[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dit attentiste c'est Que quand on fait un mercato on ne parle pas qu'à un seul joueur ... si nos seul discussion était avec bacca , dans se cas la on est pas près d'avoir un attaquant de bon niveau alors ... jansen on a pas encore discuter par exemple ... on peut s'attendre à un choix par défaut comme d'habitude ... je l'espère pas mais on se dirige droit vers cette option .

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Gratuit y a rien ... mais dans les 4/5millions tu trouve sans problèmes... et peut être même avec un salaire moindre que Debuchy ...

Et si vraiment on est pauvres, les prêts ca existe, et la il y a moyen de faire beaucoup beaucoup mieux que Debuchy qui a à peine joué 30 bouts de matchs en 3 ans

LouisCypher et El Psy Congroo aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais si tu prend Debuchy c'est pas pour 1 an et ça te bloquera l'année prochaine car tu te retrouvera avec un mec invendable...
    Et puis sur les 3 dernières années il a même pas joué 30matchs il a pas réussi à Bordeaux et il est abonné à l'infirmerie en plus d'être cuit physiquement.. ce serait encore pire qu'Evra... je prefere prendre personne et attendre l'année prochaine ou cet hiver pour en prendre un bon perso...

LouisCypher et El Psy Congroo aiment cela.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Un debuchy sur un ou 2 ans transfert et salaire raisonnable et qui arrive pour 15 matchs dans la saison pourquoi pas.
    Si il vient pour etre titulaire et se relancer en edf non merci car physiquement il est fini

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brecouille on a dit roh

6. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ce fonctionnement normal, c'est rudy qui fait l'équipe.
    Zubi fait des propositions
    Si il refuse bacca, c'est qu'il pense qu'on peut avoir mieux ou un profil différent.
    Et sur le profil, je suis d'accord avec lui
    J'aurai était content que bacca nous rejoigne, mais je préfère avoir un profil différent.
    Je suis certain que l'on recrutera pas par défaut

Dernière édition: 17 Août 2017
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je dis, moi je le prends pas, mais si ils decident de le prendre bah faut faire avec

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu en sais qu'on a discuté qu'avec un seul joueur ? Si ça se trouve on discute avec plein de joueurs sans qu'on le sache et ce serait pas surprenant alors stop

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais que meme sans etre libre il peut y avoir une prime a la signatures...
    Debuchy = sert a rien on est tous d'accord la dessus

moi j'attends juste des noms de lateral droit a bas prix pour etre doublure du ninja

LouisCypher aime votre message.
  10. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas son niveau actuel, mais quand il était à son meilleur niveau c'est le style de profil qu'il nous manque

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien on en reparlera le 31 a minuit . Je me trompe peut être et dans ce cas là j'assumerais ce n'est pas un probleme ... mais de mon point de vue , si on bute sur un seul profil alors que d'autre son près à venir , pourquoi autant attendre ? Bacca c'était vraiment pas si mauvais ... c'est pas un mec qui jouait au fc cacahouète non plus ... sachant qu'on a besoin absolument d'un deuxième attaquant , je serais d'avis à passer la vitesse supérieur ... le temps commence à nous prendre de court

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Debuchy en approche, Tulio de Melo pourrait également accompagner son ancien coéquipier.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jansen on a pas encore discuter par exemple : qui te le dit?

un choix par defaut voudrait donc dire qu'on a eu qu'une cible que l'on aurait raté et on av se jeter sur le premier venu.... ok , c'est une facon de voir, toi tu es marqué par MLD.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Excuse c'est pas notre boulot hein, mais ça doit pas être très difficile à trouver, je préfère même aller chercher le latéral droit de Nîmes ou du Havre que Debuchy...

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Surtout que bacca, le mee a ete invite a l equipe 21. Il a dit lui meme que milan l avait mandaté pour lui trouver un club.
    Le mee etant proche de marseille il l a propose mais il a aussi dit un truc du style 'si bacca etait un plan A marseille l aurait deja pris'
    Comprendre on a pas ferme la porte au cas ou mais clairement on ne s y interesse pas vraiment.

16. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    non

l'expression, c'est bredouille ou brocouille.

Brecouille :eek:

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sa fait 1 moi et demi de mercato et on cherche encore notre deuxième attaquant ... 1 moi et demi ... c'est long quand même . Comme je l'ai dis je me trompe peut être mais je le sent mal pour l'attaquant ... on va se retrouver avec seul germain devant et tout le monde gueulera encore une fois ...
    bien sûr j'espère que garcia et zubi nous signerons quelqu'un rapidement , mais La il reste un peut plus de dix jours ... l'étaut se ressert

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et il joue pour nous.. on se jette sur jovetic en juin on le prend a 15M ..fin aout il est a 8M
    en juin bacca c'est 20M en aout c'est pret avec option d'achat..

tu ne fais que prejuger depuis le debut, mais a aucun moment tu te dis (attention fiction) Dembele c'est fait mais y a accord avec Celtic pour fin aout, que ca nous arrange qu'il se soit remis de sa blessure entre temps.
    tu ne vois que tout en noir....

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Milan qui cherche un AC et qui a bcp plus d'attractivité et de moyen n'a toujours pas trouvé son AC n°1 donc ça veut rien dire..

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il reste quasi 15 jours, c est pas rien , les meilleures opportunités sont à saisir en fin de mercato, surtout une année comme celle ci, décisive pour les sélections nationales en vue de la coupe du monde ...
    De mon point de vue, on a raison de ne pas se précipiter, si on cible un profil particulier, pouvant permettre une autre façon de jouer, on a raison de ne pas se jetter sir le premier très bon attaquant venu .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page