[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez la campagne d'abonnement reprend Lundi, donc en fin de semaine ça va bouger!:D

F_RiB3ry_13, yannick59 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ramène une pointure une vraie en 9 et qu'on prend personne derrière ça passera mais petite déception !

Si on prend un attaquant sans plus et personne alors la grosse déception parce qu'il y'a des coups à faire et il nous manque pas grand chose pour avoir une excellente équipe !

Après la réalité c'est aussi qu'on se traine des sangsues qui veulent pas partir merci Labrune ...

Fanni (2 millions), Sarr (720 k annuels) Bedimo (2,2 m) , Cabella (2,2 m) et qui pése dans la masse salariale ...

Rien que c'est joueurs ça pèse quasi 7,2 millions par an ! Avec ça tu signes 2 bons joueurs plus un pari !

CKhris et Alexandre024 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux que ca intéresse même si ça veut strictement rien dire Milik est sur le banc

phenix26, yannick59 et axephil aiment votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu me rassures mais ça fait peur!! je me dis qu'il ne correspond pas au profil, que ce soit au niveau sportif qu'au niveau mentalité!

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avec Costa hier ça commence à faire beaucoup !
    FC Marignane > OM

Alexandre024 aime votre message.
  6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le mec est comme un prince Garcia me sort pas le préfère à Sanson qu'est ce que tu veux qu'il se remette en question ?

La presse constate qu'il est pas dedans, la plupart ici aussi mais pas Garcia ...

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le mec pense atteindre ses objectif en recrutant juste un attaquant + le fait qu'il disent que le milieu n'est pas une priorité il joue avec le feu...

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    merci pour l'info mais cet après midi, je me suis laissé pensé que Nice qui se qualifie serait pas mal pour nous car absence de LDC pour Naples mais c'est pas pour ça que je vais supporter cette équipe!!

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    pas con, ils savent bien qu'un gros 9 pourrait largement boosté les abo!!

battler 13 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir si il rentre! Mais intéressant quand même : un joueur à 30 M au Napoli sur le banc, ça fait un peu désordre non?

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un joueur qui joue le tour préliminaire de ligue des champions peu jouer europa ligue avec un autre club ?

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ils en ont besoin. Je crois que c'est la troisième campagne d'abo qu'ils lancent? Si il y en a autant c'est qu'ils ne sont pas satisfaits, et ils savent ce qu'ils leur restent à faire pour que cette dernière campagne marche, y a pas 36 solutions: faut recruter du lourd!

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Il semble que oui, tant qu'on reste au niveau des barrages. Je m'étais posé la question pour Dembélé qui peut jouer avec le Celtic...

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, il faut aussi voir quels joueurs pouvaient rentrer dans le projet, toute proportion gardée c'est comme pour le Barça... les rumeurs crédibles sont limitées. Le seul joueur qui était difficile à prévoir (Gustavo), personne ne l'a annoncé comme par hasard. Pour le reste, il ne fallait pas être sorcier pour annoncer le retour de Mandanda même s'il y a une rumeur Ruffier comme chaque année. En DC, on a eu droit à Abdenour, Koscielny et Rami mais là encore, les choix étaient limités. En attaque, Germain c'était écrit et sinon, ils ne font que balancer des noms. Sur les ailes on a déjà nos titulaires donc peu de bruits.

Après, je suis d'accord il y a moins de bruit et la manière de travailler doit être un peu différente mais dans l'ensemble, le peu de rumeurs tient aussi du peu de joueurs possibles. Pour le poste d'attaquant, on voit que ça part dans tous les sens parce qu'ils savent qu'on doit y recruter donc on a droit à plus de monde même si pas mal de trucs sont certainement du vent.

Arno Jovicevic aime votre message.
  15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas l' intérêt de faire une troisième campagne sans changement. Faut vraiment le vouloir pour avoir loupé l' abonnement des deux premières sessions...

Gnar_Kadar, Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Une autre hypothèse: Naples est qualifié et veut réaliser un dernier gros coup! Ils ont besoin d'argent et ne compte plus trop sur Milik (qui est sur le banc à 30 M)! Cela pourrait aussi marcher , non?

Alexandre024 et yannick59 aiment cela.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il faut du lourd à l'échelle d'une équipe qui ne fait que l'europa league!!

battler 13 aime votre message.
  18. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Santini, c'est assez lourd tu penses ? :)

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter que s'ils se qualifient ils rapporteront des points UEFA ^^ Non je déconne

el.pibe.de.om aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah on ne vise pas du costa! Mais un type qui nous permet d'accrocher au min la 3 ème place, et un beau parcours en EL!

Alexandre024 et el.pibe.de.om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page