1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon....ben... apparemment ,je vais déjà trop loin avec une photo , je critique trop le club donc.... , tout va bien , bisous tout le monde , allez l'om......:rolleyes:

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beaucoup mieux.:rolleyes:

C'était pourtant pas compliqué a comprendre, si ? Tu peux critiquer le club autant que tu veux. Grand bien te fasse. (Je me demande si tu supporte vraiment l'OM vu que tu ne fais que critiquer, mais bon passons). Mais traiter toutes les personnes a chaque post ici qui ne sont pas d'accord avec toi, de moutons, non.

Simple non ? Critique le clubs, ou l'argumentaire (Enfin si tu connais le sens du mot argumentaire.) des personnes ici. Ne les insultes pas.

Skyzomni@k aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais le Celtic Glasgow joue contre Astana, et ça n'a rien d'insurmontable.

Donc, même Dembelé, dans 1 semaine, pourrait devenir une piste à mettre aux oubliettes.

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se paye quand même le luxe de refuser Bacca.
    Pourtant niveau calibre, c'est niveau Giroud.

J'espère sincèrement qu'un très bon attaquant va débarquer.

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le profil Bacca est + un profil plan B, et qu'on espère encore signer un profil plan A (Type Giroud)

6. shady

Commentaires de blog:
    0
    Mais comme Doria ne risque pas de quitter l'OM, c'est réglé, non...?

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La qualification n'entre pas en ligne de compte pour son transfert si il sont éliminé c'est un avantage mais dans tous les cas ils ne s'étaient pas montré vendeurs mais avaient dis qu'ils étudieraient les offres transmises. Si ils sont en LDC ça ne change pas le problème ils attendent le bon prix pour Dembele. Je suis pas très optimiste mais c'est d'une des seules pistes qu'il reste faut bien parler de quelqu'un

8. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja si Zubizaretta avait bouclé Bacca et que Garcia n'en a pas voulu, vous pouvez oubliez le " gros coup" car si Garcia aurait dit oui Bacca venait.

Moi c'est juste que si à la fin on se retrouve sans AC à la fin du mercato ( oui on a Germain, blabla) Garcia il a pas intérêt à pleurer en publique.

Ce mec est un grosse pipe au niveau recrutement dans tout les club ou il est passé.

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au dela de l'attaquant et du defenseur central je pense que la priorité serait un 8 de gros calibre pour maintenir une solidité au milieu

cela permettrait de rester dans un premier temps avec la defense que l'on a

et en attaque on a Germain et on peut faire jouer ou ocampos en attendant car avec un vrai 8 associé à L.gustavo on peut tenir le milieu de terrain et jouer plus haut

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas.

Si le club écossais est éliminé, Dembelé ça devrait coûter entre 25 et 30 M€.

Par contre, si le Celtic se qualifie, ça sera beaucoup plus cher, car les écossais ne seront pas vendeurs, et il faudra une offre hors marché pour les convaincre, et l'OM en est incapable.

Donc, plus qu'une semaine et le cas Dembélé devrait être réglé lui aussi.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le prix sera entre 20 et 30M mais seulement si ils se qualifient pas, ils vendront pas dans le cas contraire

PAlex et Alexandre024 aiment cela.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Alors autant considérer que c'est déjà réglé.

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Toi t'as rien compris.

Justement oui l'ère dreyfus est terminée maintenant on sait negocier...

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sinon sur Twitter il y a gars qui annonce qu'on va prendre un latéral droit d'ici peu de temps.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cacalover ?

:oops:

BigBenZ aime votre message.
  16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis, une offre hors marché, c'est du genre 45 à 50 M€.

Et je suis certain qu'à ce prix là, le Celtic vendra Dembelé, aussi talentueux soit-il, et il serait fou de ne pas le faire d'ailleurs.

17. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas optimiste. En admettant qu'ils se prennent les pieds dans le tapis contre Astana et qu'on puisse toucher Dembélé entre 20 et 30, qui nous dit qu'un club moisi de BPL ne sautera pas sur l'occasion?

Ça me semble bien compliqué dès le départ cette affaire là.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est sérieux, ça voudrait dire que Bouna va partir. Donc double bonne nouvelle.

PAlex, Seb' et Alexandre024 aiment votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne part pas d'un si ... c'est l'agent de Bacca qui indique le refus de Garcia..
    sur bacca on a tellement eu d'info qui se sont averées fausses qu'une de plus...

20. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois le verre à moitié plein. S'ils procèdent de la sorte, c'est qu'il y a d'autres pistes au frais, compatibles avec les choix du coach et/ou à un tarif dégressif en fin de mercato.

C'est juste impossible qu'ils ne fassent pas un 9, aussi bien au niveau sportif que de la comm'.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page