, mieux vaut prendre Laporte et Dolberg.

7. CVBN

CVBN Active Member

Commentaires de blog:
    13
    Pour être dans le TOP 4 de la L1 2018 il faudra:

60 BUTS MARQUES MINIMUM soit un ratio de 1,6 buts/match minimum
    40 BUTS ENCAISSES MAXIMUM soit un ratio de 1,1 buts/match maximum

SOIT UN CONCOURS OU CLASEMENT DU RATIO = CLASSEMENT L1

Ps:Tendance sur les 5 dernières années et qui permet d' avoir un TOP 5 COMPETITIF
    Voir classement du TOP 4 sur 5 ans : http://www.lfp.fr/ligue1/classement

69 BUTS MARQUES soit un ratio de 1,8 buts/match
    36 BUTS ENCAISSES soit un ratio de 0,95 buts/match

Il faut donc un SYSTEME DE JEU d'abord puis des JOUEURS capable d' assurer LE SYSTEME et CE RENDEMENT essentiel pour être bien classé à l' issu du championnat.

Pour les équipes visant le TOP 5 il faut jouer L' ATTAQUE et assurer la DEFENSE

Pour jouer l' ATTAQUE il faut un SYSTEME:
    2/3 AVANTS CENTRES (2 avants centres suffisent) (ex:GIROUD et GERMAIN)
    ils doivent être capable de marquer la MOITIE ou 2/3 TIERS des buts de l' équpe
    -2 JOUEURS de couloir (ex: PAYET et THAUVIN)
    -1 ou 2 JOUEURS axial haut ou bas (ex: SANSON, SANSON et SISSOKO)

Le 3-5-2 / 4-4-2 ou 5-3-2 bien fait (bon profil au bon poste) sont les 3 systèmes les plus ADEQUAT pour viser le TOP 5 en ayant une ATTAQUE OPTIMALE tout en ayant une ASSURANCE DEFENSIVE.

------------------------------------------------

TOP 4 de la LIGUE 1 2017:

-MONACO: 107 BUTS marqués et 31 BUTS encaissés
    -PSG: 83 BUTS marqués et 27 BUTS encaissés
    -NICE: 63 BUTS marqués et 36 BUTS encaissés
    -LYON: 77 BUTS marqués et 48 BUTS encaissés

MOYENNE: 83 BUTS marqués et 36 BUTS encaissés

GROS NIVEAU POUR CE BIG FOUR, STATS QU' IL FAUT EGALER OU DEPASSER POUR 2018

STATS A LA NBA POUR MIEUX COMPRENDRE LE FOOT

CKhris et Zamorano aiment cela.
  8. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu qu'ils prennent Rami et que nous on leur prennent Ozyakup

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakho Areola , t'es sérieux la ?

jona11 aime votre message.
  10. Ronaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Adil Rami serait très intéressé par le projet marseillais, mais ce dernier réclamerait un salaire de 6 M€ / an. (@Lequipe)

Dernière édition: 27 Juin 2017
  11. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des sous ou pas finalement ?
    On veut pas sur-payer les joueurs mais personne vient du coup...
    On prend des vieux donc pas de plus-value...
    Je comprends pas la tactique

12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjrs pour preciser marcal c'est pas mal denayer perdu très peu jouer rien n'assure qu'il retrouvera son niveau traoré un jour bien un jour inexistant Mariano diaz n'est pas encore à l'ol que je sache et mendy a l'air d'etre quelqu'un d'ingérable alors oui je dit bof

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis étonne de la piste Bacca avec germain.....il nous faut un pivot style Giroud en neuf.........Germain n en sera que meilleur, payet et thauvin se gaverons sur leurs centre...

14. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont où les 36 millions restants ? Thauvin et Njie ne me semble pas avoir couté autant, non? Il y a un truc qui m'échappe...

15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet je n'avais pas pensez à ce problème des comptes finissant en juin cela expliquerait que le plus gros des transferts se fasse après le 1er juillet bien vu louis cypher

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas dit çà. Il a dit qu'il y avait déjà 83M€ d'acquisition depuis le début de la saison 16/17 en faisant la comparaison avec les saisons précédentes.
    Ça inclus le mercato d'hiver, les options d'achats levées pour Thauvin et Njie, la prime de Kamara mais aussi le mercato de l'été dernier mais ça ne veut pas dire que la totalité des 83M€ est a soustraire des 200M€ puisque une partie de ces achats a été budgétisé.
    D'ailleurs, quand un journaliste l'a interrogé dessus, il a bien précisé qu'en aucun cas ça plombait et n'avait d'influence sur le mercato.

17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garde la pêche Adil.

baxxter68 aime votre message.
  18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis permis de légèrement modifier ton post.

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te donne du mal pour raconté de belle conneries si cette saison ont gagne 5 matchs contres les petites équipes 5 à 0 et que a côté on en perd 5 sur le score de 1 à 0 ta logique n'existe plus , le foot c'est pas des chiffres ça ce saurai ..

20. Ronaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Lol je l'ai prit sur Twitter sur un compte qui relaie les info foot pas fait attention à l'orthographe ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page