1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on reste pragmatique Debuchy = départ de Bouna

Donc oui ca a un côté tentant

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko ont peut lui reprocher de ne pas être technique même de le trouver nul pour certains mais lui avance encore

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair les commentaires sous le twitt c'est pathétique, certains on se demande sérieusement si c'est vraiment des supporteurs...

4. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est sure ca qui y en a qui veulent en mettre 30, Gilles Favard ne peut pas avoir autant de diciples.

Si c'est vrai autant que cette brele fonde une nouvelle religion. Je vous laisse imaginer le nom qu'il lui donnerait.

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a d'autres opportunités à moindre coût que Debuchy sur le marché, faut arrêter.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a signer pro en Avril, bon petit jeune à suivre, seulement 19ans et en Ligue 2 montre de belle chose.

renahude et Rosickydevitry aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Personne dit le contraire, sauf qu'on parle pas d'un poste prioritaire et qu'on rame pour finaliser un avant centre.

Je soutien juste que le risque est très faible si tu prends Debuchy en doublure. Après son état de santé c'est un vrai problème et faut pas se retrouver avec un De Ceglie bis. Mais si tout est ok au niveau de la visite médicale pourquoi pas.

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y avait beaucoup de poste à pourvoir et surtout beaucoup de joueurs à degager le tout avec un budget serré car il y a une certaine masse salariale à ne pas depasser
    je pense que JHE ne veut pas faire d'achat pour le court terme et qui s'avererait difficile à degager par la suite

Payet Sanson Sertic Rami Germain Mandanda s'inscrive dans la durée au moins un cycle de 3 ans

9. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Je crois meme que je prefererais Sagna a Debuchy

F_RiB3ry_13 et sam94 aiment cela.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les clause libératoires ne sont pas interdites ,elles sont faites sous seing privé .

dans un contrat,on peut mettre toutes les clauses possibles et imaginable.

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mci pr ta réponse (; je pense aussi qu il mettrait Sakai sur le banc direct je l ai trouvé énorme à l euro espoir, qd tu dis cher c est vraiment trop cher pr nous?concurrence ok mais si tu lui assures une place de titulaire si il ne l est mm pas avec hoffenheim. ...j essai de trouver des raisons d espérer lol connaissant pas trop le dossier

cedouu13 aime votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement debuchy il est cramé je prefere encore prendre kassim abdallah

sam94 aime votre message.
  13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour regarder régulièrement le NO, il est vraiment intéressant!!

14. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parcouru la liste et ça me donne froid dans le dos :confused:

si les dirigeant passe ne cliquer pas sur ce lien :D

Gnar_Kadar aime votre message.
  15. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On utilise jamais nos jeunes pour les doublures ... : Rocchia en DG, Kamara en DC/MDC, Ali en DD
    obligé de prendre des vieux cramés ?? Debuchy il coure même plus !!

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on signe Debuchy, c'est que la direction se fout de notre gueule. Y'a pas d'autres mots. C'est le niveau ultime de l'absence d'idées. Parce que même entre 0 et 3M€, il doit y avoir au moins 20 latéraux plus intéressants que Debuchy à l'instant-T.
    Ayant encore un minimum confiance en Eyraud, Zubi et Garcia, je vais considérer que c'est une énième bêtise rapportée par L'Équipe.

cedouu13, oheme13500, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche un 9, Alario c'est 18M , Mc Court paye ou alors vend le club ! :D

C'est le prix de Remy, MLD elle les avait mis les 18M et je ne parle pas de Gignac ou Lucho qui valait plus chère.

A un moment c'est bon quoi, Alario il a 24a c'est un pivot, récent international.

18M merde ! Paye le en 3ans s'il le faut mais lâche la thune !!!

18. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    J'y suis allé et j'ai eu l'impression de voyager dans le temps.

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois que sam larsson l'international suedois de hereeven serait convoité par la fio porto wolsburg et metz seulement 8 millions pour ceux qui cherche une opportunité coté gauche départ de cabella et sarr et on le prend un dribble à la magnusson ce joueur va voir sa cote monté soyons les premiers pour une fois

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À quand l'option "je déteste ton message" ?

Skyzomni@k, volpe94, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page