[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schick est bien plus un joueur de pivot que Icardi..... son seul défaut c'est peut être de ressembler un peu trop à germain dans la façon de jouer...

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  2. Arno Jovicevic

Arno Jovicevic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HAHAHAHA oui c'est ca, pardon c'est la tisane au pastaga

TiTiCamarade aime votre message.
  3. TiTiCamarade

TiTiCamarade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie :) Par contre, je crains qu'on soit un peu juste niveau timing pour régler en 2 semaines non seulement départ(s) évoqué(s) + arrivées de Jovetic + Milik. Dommage que cette situation (Jovetic à 6M) ne se soit pas présentée il y a un mois. Et le Monténégrin, j'ai un peu l'impression qu'il est plutôt toujours sous le charme de sa belle Andalouse, d'autant plus qu'elle a bien bouffé son kebab hier soir et qu'elle se retrouve avec un pied + 4 orteils dans les phases de poule de la C1 :(

LouisCypher aime votre message.
  4. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Je repete mon message d'il y a des heures...
    L'arbitre du match de demain... Une chevres... :confused:

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool ça nous changera de ces fabuleux arbitres de lig.... ah bah non en fait j'ai rien dis

dadatibo, TiTiCamarade et Arno Jovicevic aiment votre message.
  6. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    regarde vite fait sur youtube Bobby Madden... tu pleures!

7. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a la réputation d'être très laxiste et donc avec les bourrins en face...:( Istanbul et Seville ont eu le droit à de la Turpinade en même temps, plaignons-nous pas trop :p

Arno Jovicevic aime votre message.
  8. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand meme lol, l'arbitre de demain accepte les tacles volant... en mode ciseaux... dans la surface... !!!
    Trouve mieux tu meurs...

9. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre de ce soir... :confused::eek:o_O

10. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de championnat chinois, ça serait génial de récupérer Jackson Martinez. Même s'il avait un peu raté son adaptation à l'Atlético Madrid, il était vraiment énorme avec Porto. Je me souviens encore de son quart de final aller contre le Bayern, un vrai modèle de combativité où il avait passé le match à se manger Dante et Boateng dans la tête mais avec un but et un penalty provoqué sur une action qu'il se créé tout seul.
    Un vrai buteur, explosif, agile avec une excellente frappe de balle, bien qu'il soit de la même année que Bacca (1986).

Le problème serait son salaire et négocier un indemnité de transfert correcte sachant qu'il est parti à Guangzhou Evergrande pour 42 millions. Cependant, il ne devrait pas être très difficile de le faire quitter la Chine contre un projet ambitieux, même si j'imagine qu'il ne bougerait probablement que pour un club qui joue la Champions League.
    En tout cas, c'est le profil parfait de la bonne pioche en sous-marin qui peut expliquer une négociation de longue haleine. :)

Dernière édition: 17 Août 2017
  11. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    Oh my...! :eek: Ah ouais quand même ! Du coup on pourrait pas louer les services de deux judokas pour notre charnière demain ? :D Et Luis, Max vous pouvez vous lâcher : rudoyez, taclez, en retard, pieds décollés, par derrière, essuyez vos crampons, si c'est en-dessous de la tête ça devrait passer avec un petit jaune pour simulation en face. ;)

12. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    On a un Grand Attaquant V.GERMAIN. Choisissons le deuxieme, je veux Mark

Pièces jointes:

13. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    HAHAHAHAHAHA je pleure de rire, tu as raison HAHAHAHA c'est trop ca
    tu penses qu'on a le droit au couteau???

14. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serais vraiment pas contre, à condition de faire un contrôle hyper poussé avant de le signer et de négocier avec son club pour un transfert cadeau (de toute façon ils sont blindés et encore plus avec le transfert de Paulinho à 40m) tant le pari et le risque sont énormes. Là, on ne parle pas de la condition d'un Amavi, d'un Milik, on est dans du Diaby force 6. Il a enchaîné les pépins physiques à Guangzhou, n'y joue quasiment plus (c'est Alan et Goulart devant et je me demande même s'il n'y a pas encore un ou deux Wang, Ping, Wu ou Li qui lui sont passés devant dans la hiérarchie de Scolari pour son attaque). Déjà que les conditions de jeu, d'entraînement, de maintien et de contrôle de la condition physique en Chine sont particuliers (peu de retours en Europe réussis hormis Hoarau à YB éventuellement) si en plus le mec a enchaîné les blessures et très peu joué, à 31 ans :(

Par contre, je te rejoins entièrement, si on réussit le pari très peu probable de retaper le Jackson de Porto-Bayern, c'est pas un grantatakan qu'on récupère mais c'est un Top 5 mondial !

Dernière édition: 17 Août 2017
  15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les tours aller de barrage LDC, les piste Dembele et Milik viennent De sacrément se compliquer ...
    Janssen ??
    On arrive dans le money Time

16. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    Hahahahahaha ! Bobby Madden est en train de faire une demande en ce sens à Infantino :D:D
    "Tonight, showtime ! A regular european wrestling team fight ! The WWE is proud to present you : Domzale Gladiators versus Massilia Assassins !" :)

17. TiTiCamarade

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'à moins d'un retournement de situation improbable en retour la semaine prochaine (un quadruplé de Kabananga p.ex. ou un triplé de...Pléa...ah non suspendu..euh...Le Bihan :(), cela paraît nettement compromis pour les deux premiers cités. D'un autre côté, le Hollandais y est également, sans passer par les barrages du reste. Je ne sais du coup pas si une qualif' de ces équipes serait rhédibitoire pour nous.

Personnellement, j'ai le sentiment que le nom de notre futur AC pourrait bien ne jamais être apparu dans les rumeurs concernant l'OM...

18. Arno Jovicevic

Commentaires de blog:
    0
    Massilia Assassins!! Massilia Assassins!! Massilia Assassins!! AUX ARMES!!!!!!!!!!!!

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 millions minimum qd même faut espérer qu il fasse banquette le plus de matchs possible et essayer de le choper l année prochaine sinon je pense que c est mort aussi vraiment dommage sa valeur dans 2 ans elle est de 50-60 millions à celui la

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, je sais pas si son nom a été cité ok ça fait pas rêver, mais dans le profil pivot,y a aussi Dziouba, l attaquant russe du zenith, lui pour le coup c est un Vrai pivot lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page