1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Faut que ça bouge maintenant !!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Ebola, 11 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est Nampalys qui nous faut ! Avec Vainqueur
     
  2. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est vrai qu'avec tous ces mendy ont si pert un peu :confused:
     
  3. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Non Alexandre mdr
     
  4. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Un mendy en cache toujours un autre
     
    maxou-tennis et fikiusastique aiment cela.
  5. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Di Maria est titulaire en sélection Argentine , a jouer au Réal ......a Manchester ...... ça te suffit comme explications .........:)
     
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mercato : pourquoi c'est lent
    Le quotidien sportif explique que la direction olympienne ne compte pas faire de folies lors de ce mercato, contrairement à ce que l'on pouvait penser l'hiver dernier, lorsque Frank McCourt évoquait la possibilité de mettre 50 ou 60M€ sur un buteur. En fait, l'enveloppe de 100M€ dédiée à ce mercato pourrait inclure les 43M€ investis en janvier sur Payet, Sanson, Evra et Sertic. Payet, avec son transfert et son salaire XXL, pourrait donc être une exception. L'OM devrait plutôt se tourner vers des jeunes, entourés de quelques valeurs sûres. Retrouvez également tout le marché des transferts, ainsi que toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

    J'espère que L'Équipe se trompe car la ça serai vraiment l'enfumage... Le président a dit texto que le gros des manoeuvres seront faites cet été et qu'il faudra jugé le projet sur ce mercato d'été justement...
    Après McCourt qui dit il y a a peine quelques semaines que l'OM jouera le titre des la saison prochaine et maintenant le récent revirement d'objectif qui nous parle de 4ème place, ça serai un très mauvais signal...

    Attention la cavalerie pro Champions project risque de me déboulé dessus... On a le droit d'avoir un doute sur le projet nan? C'est pas comme si McCourt n'avait pas laissé une très mauvaise impression dans son club de baseball... J'espère me tromper, j'espère que le projet marchera, j'aime mon club et j'ai simplement quelques doutes! Si mes doutes sont confirmés j'aurai préféré que la direction joue carte sur table depuis le début et se passe de nous jeté des paillettes au visage avec la Ligue des Champions entre les mains... J'invente rien quand même rien en disant que McCourt souhaité que l'OM soit le prochain club Français a remporté la Champions League nan...?
     
  7. Ronaldinho13

    Ronaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Di Maria hormis 6 mois au Réal il a absolument rien fait d'incroyable dans sa carrière
     
  8. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Ta raison mon petit Footix .......:D
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rien du tout à part porter le Real jusqu'au sacre en LDC et finir meilleur joueur de l'Argentine à la WC (équipe qu'il a également porté jusqu'à la finale), 3 fois rien en réalité.

    Bouna aurait fait mieux avec des tatouages et des oreilles décollées.
     
    Dernière édition: 27 Juin 2017
    SolidusShake et Flagelator aiment cela.
  10. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il y'est arrivé comment au Real? En étant bidon? Je demande parce que ça pourrait intéresser des potes à moi qui du coup correspondent aux critères de recrutement du Real:D
     
    Flagelator aime votre message.
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouaw le foot n'est vraiment pas fait pour tt le monde ...
     
  12. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non pas du tout si je joue dans ton jeu Faubert aussi a joué au Real de Madrid
     
  13. Ronaldinho13

    Ronaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je dis 6 bon mois ou il porte le Réal ensuite échec à Manchester puis dégagez , et a ensuite une arriver mitiger à Paris , Di Maria en sélection est bon mais hormis c'est 6 mois ou il marchais sur l'eau au Réal c'est le néant.
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  14. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu crois que tout ça c'est de la com pour amadouer les supporters ?
     
  15. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Chacun est libre d'avoir son opinion rassures toi, c'est une zone de débat, personne ne tombe sur personne... (enfin... si!:D)

    Que les doutes soient sortis, ça se comprend mais cela ne doit pas inciter à l'impatience et la nervosité non plus.

    On souhaite tous etre rassuré, surtout que ce mercato d'été est phare en posant le socle de l'équipe censée jouer les premiers roles.

    Le bémol que j'apporte est que nous sommes que le 27 Juin ! Attendons la fin du mercato voir comment ça va évoluer. Ils se sont trop mouiller de toute façon pour faire machine arrière maintenant.

    Avec des "si" on peut tout imaginer : que la direction s'est planté, comme ils nous réservent du bons en #Sousmarin !
    On jugera sur pièce, sur du concret.

    Les doutes se comprennent oui, mais mieux vaut attendre, quand il s'agit de tirer des conclusions.
     
    Franck68 aime votre message.
  16. Ronaldinho13

    Ronaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dis moi maintenant c'est quoi Di Maria ? Hormis les 6 bon mois au Réal et ses perf en sélection ?
     
  17. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lit cela avant de douter...
    Selon @lequipe, en défense centrale, au poste de sentinelle et en attaque, l'OM chercherait à frapper un grd coup pr afficher ses ambitions.
    https://twitter.com/OManiaque/status/879600650329485312

    j'ai demandé au twettos le lien de cet article, ca irait totalement a l'encontre de l'article que ce meme journal vient de poster....
     
    Franck68 et fikiusastique aiment cela.
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le Manchester de Van Gaal, même Messi et Ronaldo ne s'y seraient pas imposés tellement ses méthodes de travail sont particulières.

    Sinon dire que Di Maria n'a été bon que 6 mois au Real c'est de la pure malhonnêteté. C'est comme les gens à l'époque qui soutenaient mordicus que Lucho n'a été bon que 6 mois à l'OM...

    Ridicule.
     
  19. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça vient d'où la rumeur Hope Solo? C'est parce qu'elle fait des vidéos avec Cantona pour Eurosport?
    Sinon, ça serait un gros coup niveau foot et com/marketing (trop gros pour être vrai?) mais il faut la gérer: enfance difficile, ne mâche pas ses mots, parfois violente (surtout quand elle boit!) ce qui nécessite l’intervention de la police, déjà suspendue par sa Fédé,... bref un personnage que Marseille adorerait et en plus, elle tacle Aulas qui l'avait faite venir à Lyon:
    http://video.eurosport.fr/football/...ommissioner-du-football_vid980087/video.shtml
     
  20. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    ...Pour mieux nous tacler.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page