1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'etait pourtant la somme de base évoquée pour le 9 en fevrier....:p

Alexandre024 aime votre message.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avant de regarder la saison prochaine, regardons celle qui vient tout juste de commencer ! Apres cest clair qu'il manque un attaquant et un milieu relayeur mais bon que veux tu ...

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il viens de se faire les croisées . Depuis son retour il n'a presque jamais été titulaire. Comment vaudrait il ce prix ?

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même pour l'attaquant, les gros médias français n'ont pas lancé tant de noms que ça justement. Dembelé, Jovetic, Chicharito, Giroud, Driussi, Kalinic, Bony, Bacca et Janssen. J'ai pas le souvenir qu'il y en ait eu d'autres annoncé par L'Équipe, RMC, ou FF. Parce qu'un André Silva, par exemple, c'était Téléfoot qui avait sorti son nom. Et tout le monde sait que Téléfoot est une source bidon.
    Donc si à l'arrivée, c'est Janssen ou Dembelé qui signe, ca fera du 1/9 pour les trois gros médias français. Sachant que pour certains noms les contacts ont été avérés (Giroud, Bacca) que d'autres ont directement été annoncés comme des plans B (Bony) et que d'autres avaient visiblement d'autres priorités (Kalinic), on pourra vraiment pas les accuser d'avoir balancé des conneries. C'est là où je veux en venir.

5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste leur métier.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu fais une confusion: 60 M c'est pour un plus gros poisson que Milik, pas Milik heureusement ;)

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila le soucis , pas foutu de prendre un jeune joueurs à très fort potentiel pour l'avenir , ou un joueur confirmés ( à par Germain ) , qui à un statu en progression le point commun des deux trop chère et ceux qui pourraient être visés ne sont pas intéressé par l'OM et la L1.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'il valait ou qu'il coûtait autant, j'ai dis que si tu voulais acheter un mec du calibre au dessus de Milik il fallait sortir 60M...

9. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Surtout connaissant Naples, il vont pas nous le lacher à 30M.

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gabbiadini a été acheté 15 millions et revendu au même prix à Southampton, Vargas acheté 13 millions et revendu 6 millions à Hoffenheim, Behrami acheté 8 millions et revendu 6 millions, Quagliarella acheté 18 millions et revendu 10 millions.
    Puis je ne parle pas des joueurs qu'ils ont acheté j'sais pas combien et qu'ils ont prêté.

Bref, pour Milik y'a moyen.

11. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visons moins cher et moins connu, un joueur qui deviendra un GRAND attaquant chez nous, JHE alors saura qu'est ce qu'un grand attaquant
    (une heure pour faire ce message, dsl j'ai seche les cours de francais, j'ai bac-13)

12. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on leur propose pas 15M€ pour Bellini ? :D

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Milik rentre la dedans hein...

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue ils sont gentils mais ta l'impression qu'ils avaient pas mesurer la folie du marche et qu'ils s'en rendent compte réellement cet été

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le convaincre de venir jouer à l'OM en L1....

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le schéma tactique de Sarri, c'est un 4-2-3-1, voire un 4-3-3 par moment.

Il n'y a pas de place pour 2 pointes, Mertens pourrait jouer sur un côté, mais il a littéralement explosé la saison dernière en pointe axiale.

Pourquoi changer une formule qui fonctionne...?

Milik est donc devenu le nº2 aux yeux de Sarri, et c'est comme ça, malheureusement...

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux en rajouter un peu comme Vietto, Modeste, Santini et peut-être quelques autres à peine évoqués. Ce que je veux dire c'est que dans le fond, tu n'as pas tant de joueurs que ça. Si on met de coté les absolument intouchables et les trop mauvais pour le projet actuel, tu te retrouves avec finalement peu de joueurs à peu près plausibles. Mais après, tu as raison ça part moins dans tous les sens que d'habitude mais je pense que c'est plus dû au coté prévisible et panel disponible plus limité qu'à des médias devenus plus informés. S'ils avaient prévu Gustavo, j'aurais sûrement tenu un autre discours mais là, non.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui désolé , la fatigue toussa

battler 13 aime votre message.
  19. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    La chair de poule ce stade.

Alexandre024 et pixie stojkovic aiment cela.
  20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page