1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment peux t on se satisfaire de Debuchy....on est pas censé préparer l' avenir? on a pas des super scout capable de nous sortir un futur tout bon en arrière droit dans le monde???? quelle misère...

Gnar_Kadar, sam94, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi trentenaire ou pas, je m en bats l œuf ...
    Par contre je suis également contre Debuchy ... Ca fait trois ans qu il joue très très peu, et sur ce peu de temps de jeu il a rien démontré ...
    Mais bon, je pense comme beaucoup qu il s agit d une rumeur d agent

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Sakai à droite qui a le niveau pour être titu encore cette année, si Debuchy arrive pour quelques euros et jouer quelques matchs, avec un contrat d'un an, je dis Ok et l'an prochain on prends un jeune qui aura été trouvé par notre cellule de recrutement qui s'améliore. :)

Ce qui m'intéresse, c'est le choix en attaque, alors je pense que vous pouvez oublier les Costa, Dembélé end co .... et j'espère qu'ils vont nous ramener un jeune joueur prometteur. Il est temps de recruter ce genre de joueur à présent

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois encore que c'est un problème de sous .......meme si il n'y aucune raison d'en avoir en investissant sur des jeunes prometteurs ....

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia se permet de refuser Bacca parce qu'il n'est pas assez "bon" à ses yeux, je ne pense pas que ce soit pour recruter Debuchy dans la foulée.

Ou alors là, il faudrait qu'on m'explique comment il raisonne le Rudi...?

Je préfère encore garder Sarr ou Hubocan plutôt que de prendre Debuchy, et de très loin.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  6. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui est bien avec cette direction c'est que ta la boule au ventre pendant 1 semaine a chaque rumeur de joueur deguelasse

7. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C'est Eduardo sur ta photo de profil ?

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non il n y a que ça femme de bonne à lui

9. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C' est ce que je dit sans vouloir etre méchant avec nos dirigeants ils ont trop fait "les américains" en présentant le projet.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Comparer les 2 dossiers n'a pas de sens
    - Il y a aucun latéral droit sur le marché prêt à venir juste pour être remplaçant
    - Bacca ne correspond pas au profil recherché

Bakamogo aime votre message.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin ce qu'il faut éviter ce sont des cas comme Fanni, Diaby, Bedimo, De Ceglie, Romao, Kadir et j'en passe.

12. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué, Martin Taylor style.

Bakamogo aime votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être prendre un Debuchy libre qui te permet d'économiser de l'argent en transfert pour mettre bcp sur un AC...
    Si c'est pas ça je comprend pas

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Debuchy a disputé 31 matchs en 3 ans... même Evra n'avait pas un tel manque de temps de jeu...

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'était un joueur titulaire dans un bon club européen qui montrait de belles choses, son recrutement était une bonne idée sportivement même s'il portait clairement la patte Garcia. Mais alors si il nous ramène Debuchy qui est dans le trou complet depuis 3 ans, ce sera n'importe quoi ! Déjà que le recrutement de Sertic je trouvais ça très moyen...

sam94 aime votre message.
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Garcia ait refusé Bacca pour ses qualités de footballeur, mais plutôt car il correspond pas au profil que recherche Garcia.

Sarr et Hubocan ne serait pa sà l'aise à droite, tu le sais bien ... pour debuchy pour moi, vraiment ça dépends de comment est ficelé le contrat.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    phenix26, sam94 et Massilia1313 aiment votre message.
  18. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens prennent ENFIN conscience de la réalité de notre mercato j'ai l'impression. Il était temps de se réveiller. Depuis le début ça sent le moisi avec les différentes pistes étudiées.

Parce ce qu'il ne faut pas se leurrer hein, tout ce qui se trame en coulisse sort dans la presse. Donc les pistes sorties sont à minima des prises de contact, arrêtez de croire que les journaux inventent. Il n'y a qu'en Allemagne que les intermédiaires sont un peu plus discrets, raison pour laquelle un Luiz Gustavo fut à peine évoqué, comme des James/Tolisso au Bayern par exemple. Les agents/intermédiaires ont tout intérêt de faire circuler les infos généralement, de sorte à faire monter les enchères et alerter un maximum de clubs potentiellement intéressés.

Debuchy est tout à fait crédible malheureusement, en tout cas il a au moins été sondé....

19. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur c'était... Il a flingué sa carrière cet enfoiré de Taylor.

20. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce rythme là on va finir avec la CPAM comme sponsor maillot.

bubul et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page