[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non attends c'est pas du tout un pivot et puis pas du tout le profil recherché lol!!!

2. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et pas qu'un peu d'ailleurs

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste pour passer mes nerfs de ne toujours voir aucun Ac ni dc plein le cul à force , quant tu vois la fin du mercato d'hivers avec Evra et Sertic......c'est quant même inquiétant non ?

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que des recruteurs sur ce forum :D

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste encore 15 jours, keep calm.

6. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Une vidéo de 3 situations lambda = une multitude d'arguments chez toi ?

OK le low, continue à creuser pour nous démontrer qu'il a la moindre ébauche du profil recherché.

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non y'a aussi des moutons et des journalistes :)

8. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Et des mecs qui se paluchent juste sur le montant d'un transfert.

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    .......Ben ouai ça fait 2 mois que je prend la tisane.......et quant je vois le match à Nantes ,j'ai même plus envie de mettre de l'eau ,mais de la rouler....

Diid et phenix26 aiment cela.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    T'es tellement perdu que je te ferais une vidéo de toute sa saison que tu serais encore en train de me dire qu'il a pas un profil complementaire a Germain etc je vais pas perdre mon temps si 7min te suffise pas ni les avis de tout le monde je peux plus rien pour toi t'es trop borné pour pouvoir avoir un débat objectif.

Alexandre024 aime votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends. Quelle déception de gagner à la Beaujoire. :confused:

shady aime votre message.
  12. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on suit les dernières informations des médias, la seule piste qui reste d'actualité c'est Dembele

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le premier mercato que tu suis ? Tu vas voir le nombre de transferts dans ces 15 derniers jours. Un Jovetic vient déjà de perdre 50%. Sans compter que les clubs vont venir aux renseignements sur nos indésirables.

On aura notre AC, aucun doute là dessus.

14. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Reviens avec des arguments valables et arrête de gesticuler tel un low.

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois 0 réparti le néant intellectuel comme footballistique.

Tiens vu que je suis bon joueur je t'envoie 60 minutes d'arguments (il ne joue pas tous le match)

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Oula.......tu comptes les points dès la deuxième journée toi.......perso ,je regarde les matchs envie tout pour voir du jeu....et là , ben y'en avait pas , un vrai calvaire , mais bon "l'essentiel c'est les 3 points"....:vomir:

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu dans le football pro, on gagnera pas tous nos matchs avec un jeu ouf et un score large encore moins à l'extérieur, c'est pas Fifa. Il faut savoir prendre les points sur ce genre de match, ça ne veut pas dire qu'on jouera de cette manière toutes les rencontres. Lui compte les points à la deuxième journée mais à la fin de la saison, c'est ce qui comptera, pas comment on les a obtenu. Pour tout dire, tu ne te souviendra même pas de ce Nantes OM

18. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les amis je vois que cest toujours aussi mou j'espère que sava commencer a accélèrer car sinon il vas y avoir des suicide sur le forum . Pour moi la priorité est un dc ou un 6

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ho les gas , c'est finis l'ère dreyfus , on est censé recruter des joueurs prêt a s'impliquer dans le projet du club , qui ont envie de venir , là on s'apprête a recruter les fond de poubelle de grand club , les mercenaires qui attendent le chèque .....ça vous fait kiffer vous , moi pas ...
    Et je parle pas de préparation....mais tout va bien , Tisane pour les moutons, la cellule fait de l'excellent taf avec Gustavo , on peut avoir confiance....
    On a passé le mercato d'hivers sans recruter d'attaquant pour soit disant prendre mieux cet été......ben on voit ça , reste Dembelé sur le marché , sinon , c'est du moussa sow ou aboubakar......pow , je bave d'avance....

20. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Ca va bien se passer, ouvre un dictionnaire à la page complémentaire, associe le à profil de joueur, et tu verras que Santini/Janssen sont dans la description.

Maintenant tu peux aller jouer à YouTube et à la marelle.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page