[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas complètement d'accord. Il faut penser que c'est aussi pour lui la saison de la confirmation. Une bonne saison c'est une chose, une seconde du même acabit et la c'est plus pareil sa valeur grandira encore. Mais c'est à double tranchant! Si cette saison il reste et qu'il ne fait rien. Sa valeur pourrait chuter.

LouisCypher aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vraiment si ils sont sereins! Je pense que la piste la plus chaude c'est Janssen.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc on voulait le vendre.....
    tu gardes un joueur pour ce qu'il peut t'apporter sportivement pas pour ce qu'il representera financierement dans un an.....

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mme Mc Court qui aurait voulu un colombien va faire la gueule ou nous on va faire la moue...la liste des colombiens qui restent?
    muriel...:rolleyes:

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour reprendre ton exemple, on a pas besoin de Payet pour gagner ce soir (en théorie). Et à moins de viser le trophée en EL, on a pas vraiment besoin de Payet non plus. C'est pour ça que je pense pas qu'ils le retiennent.

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il ne sont pas serein ... tout les joueurs suivi on trouver un point de chute ou ne voulait pas de l'OM ... a force d'être attentiste c'est ce qui arrive . Mais etre attentiste sur certains dossiers , ne veut pas dire qu'on a pas de pistes sérieuse à concrétiser ...

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la valeur d'un joueur du championnat écossais ne va pas exploser non plus a moins d'aller faire banquette dans le big FIVE

Alexandre024 aime votre message.
  8. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non on voulait pas le vendre, on a juste pas eu le choix....

Bon laisse bétom.

Dembele, si il part, ça sera contre une très grosse somme.

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Debuchy se serait un manque incroyable mais incroyable d'imagination du board. Je doute que ca viennne de Zubi aussi et on pense tous à Garcia. Tisane Project.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'était Astana en face aussi, un club de seconde zone kazakh!

Il faut relativiser un peu.

Si Dembélé reste au Celtic et qu'il fait quelques bons matchs en LDC, ce n'est pas 20 ou 25 M€ qu'il vaudra dans 1 an, mais 45 à 50 M€, largement...

Quand on voit que Sigurdsson a coûté 50 M€ à Everton, un joyau comme Dembélé peut valoir tout autant, voire plus.

Donc, à moins d'un miracle, la piste Dembélé à l'OM, c'est mort.

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut surtout pas rabaisser DOMZAL sinon on va s'en mordre les doigts ... ils ont éliminé fribourg qui soit disant étant d'un tout autre niveau sur le leur ... va falloir être solide parce que de ce que j'ai vu , le duel ne leur fait pas peur et techniquement c'est vraiment pas mauvais ...

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon bouna sarr voulait un club etranger.
    Y aurait un club turc sur lui.

Aurevoir bouna merci pour tout. Tu es un bon footballeur mais la marche etait un peu haute.
    La bise a Erdogan...

LouisCypher, F_RiB3ry_13, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on voulait le vendre sinon on ne le vendait pas.... pas plus compliqué que ca...
    le reste c'est de la rhétorie

Thauvin a ete approche par la lazio, on a pas voulu le vendre, il est encore la.

faut savoir, ils n'ont pas besoin d'argent, donc pourquoi le vendre meme contre une tres grosse somme?

Dernière édition: 17 Août 2017
    El Psy Congroo et Alexandre024 aiment cela.
  14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où mon en théorie :D

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sigurdson jouait deja en premiere league non?
    et regarde notre belge qu'on a refourgué a 45M ..il a fait banquette, les seuls a pouvoir mettre 45/50 sur un joueur de championnat mineur sont les big five (et le psg) pour faire 5 match dans la saison...
    la bulle....comme dit JHE, explosera :)

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle voulait un jeune colombien pas un trentenaire

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas la théorie mdr je préfère le concret ... et hier je me faisait chier du coup je me suis taper le match retour de domzal en entier ... et si on les prend de haut , on va se faire bouffer . On a une equipe pour passer les barrages a l'aise normalement , mais eux on les armes pour nous barrer la route . Ils vont nous faire chier ce soir sa m'étonnerais qu'on déroule sur ce match ... j'espère que sa se passera bien pour nous mais va falloir mettre les ingrédients pour les battre . Surtout chez eux

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Le celtic est legerement endetté mais c'est un club qu on peut qualifier de sain.
    Les droits tv sont ridicules pour eux.
    Meme avec des participations en C1 assez reguliere sans trading de joueurs ils seraient quasi deficitaires chaques saison.
    Du coups un dembele a 25M ca fait reflechir leur president.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  19. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Encore une rumeur lancée par de pretendus journalistes. Dans le cas contraire pourrait on connaitre la source. Ou alors un sens particulier de la deduction de la part de supp en vacances scolaires.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pathétique pour le jeune joueur, ce genre de gars qui gère les comptes Twitter c'est souvent des guignols...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page