[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c meme pas la question
    faut juste savoir si le napoli veut le lacher si oui on pourra négo si non cela sera minimum 100M:D

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    l'ancien president quand maradonna y jouait etait aussi un sacré bonhomme! Corrado Ferlaino! avec careca alemao et ciro ferrara...equipe mythique le napoli;)

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un homme d'affaire alors il préfèrera investir sur un autre joueurs dont ils auront plus besoin, et les napolitains seront content!

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui équipe de mon papy et de mes racines avec le palerme ce sont des clubs que j affectionne pour cela

pixie stojkovic aime votre message.
  5. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n est pas sur la feuille de match !!! Blessé ?!

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes on est presque tous prêt à le prendre à 30 M et aller le chercher à la nage donc bon si en plus tu regardes l'explosion des prix pas sur qu'il soit mécontent d'avoir un mec comme lui sur le banc a 30M comme tu dis.

7. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage je suis d'accord, adieu Dembele, bonjour quelqu'un d'autre...

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pressing et le placement c'est des qualités collectives et sur ses dites qualites c'est l'entraineur le premier responsable si son équipe défend et presse comme une merde.

docsoso aime votre message.
  9. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oui jusqu'au mois de Septembre.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sauf que c'est sarri et de laurentiis qui décide s ils disent niet tu pourras rien faire a partir de 100M tarif spécial:D
    s ils en veulent plus la alors il partira en fait au napoli quand tu pars ce qu ils l ont décidé sauf higuain ce sale *****:mad::mad::mad:

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui depuis un moment c'est pour ça qu'il n'a pas joué au tour précédent

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c une façon particulière de jouer
    elle demande une grande débauche d énergie et c est pour cela que des fois le napoli explose et perd des points
    ils sont à 100%
    ou alors il faudrait un effectif de 30 hamsik, allan et jorginho:D

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    insigne depuis quelques temps c moyen il va finir sur le banc s il continue derrière sa pousse

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il était blessé lors du tour précédent.

Il sera de retour en septembre, après la trêve internationale.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'inquiète que vu qu'ils ne comptent pas dessus, ils préféreront un autre joueur ou de l'argent!
    Pour moi le discours de Laurentis, c'est du bluff pour ne pas le vendre au rabais. Que ce soit du côté du joueur, de l'entraîneur, des supporters: qui peut se satisfaire d'avoir un joueur de 30 M sur le banc qui ne joue jamais? Personne.

PS: J'attends de voir si il va rentrer Milik, et là ça nous donnera encore une idée de l'attachement de l'entraîneur et du président pour le joueur!

Alexandre024 aime votre message.
  16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Le pressing oui meme si ce serait un peu a gustavo de le gerer en cours de match, mais il doit etre collectif.
    Le placement par contre, quand un joueur monte l autre compense si ce n est pas fait en cours de match je pense vraiment pas que c est dut a Garcia.

Et pour la defense recuperation au milieu je ne pense pas que garcia donne comme consigne 'soit 5m derriere le joueur'.

Bref tu as raison ne t inquete pas.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    a moi je souhaite qui vienne c un top joueur milik quand il est a 100% et il aurait rien mais absolument rien a envier a cavani

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    koziello j'aime bien!

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela se travailler a l entrainement sinon on aurait pas des entraineurs comme sarri qui batit c équipes sur une grosse recup au milieu par un pressing intense et un sens du placement
    après c sur que les tres bons joueurs sa aide mais la culture tactique cela s apprend

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je trouve qui correspond a ce qui manque a notre milieu un peu de fougue de spontanéité

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page