[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous vous plaigniez pour Aboubakar ? Vous pensez sérieusement qu'il soit judicieux d'acheter un top 9 a 35 millions maintenant alors que nous sommes au début d'un nouveau cycle. aboubakar c'est minimum 15 buts par saison depuis 4 ans, et c'est aussi un mec qui n'a pas un statut de Big star, parce que faire venir Germain pour être numéro un et lui mettre Diego Costa dans les pattes c'est inutile. Une concurrence oui Une montagne non. La vrai question c'est de savoir si Germain est un top player ou pas et c'est celle la qui compte. Ne critiquez pas tout ces attaquants car ce ne sont pas des tops players, on est tous d'accord mais mettes vous en tête que notre top player Germain, le reste c'est une concurrence interessante. Et Aboubakar c'est une concurrence interessante. Après vous le droit de doutez du fait que Germain soit un top player, moi personnellement je pense que s'en est un, mais le doute est permis.
    Et la direction n'a pas menti elle a acheté un top 9 pas cher certes mais elle l'a fait

Gazoil93, tm'om et Nas' aiment votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    juste un message qui sert à rien pour le plaisir d'arriver à 1000 plus vite !!

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient tous inaccessible pour l'OM avant qu'il signe la bas ?.

4. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il e
    À l'époque, en 2eme partie de saison pas mal de joueurs avaient lâcher bielsa ... d'où notre 5eme place. Alessandrini le disait qu'il courrait trop à l'entraînement ... Le pauvre.

5. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ???

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain déjà page 1000, chaud les sans-vie... :D

Fenty88 aime votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a finit 4eme en pratiquant pendant six mois un des plus beau football d europe.

On se fait voler cinq points contre lyon,deux a st etienne,trois a bordeaux.....

cette année la on doit etre en Ldc.

Et avec cette Ldc,on perds pas tout nos joueurs ,Bielsa reste peut etre,et nous faisons un recrutement digne de ce nom.

Om rennes 3 a 0,avec alessandrini qui nous met un coup franc de dingue...

Om nice 4 a 0
    Lens om 0 a 4
    lille om 0 a 4
    reims om 0 a 5

On recoit st etienne et on plie le match en 25 min avec une intensité exceptionnelle.

Willy Sagnol fait le malin et vient au velodrome,on gagne 3 a 1 en tirant 25 fois au buts....

On domine le psg 180 min de jeu cette saison la.

c'etait enorme.

A evian ,soit disant les matchs pieges,on ouvre le score des 20 s de jeu.

L'ambiance du vel pour om psg.....

Bref....

Bielsa est un Dieu.il n y a pas d'autres mots.

j'en veut a Labrune surtout.

Bielsa est un artiste,les artistes sont fou,c est comme ca.

Je dit juste merci a Bielsa,J ai jamais pris autant de plaisir en regardant l'om qu'avec lui.

Alexandre024, Bibil et sam94 aiment votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sportivement ca me plait mais c'est juste pour éviter d'entendre Anigo dire pendant 20 ans "je voulais le recruter mais on m'en a empéché"

9. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1000 ! Collector !

10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est jamais de sa faute...C'est le joueur Français qui est trop fainéant, sauf que le schéma identique c'est produit à Bilbao...

Sacraliser à ce point ce type, je respecte, mais je comprendrai vraiment jamais.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin c'est pas ce qui m'a le choqué ca arrive souvent qu'un attaquant sortent pour un défenseur en match je dis juste que contre monaco faut tenter quelque chose de différent et j'essaye de comprendre les choix de garcia vu qu'il communique pas tant que ca sur le jeu j'ai juste remarqué que doria rentrait souvent en fin de match sur les dernier match je trouve pas ca anodin.je pense qu'il veut tester un systeme a 3 derriere et denfifier le milieu au maximum si on reste dans la meme configuration au milieu avec sanson et lopez je pense qu'on va se faire bouffer.Quant aux choix de doria on a pas 36 mille solution non plus vu qu'on dirait qu'il ne fait pas encore confiance a kamara.

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis que le trio Costa vainqueur et abdennour te satisferait, je crois que tu es pas le seul...

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on fait partie d'une secte. Tu ne peux pas comprendre :D

Pharell13 aime votre message.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est ou la recrue de ces 1000 pages ?!

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il se passe la même chose avec Favre . Les fautes sont partagés , mais c'est quand meme les joueurs qui font la pluie et le beau temps d'un groupe , ils en profitent bien que les sanctions sur fautes professionnel ne sont pas exploitable contre eux .

16. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok. Les 2 premiers je pense après je suis pas sure que beaucoup de Personne valident mon choix abdenour

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costa-vainqueur oui, mais Abdenour c'est niet, même profil que Rami et Rolando. On va pas les collectionner ^^

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose surtout la question pour Robben et Ribéry. Ils sont toujours très forts mais peuvent-ils encore suivre la cadence ? Pas sûr. Mané progresse chaque année, il va vite leur passe devant. Reus, ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu au top aussi. Et je pense qu'il y a match avec Alexis.

Après t'as raison, il doit passer au révélateur de la LdC.

19. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ou ès diego...

20. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 000e message ! On trouve des occupations quand le mercato est au point mort !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page