1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sera pas d'accord.

    Je suis pour acheter un 8, sauf que pour le prix de Sissoko en ouvrant un peu les yeux tu trouveras bien meilleur que lui.

    C'est pour ça que Aboubakar à 18M, alors que je le vois pas vraiment supérieur à Gomis, je vois pas l'intérêt.

    Autant faire Jovetic pour moins de 10M.
     
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Audemars piguet au poignet de bafé?

    tranquille
     
  3. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même âge non plus, ni le même salaire... Tu es un ancien Totti.99, tu devrais savoir qu'un transfert se lit dans sa globalité, à savoir l'indemnité de transfert + le salaire. Tu achètes Aboubakar 18 millions, mais il a "25 ans". Même dans 3 ans, tu peux toujours le revendre 10/12 millions s'il flop et tu peux le vendre le double s'il te claque 20 buts en championnat.

    Aboubakar je n'en voulais pas au début de l'été mais aujourd'hui ce ne serait pas l'idée la plus débile qui soit compte tenu des possibilités
     
    Dernière édition: 27 Août 2017
  4. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon A Bola, nous avons transmis une offre pour Aboubakar qui aurait été refusée...
     
  5. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule "chose "que je connaisse , c'est l'Emirat parisien du Qatar ( l'EPQ) ..... Qui vaut bien une Principauté !!

    Pour le reste , pour moi , le Championnat de France se joue à 18 clubs , je fais abstraction des 2 clubs étrangers .... Mais ça ne vaut que pour moi ,évidemment !!
     
    sam94 aime votre message.
  6. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi parler de aboubakar alors qu il n est pas a vendre.
     
  7. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbappé qui vient de flinguer sa carrière
    180M

    Le psg je les hais
     
    magicalgonzo aime votre message.
  8. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est les médias qui relayent un intéret, on colporte la rumeur, A Bola, Sport 24 ( figaro ) etc reprennent l'info, ça à l'air sérieux, plus que slimani en tout cas
     
    steph91 aime votre message.
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le qsg a un peu d'honneur ils nous donne Draxler.

    Si comme je le pense ils en ont pas, vivement mars qu'ils soient sorti par le Réal.
     
  10. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas si c'est un transfert sec ou 1 prêt avec OA automatique

    Mais dans tous les cas ils vont vendre des joueurs ce mercato, le suivant , et revoir en hausse tous leurs contrats sponsoring chose qu'il commence à faire

    Tout à fait :D
     
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une catastrophe si c'est lui!

    Déjà, il n'a pas du tout les qualités requises pour jouer au poste de pivot, vu qu'il perd la majorité de ses duels.

    Son point fort, c'est sa pointe de vitesse, mais il a les pieds carrés et franchement à 20-25 M€, ce serait l'arnaque du siècle.

    Slimani, quoiqu'on en dise, c'est exactement le profil recherché.

    Très physique, bon de la tête et dans les duels, il n'a pas peur d'aller au contact, et surtout, il est capable de jouer dos au but pour libérer les espaces et faire remonter le bloc équipe, ce qu'Aboubakar, par exemple, est incapable de faire.

    Mais bon, Monaco est aussi dessus et sachant que Jardim est celui qui l'a lancé quand il est arrivé au Sporting, j'ai de gros doutes qu'il nous rejoigne.

    Sans oublier, qu'avec le transfert de Mbappé qui se précise, Monaco aura de quoi faire sur le plan financier.

    C'est vraiment dommage pour nous.
     
  12. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon les Médias Porto tenterai de le prolonger, le seul moyen de l'avoir c'est de lever la clause libératoire de 18 millions d'€
     
  13. MagicWaddle92

    MagicWaddle92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon on peut arreter avec les Qataris, laissons les ils ont leurs danseuses quand leur coupe du monde sera passé on verras si le PSG ça es interressent encore
     
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Flinguer sa carrière ? au contraire ptdr , il va jouer dans une équipe top 10 europe et plus dans un club qui vend ses meilleurs élément tout les ans ....va faloir réaliser que le QSG maintenant est un grand europe comme l'est Manchester city ....par exemple qui n'a pas non plus gagné de LDC .
     
  15. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HS : m'ont gonflé la le SCO. Enfin le "jeu" de Lille est pauvre, 0 occasion en 1ere mi temps.
     
  16. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois hélas qu'ils resteront après la CDM...

    Mais bon, passons à autre chose ;)
     
  17. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Abounakar n'a pas 25ans, bon je vais pas revenir sur le débat... Et je préfère payer 2,5M€ de transfert pour un salaire de 2,.5M€ sur 3ans que donner 18M€ pour Aboubakar et qui viendra pas jouer gratuitement, on n'est d'accord...

    Demain tu fait Aboubakar c'est une déception, tellement tu aura mis 3ans pour faire un joueur comme ça...
     
    KyssBro aime votre message.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar il a planté dans des équipes qui n'avaient pas de Payet, Sanson, Thauvin, Germain etc etc. Alors certes c'est pas un nom bandant, oui on s'attendait certainement à beaucoup'"mieux", mais je parie que si l'équipe retrouve un semblant de jeu le Aboubakar il va planter des pions et pas qu'une poignée.

    Toute façon dans le cas présent Porto a refusé l'offre Olympienne uniquement parce qu'ils n'ont pas aligné 18 briques sur la table, sinon à partir de cette somme le club portugais n'a plus son mot à dire.

    Apres sur la question de la direction de l'OM là c'est encore un autre débat, mais punaise que ça semble laborieux en ce moment pour signer des bons joueurs sans taper dans du top player...
     
    Dernière édition: 27 Août 2017
    Gazoil93 aime votre message.
  19. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens, le même montant que la clause que Alario ...
     
  20. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    En quoi Alario c'est meilleur ?
     
    fandango et Gazoil93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page