1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tout , pourquoi pas , si vraiment Bouna est en instance de départ ; peut-on être contre le positionnement de ce dernier en défenseur droit , pour doubler Sakaï et être aussi contre l'arrivée de Debuchy , pour le même objectif ?

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Prenez une tisane les mecs, Debuchy c'est qu'une rumeur l'Equipe. Meme médias qui annonçait il y a quelques mois que c'était bouclé pour Sagna et Cabaye.

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ?!!!

Eh pourquoi pas Moussa Sow pendant qu'on y est

fab171 aime votre message.
  4. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas mal de joueurs qui ont cracher sur l'om:mad: et énormément qui ont porté le maillot de lom:rolleyes:

5. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hein , non je le veux pas debuchy...
    déjà parce que j’apprécie sakai, même si il a pas un niveau énorme, il correspond au niveau actuel de l'équipe.
    d'autres part debuchy et pas bon, c'est un evra bis.

alors un evra je passe, je me dis qu'il apporte son experience mais la deux c'est trop

les bon latéraux c'est rare si t'en recrutes un jeune et qu'il est performant ça se vent très cher....:)

6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il veut venir, en plus ? River Plate est vendeur ?

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es un mec sympa mais Pitain c'est quoi ce message ???

fandango et Rosickydevitry aiment cela.
  8. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais elles n'ont aucune valeur aux yeux de la LFP.

Alexandre024 aime votre message.
  9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche un 9 et il est au même prix qu'un Remy, c'est un fait

Oui son club est vendeur et lui il a refusé une offre chinoise pour venir en Europe

Clause à 18M

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

jona11, Alexandre024, anonymous_311020232 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le professionnalisme, le développement, et une bonne structure n'ont pas de prix.

12. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    debuchy je suis en PLS

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Merci, et c'est ce que je voulais préciser à Seb'.

De plus, le salaire de Debuchy à Arsenal est estimé à environ 5 M€ bruts annuels, 4 fois plus important que celui de Sakai à l'OM.

Je me doute bien que s'il vient à l'OM, ce ne sera pas pour ce salaire là, mais ce ne sera pas au rabais non plus.

Et voir la soi-disant doublure du poste, avoir un salaire plus conséquent que le titulaire, ce serait quand même une bien mauvaise idée.

A moins d'augmenter Sakai de façon substantielle, car il est l'un des joueurs ayant le plus faible salaire du club, mais je n'y crois pas trop.

Je crois qu'on peut trouver beaucoup mieux que Debuchy, qui a 32 ans passés et un énorme salaire, et pour beaucoup moins cher.

A la rigueur, je préfère que l'on recrute un défenseur central plutôt qu'un latéral droit.

Dans le pire des cas, il y a également Zambo Anguissa qui peut doubler ce poste et qui s' y sent plutôt à l'aise.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais tu l'as pas fait...

Donc j'ai voulu t'emmer.der un peu :p:D

shady aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour remplacer Diaby

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    faudrait voir combien coute en salaire diego costa
    les gros salaire a l'om sont gustavo et payet
    je voudrais bien savoir s'il ya une si grosse difference que ca !

apres le coup diego costa , t'as deja plus de chance de rivaliser pour le podium
    c'est le 9 ideal pour l'om , pour le jeu de garcia , pour le titre futur !

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est de la com, les partenariats avec les clubs locaux en sont la parfaite illustration puisque au final c'est la famille du gamin qui décidera

Sous Pape on se professionnalisait aussi et lorsque RLD reprend le club, il fait un centre d'entrainement et met 200M sur le mercato, voulait racheter le stade mais Gaudin ....

Évidemment il n'était pas venu gratuitement puisque son retour sur investissement à profiter aux marques qu'ils possédaient ( Adidas; Neuf Telecom )

Lorsque tu reprends un club une marque comme notre OM, tu dois frapper fort sur le mercato, tu dois te placer sur l'échiquier européen comme le Milan le fait, surtout lorsque tes 1ers mots était de porter la LDC comme objectif !

Mc Court doit poser ces coui..lles sur la table, montrer qu'il est là pour gagner et pas que pour donner plus de valeur à son actif

J'ai envie qu'on gagne qu'on botte le cul au qsg, ça me saoule que se fout de notre OCP, parce que c'est ce qui se passe.

sam94 et mir59 aiment cela.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon Nabil djellit l'OM s'intéresse à débuchy.

Ouf c'est bon ont est pas sur lui !

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Grand Débat: Sagna ou Debuchy?

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère même donner sa chance à Bouna Sarr en doublure de Sakai que d'aller chercher Debuchy. C'est dire.
    Je pense que Debuchy serait clairement capable/disposé à d'énormes efforts pour venir chez nous si jamais on le contactait. Parce qu'au vu de ses dernières saisons, ce serait inespéré pour lui d'avoir une aussi belle porte de sortie que l'OM.

shady et RPJ aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page