1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui, en début de saison , avec les automatismes en rodage, avec la préparation physique intense, avec les tests au niveau tactique, bah , oui, l essentiel c est les trois points ...
    Et puis bon , on a en a eu quand même des occasions énormes sur ce match , on est juste tombés sur un énorme Tatarusanu ce soir la , sans quoi on en mettait deux ou trois de plus sans problèmes .
    L important c'est de les gagner ces matchs la , mettre Nice a six points derrière nous c est toujours bon à prendre .

2. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    demain match sur beinsport

3. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca expliquerait pourquoi ça traîne autant.

Le Celtic attend son tour préliminaire le ligue des champions. Ça pourrait se débloquer en fin de semaine prochaine. Une élimination du Celtic nous mettrait dans une position très favorable.

Cedrickos91 aime votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les points pris en Août valent autant que ceux du mois d'Avril donc oui on va pas s'en plaindre sachant qu'on a souvent du mal à Nantes.

Et puis on a été très au dessus de Nantes. On aurait gagné plus largement si le gardien n'avait pas fait le match de sa vie. Ça c'est marrant aussi car on peut lire ici et là que le gardien a brillé, mais aussi que l'OM n'a rien montré. C'est un peu paradoxal mais bon... Invaincus depuis fin Février mais tout va mal. :cool:

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je prendrai même pas le temps de t'expliquer ce qu'est un mercato, ce que tu dis montre bien que tu n'en a aucune connaissance, c'est dommage. Il faut savoir de quoi l'on parle avant de s'exprimer.

chrismakin aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te moque de moi là ? T'as dis que Dembele n'avait pas le profil recherché. Moi je sais très bien que Santini et Jansen sont complémentaires a Germain j'ai pas eu besoin de toi. Bref tu es vraiment un des plus nuls que j'ai lu ici...

Alexandre024 aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit : Provocations

Dernière édition par un modérateur: 16 Août 2017
  8. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ce soir il faut supporter Astana

battler 13 aime votre message.
  9. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Jolie photo, c'était pendant tes vacances ?

alex78610 aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

11. pillou88

pillou88 New Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais tu es le seul à etre clairvoyant ... en attendant, si tu pouvais juste attendre la fin du mercato avant de commencer à prendre tout le monde de haut, ca ne serrais pas plus mal ...

shady, Giulietta26 et alex78610 aiment votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si je te dis invaincu pendant 6 mois, tu vas nous dire que c'est de la chance ?
    Réflechi à comment était l'OM y a quelques années et reveille toi, merci.

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bein va retransmettre le match c'est bon

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j' y crois pas trop! Après je sais pas quel club ils ont éliminés!

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il se comporte comme un enfant qui n'a pas eu le jouet qu'il voulait et il traite les autres de moutons. C'est succulent.

Giulietta26 aime votre message.
  17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] ️Alerte #MercatOM [​IMG]: La piste menant à un défenseur ne prendra effet uniquement en cas d'un départ de Doria. #TeamOM 1/2

Alerte #MercatOM [​IMG]: Les 2 pistes privilégiées seraient Issa Diop (Toulouse, 20 ans) et Jorge Ségura (Real Valladolid B, 20 ans). 2/2

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cela sort d'où?

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un beau compte de merde. Mais bon je partage au cas ou.

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le mec se mouille pas il faut que Doria parte, bref comme chaque jour un faux compte lâche n'importe quoi histoire de pouvoir raconter qu'il a fait un truc aujourd'hui a ses parents

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page