[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas l'info que j'avais cru lire...
    le celtic avait demandé d'attendre fin aout pour negocier le transfert du joueur...y avait pas la condition de qualification

alex78610 aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jovetic vient de perdre 5M il ne serait plus qu'a 8M dans uen semaine, c'est l'inter qui nous donne de l'argent, c'est ca la negociation a JHE

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai de gros doutes mais je relaie parce que il y a 2 3 trucs qui me font penser que c'est peut être pas un Fake, il y a 2 noms sont certains ont parler Bruno Peres et Sagna mais le mec a pas donné de nom. Des fois y'a des petits malins qui se faufilent dans les bureaux de la commanderie le mec en question en ferait partie.. fin bref tfc y'a rien d'autres à raconter

phenix26, Alexandre024 et Rosickydevitry aiment votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic je ne le vois pas joueur en 9 pivot comme le souhaiterais Rudy

Alexandre024 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu aussi pour Peres mais en sachant que la Roma vient de lever l'option d'achat de 15M ça me paraît impossible..

6. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme ça que je le perçois. Ce qui me fait penser que nous ne sommes pas à l'abri d'une ou plusieurs belles surprises.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau rebondissement dans le dossier Diego Costa.

Ce matin, le joueur devait partir en prêt à La Corogne jusqu'en janvier, avant d'être transféré à l'Atletico, et en échange, Vietto ferait le chemin inverse.

Mais, il semblerait que les galiciens ne soient plus aussi chauds pour cette transaction, surtout que La Corogne souhaite recruter un attaquant pour toute la saison, et pas seulement pour 6 mois.

Surtout que Vietto ne veut pas aller à La Corogne.

Et les dirigeants galiciens se sont mis d'accord avec Lucas Perez, donc fin du deal.

Diego Costa est donc toujours sur le marché, mais il ne souhaite entendre parler d'aucun autre club que l'Atletico Madrid, du moins, pour le moment.

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bizarre tout ça je comprend pas que certains twitos l'ai relayé si c'était pas un minimum crédible mais bon

Alexandre024 aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait s'engouffrer dans le deal et se faire les 6 premiers mois avec Diego Costa et les 6 suivants avec Vietto ca serait parfait mais j'y crois absolument pas, ca a l'air tellement foireux comme deal, beaucoup trop d'incertitudes, 2 joueurs, 3 clubs impliqués et x nombre d'agents.

C'est un montage bidon digne des années Labrune tout ca.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme pas sur qu'on ait le droit en france a des contrats de 6 mois durant le mercato d'ete . L'UEFA l'interdit, mais les federations peuvent l'autoriser comme l'espagne

11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Nan je pense que ça serait un contrat bidon classique de 2/3 ans et au bout de 6 mois on le revend a l'Atletico au prix d'achat.

C'est un montage qui vise délibérément a dire fuck aux sanctions de l'UEFA envers l'Atletico mais bon, vu que le QSG leur pisse dessus ouvertement pourquoi pas nous aussi.

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aucun intérêt à sacrifier un Valère Germain pour un joueur qui ne resterait que 6 mois. En plus de pourrir le vestiaire, on risquerait d'être tricard pour la seconde partie de saison...
    Autant prendre un attaquant qui s'inscrirait à long terme dans le projet marseillais!!!

Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment cela.
  13. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Hello, du nouveau aujourd'hui ?

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai jamais dis qu'il fallait mettre Germain sur le banc, je pensais associer les deux.

Après si on reste sérieux deux minutes Costa c'est financièrement du fantasme, c'est juste infaisable.

sam94 aime votre message.
  15. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas des tops mondiaux mais des joueurs succeptibles de compenser nos lacunes par un exemple ,Étienne Capoue , Benatia , Adam Massina et un AC ( Dembele où un Milik ) .

16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de neuf... mis à part que le mercato commence !
    :D:D

Bakamogo aime votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ici le match face à Monaco, faut vraiment qu'on recrute.
    Cette saison, la différence va surtout se faire dans les confrontations directes.
    Nous n'avons pas le droit à l'erreur face aux monégasques.

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu il y a trop d enflamme pour Germain. Certes c est un très bon joueur mais on fera les comptes à la fin du championnat. De plus c est quoi cette phobie qu on certains sur le forum à ne surtout pas vouloir d' un grand attaquant de peur que Germain reste sur le carreau? Depuis quand la concurrence n' est elle pas bénéfique et je fais assez confiance à Garcia pour mettre le meilleur sur le terrain qu' il s' appel Costa ou Germain( pour donner un exemple). Pour finir je rappel qu on aura quasi 60 matchs à jouer et qu il faut des remplaçant de qualités et pas des mecs alignés par défaut car en l ' état actuel tout les match seront important pour notre avenir.

pex5113 aime votre message.
  20. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  21. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Dans le profil de l attaquant desiree par garcia y a encore disponible sergi ENRICH d eibar ...deja sonde cet hiver et son agent n avait pas fermer la porte et lui etait interesser par le projet ...aucune rumeur sur son compte en ce moment donc peut etre lui la surprise

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page