1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi il est encore trop tot mais si au 31 on en reste la Avec un attaquant type santini on pourra être un peu decu . Apres tant que l équipe tourne et peu faire le podium c est bien mais la saison va être dure. Monaco va rester solide. Lyon impressionne. La premiere place est acquise. Donc Avec un vrai attaquant une vrai star, on serait dans les clous des discours du début. Pour le moment c est quand même en dessous de ce qui a été annoncé . Pas décevant mais en dessous . Simple constat

pixie stojkovic aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement intéressés qu'on est le 14 août et il a toujours aucuns joueurs qui sont venus !

3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait contre Dijon j'ai dû mal voir, en dehors des South Winners les virages semblaient pleins. Ils vendent donc bien des places au match, comme on s'en doutait ?

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est son vrai compte (il a follow Evra le lendemain du jour où la rumeur est sorti si tu veux tout savoir)

Dernière édition: 14 Août 2017
    Hans971 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnar_Kadar aime votre message.
  6. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah te revoilà je m inquiétais. Tu penses que c est crédible milik? Ce serait juste parfait

7. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il nous faut un milik ou un kalinic dans ce style pour épauler germain

8. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    désolé, bonsoir à tous.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik veut rester à Naples
    Bacca c'est presque fini aussi

Ils vont se bouger un jour ou ils font expert pour nous ramener un mec en prêt tout flinguer le 31

10. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 1/2 a la rigueur mais ailier tu n y es plus la ....

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Crédible oui parce que c'est tout à fait ce que recherche Garcia donc normal qu'on s'y intéresse maintenant c'est soit Naples est vendeur et on peut le faire soit Naples est pas vendeur et c'est mort
    Naples a 3AC et depuis ils ont complètement changé de style avec Mertens en pointe, Milik a besoin de jouer pour la CdM...
    Après Garcia a dis une phrase sur lui "[...] pour l'instant c'est un joueur du Napoli[...]" pour moi le "pour l'instant" n'est pas anodin du tout donc on verra mais moi j'y crois perso

mikagiu, Mars79 et DroitAuBut2017 aiment votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà envoyé remonté aux 2 1ere pages

13. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    la stratégie de zubi a toujours été la discretion.L'exemple Luis Gustavo parle pour lui.

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aliaga a dit dans le talk que l'om etait sur un tres grand attaquant sans donner le nom

mikagiu et Mars79 aiment cela.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben que Germain pouvait mettre plus que gomis sur une saison soit 21 but ttc

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile de dire ça..

17. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    JE ME SUIS REGALE DEVANT CE TALK SHOW.
    Merci Le Phocéen. :p

Ma question n'a certainement pas été retenue car elle était destinée à Romain Canuti absent de l'émission, et je demandais s'il considérait ces questions lors de présentation de Jordan AMAVI comme pertinentes.

Du coup ma proposition de composition sue le sujet du match aller face à Domzale serait dans les clous. :cool:

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le but c'est de faire signer Cheikh Diabaté le dernier jour, il a un bon de sortie. D'après le cousin de JHE, ça serait parce que la femme de ce dernier fait un excellent Mafé... :D

Plus sérieusement, peut être suis-je naïf, mais en essayant d'analyser tous les choix de la direction depuis leur arrivée, je me dis plutôt que le but est de prendre un attaquant précis, qui rentre dans tous leurs critères, mais qu'ils espèrent par celà négocier au mieux dans les derniers jours. La piste Bacca n'était qu'un plan B depuis le début et si ils n'insistent pas pour lui c'est que leur(s) plan(s) A est ou sont toujours dispo. Je fais assez confiance à leur intelligence pour imaginer que ce sont des plans réalisables.
    Je préfère ça plutôt que l'on se jette sur le premier venue sachant que nous avons deja pour le mois d'août un avant centre de bonne qualité et qui fait largement le boulot.
    J'espère que ça sera payant, c'est clairement un pari qu'ils ont l'air de tenter mais ça me plaît. On aura une surprise, qui je l'espère sera bonne.

Magic pancho aime votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    precision intéressante thx...

Alexandre024 aime votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais qui c'est ce gars?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page