[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que la team à Mccourt ne vont pas en rester la sous prétexte de bon résultat sportif ... du genre " TOUT VA BIEN JE VAIS BIEN "....

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'insiste pas puisqu'on te dit que le Celtic va attendre un ou 2ans pour le vendre pour faire gonfler son prix

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    olalalala .. on a fait une page sans parler de debuchy ....alors il vient ou pas ? :D

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi de ce que j'ai pu voir ( mais sa ne reste qu'un match parmi tant d'autre ) , le def central gauche de domzal Que l'ont suit est pas mauvais ... je pense que sa pourrait se tenter .

Et pour l'attaque je mettrait 18 millions sur jansen plus 2 millions en bonus et on le signe ... sa commence à être long d'être attentiste comme cela et de voir toute les cible signer ailleur ...

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3

Diid aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est du Garcia dans le texte, si font Debuchy en fin de mercato, ils auront intérêt de faire venir un très bon attaquant pour faire passer la tisane car c'est même plus une pilule là... :D

LouisCypher, maiky-mike et Alexandre024 aiment votre message.
  7. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia a vraiment refusé bacca, c'est qu'il est sur d'avoir d'autres pistes.
    On peut pas faire encore une saison avec un seul attaquant

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quoi est on attentiste? on aurait pu signer Bacca a la seconde...
    attentiste c'est attendre.. négocier c'est pas attendre...c'est être actif au contraire.

LouisCypher, oheme13500 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est Que zubi ne prend pas part activement à ce mercato . Si ont lui laisse le champ libre , sa se décantera assez vite car lui connaît tres bien les négociations avec des joueurs connu . C'est plus complexe qu'avec un joueur lambda de L1 .
    La je trouve qu'on est trop attentiste ... il faut se bouger si on veut espérer encore un DC et un attaquant sinon on va soit de retrouver bredouille ou alors recruter par défaut . Et dans le deuxième cas , je crois qu'on l'a assez vécu avec labrune et La Blonde ...

LouisCypher et El Psy Congroo aiment cela.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a bien dit (a moin sencore que twetter ait dit n'imp) qu'il n'y aurait rien tant que l'attaquant ne serait pas signé?
    et svp trouvez moi un joueur qui veut venir jouer lateral droit gratuit? non parce qu'a vous lire on peut faire venir n'importe qui a ce prix :)

LouisCypher aime votre message.
  11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Hummm je parlais pas Que bacca ... si avec tout les noms avancer on a parler Que avec bacca , La c'est encore plus chaud alors ...

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut Sow logique quoi :oops::D

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pas forcement.
    On peut aussi refuser bacca car on ne veut pas de ce profil et que l on juge que c est trop cher pour un profil non voulut.
    Si on prends un profil que nous ne voulons pas ce sera un joueur de complement 7/8M salaire raisonnable. Juste pour le nombre.

papiom et Alexandre024 aiment cela.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a bien dis ça.

N'importe qui serait plus intelligent que faire venir Debuchy...

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que tous les noms avancés ont reellement ete suivi par la direction?
    par contre tu ne reponds pas a la suite de mon message en quoi negocier c'est etre attentiste?

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc qui a ce prix?
    moi j'aurai ete d'avis de faire venir personne et garder amavi sur les deux postes

ensuite un debuchy sur un an, ca me derrangerait pas plus que ca

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    les croisés c'est juste le pire truc qui peut arriver à un sportif dont le sport se sert surtout de ses jambes, au delà du déplacement, le contrôle et les sensations ne sont plus du tout les mêmes après opération, il faut tout réapprendre.

Ensuite comparer Labrune et lablonde les fossoyeurs avec un club normal est une authentique connerie.

Bref, un post à oublier.

papiom et Alexandre024 aiment cela.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah..

19. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Un an en tribune pour faire beau !!!

Quel est le but on a deja Pamela.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ça empêche pas de faire Debuchy après...

D'ailleurs il ferme pas la porte pour Debuchy bien au contraire, il déclare juste que l'on va dans un premier temps faire l'attaquant et après on verra... Et Debuchy sera pas toute à fait gratuit faut pas rêver, va avoir une clause comme chaque joueur libre, encore faudrait que l'autre vieux le libère...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page