1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excepté Debuchy qui est clairement une connerie à Garcia! Mon dieu ça va me rendre fou si on le fait!

shady et Alexandre024 aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que ça sera le cas pour tout le monde ici :)
    Le mercato est une chose, mais une fois terminé, qu'on soit satisfait du recrutement ou non, il faut être derrière l'équipe.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le rabais c'est pour inciter Sévile à le prendre et vu que le joueur ne veut que Séville, c'est cuit pour nous!

shady aime votre message.
  5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai raté un épisode ? A voir la gueule de vos commentaires on dirait qu'on est dans cette situation :

On a vendu Thauvin 10 millions d'euros et Lopez 5 millions , pas fait prolonger Kamara , Anigo est redevenu directeur sportif au club et on doit vendre encore nos meilleurs joueurs avant la fin du mercato parce qu’on a des dettes trop importantes.

En plus de ça on a perdu nos deux premiers matchs de championnat et on s'est fait éliminé contre les Belges de l'Europa League.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais il veut pas venir chez nous, le rabais c'est pour inciter Séville à le prendre!

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais pas grave qu'il ramène son cul et puis c'est tout :D

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosicky je te cite dans ce message (ci-dessous) parce que c'est celui qui résume le mieux ma pensée ;)

Bah force est de constater qu'à l'exception faite de Luiz Gustavo (et Sertic, sorti de nulle part), ce sont les rumeurs les plus prévisibles qui ont été concrétisées.
    Au hasard :
    - le fils d'un ancien de l'OM, attaché au club, sur le marché car à un an de la fin de son contrat : check (son nom est sorti dès avril, si ce n'est plus tôt).
    - l'ancien gardien du club, sur le marché car peu utilisé par son club : check (les médias annoncaient que Zubi et lui s'étaient rencontré dès janvier :
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/zubizarreta-a-rencontre-mandanda-151668)
    - l'ancien chouchou de Garcia, coach habitué à signer ses anciens joueurs (De Melo à Lille, Gervinho à Rome) : check (son nom est sorti dès février [
    http://www.mercato365.com/l1-marseille-adil-rami-ne-se-voit-a-lom-3069283.html] si ce n'est plus tôt).
    - le jeune latéral gauche français qui s'est perdu (puis blessé) dans les bas-fonds de PL, que tu prends le pari de relancer à l'OM : check (déjà sur les tablettes en janvier - annoncé par L'Équipe, d'ailleurs - dossier bouclé début août, sans QU'AUCUNE AUTRE PISTE CONCRÈTE À SON POSTE ne sorte entre temps. A t-on envisagé d'autres noms ? Je l'espère, mais je ne peux l'affirmer).

Alors dans certains cas, les choix "évidents" peuvent s'avérer être les meilleurs. Germain est assurément une très bonne pioche. Mandanda, au vu du prix auquel il était dispo, c'était une excellente opportunité. Rami, même si j'ai des doutes sur la pertinence du profil, c'est un bon joueur, obtenu à un prix très correct. Un bon deal. Amavi était prometteur à Nice, et il peut beaucoup nous apporter. C'est bien vu, pas de soucis.

Mais force est de constater que par rapport à d'autres étés, y'a peu de noms qui sortent avec récurrence, et que sur ce peu de noms, c'est les plus évidents qui ont signé. Y'a plus de sous-marin. Les noms qui signent, c'est ceux que j'aurais sorti moi-même si j'étais un de ces tocards de Twitter qui veulent jouer les expert mercato en inventant des rumeurs. Debuchy rentre dans cette catégorie de joueurs prévisibles (français, ancien de Garcia, sur le marché, etc). Y'a quelques mois, j'aurais même pas calculé ce genre de bruits de couloirs. Trop facile. Mais l'évolution de notre mercato fait que je ne suis plus aussi sûr que Debuchy ne puisse pas être sur nos tablettes.

D'autant que Germain, Rami, Amavi ou Mandanda ont tous été annoncés par des médias comme l'Équipe bien avant leur signature effective.

Dernière édition: 16 Août 2017
    Arcandias aime votre message.
  10. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    On va reprendre le fameux débat sur les bons et les moins bons supporters ou je suis en train de rêver ? ;)

11. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que JHE et 100 fois plus professionnel que dugueclin.

shady et Massilia1313 aiment cela.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi ce sera la faute de Zubi.. si Garcia le veut absolument il peut rien y faire...
    C'est possible mais c'est surtout l'inter qui veut s'en débarrasser, ils s'en foutent du club qui le prendra..

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci, je me sens moins seul.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aprés Diaby, il veut nous refourguer toutes ses merdes? Debuchy et Perez, qui se les gardent ses bibelots, on est pas le vide grenier de Wenger!

Dernière édition: 16 Août 2017
    Gnar_Kadar, shady, Jml'OM et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt garçia a activé le réseau Chti et on aura Cabaye , Sow et Debuchy :cool:

TIT'F13 aime votre message.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement les supporters consommateurs 2.0 ont du mal à saisir ce concept, pays de culture foot mon cul oui!...

Massilia1313 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ma remarque n'avait contre Zubi mais contre Garcia! Jovetic le prix a été baissé car le joueur ne veut que Séville, et maintenant le prix est assez bas pour que Séville paye le transfert!

Alexandre024 aime votre message.
  19. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors carrement pas mais pour moi le mercato est loin d'etre terminé
    Et sincerement je m'attendais a c'que zubi nous sorte 1 ou 2 petites ou futur pepite latinos

Parce qu' en faite jusqu'à aujourd'hui ok Payet Evra Germain Rami ... je doute fortement que c du reseau Zubi

Je ss pas deçu de notre mercato

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    #notyouplease

Arcandias et anonymous_08122021 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page